Lissage Brésilien Lissage sans formol sur enfant PRECIOUS

Bonjour, je voulais partager avec vous le lissage que j'ai fait à ma fille hier et que j'ai rincé à l'instant, lissage sans formol bien sur, en voici les photos.

Photo 1 - Présentation de la gamme utilisée
Photo 2 - Cheveux naturel avant shamp clarifiant
Photo 3 - Après shamp clarifiant
Photo 4 - Après application de la phase 2 spray dilateur de cuticule avec pose 10min
Photo 5 - Après application de la phase 3 kératine, ne surtout pas charger le cheveu juste imbiber seulement pour ne pas avoir d'effet poisseux
Photo 6 - après brush rapide et passage de plaque
Photo 7 - Lendemain après une nuit :)
Photo 8 - Après application du shamp de maintenance Précious et masque avec pose de 10min. serviette chaude et avant de sécher j'ai appliquer la NANO LOTION que je trouve super
Photo 9 - Séchage aux doigts uniquement sans brosse ou autres d'ailleurs on voie les cheveux encore un peu mouillé

Voilà, je précise que le cheveux est vierge donc à voir sur la durée, je remarque qu'il n'y a plus cette mousse au dessus de ses cheveux, doux brillant et moins de volume.

Voici le post pour le lissage sur cheveu naturel Madeline .
 
Oui merci!! Je l'avais vu en cherchant sur Google l'autre jour. Je suis direct tombée sur le post mais merci c très gentil :) sauf que comme je le disais, il est cher, ils parlent d'un effet jusqu'à 12 semaines et ce n'est pas spécifie qu'il est pour cheveux naturels. C'est toi qui m'assure qu'il tient 6 mois? C'est ça ?
 
Madeline76 a dit:
Oui merci!! Je l'avais vu en cherchant sur Google l'autre jour. Je suis direct tombée sur le post mais merci c très gentil :) sauf que comme je le disais, il est cher, ils parlent d'un effet jusqu'à 12 semaines et ce n'est pas spécifie qu'il est pour cheveux naturels. C'est toi qui m'assure qu'il tient 6 mois? C'est ça ?

Oui il tient longtemps, je l'ai vu sur mon amie, concernant le prix il me semble que tu peux faire 2 applications.
 

Ca peut vous intéresser:

Haut