Lissage Strait therapy et mèches

jamelilou

Membre récent
Bonjour a toutes,

Je suis nouvelle sur le site, mais je le trouve super...
J'ai fait un lissage Strait therapy de chez scharzkopf il y a 5 mois, qui a super bien fonctionné, entre temps j'ai fait des mèches et couleur car j'avais les cheveux trop noirs...je faisais malade( visage pale...manque de soleil!!!).
Je voudrais refaire un lissage car mes cheveux ont poussés, ma coiffeuse dit que c ok avec le Strait therapy, g fait les mèches et couleur il y a un mois.
Est-ce que c possible, et compatible avec les mèches??? Dois je d'abord passer par un lissage bresilien pour soigner??? Merci davances pour les réponses...
:)
 
Bonsoir,

Personne ne peut me répondre... Ce serait super les filles, car comme j'ai les cheveux devant très secs, abimes, et qui ont cassé, j'ai peur de refaire le Strait therapy...

Sent from my iPhone using Manucure
 
Re : Lissage Strait therapy et mèches

bonjour, t'as couleur et tes mèches sont de quel couleur?
tout dépend de se que tu as actuellement et si tu les soigne?? si oui qu'est ce que tu utilise?
 
Salut emilie3187,

G des mèches décolorées à 30 vol je crois, puis patinage blond foncé, pour avoir une couleur marron clair..sans cuivré.
Ma coiffeuse a fait une mèche test avant de faire tte la tête sachant qu'elle m'avait fait le lissage Strait therapy.
Je les soigne avec kerastase, mais g lu pleins de posts négatifs dessus, alors g des doutes... Ils sont secs et cassants sur les pointes, mais g aussi beaucoup de repousses, je voudrais donc a nouveau les lisser...
Me conseilles tu un lb pour les soigner, avant de refaire ds quelques mois le Strait therapy, qui existe en lissage force 2 pour cheveux colorés.
Quel lb choisir pour avoir un résultat "assez" lisse, du moins qui détendent bien les cheveux?
Merci bcp!!!;-)))

Sent from my iPhone using Manucure
 
Bon...pas de réponses, ma coiffeuse pense que c'est bon, mais g peur, avec les mèches, ils sont secs, s'emmêlent...
Je ne sais pas trop quoi faire... Je pense passer par un lb avant de refaire le Strait therapy, qui à ce que g lu sur les différents posts s'apparente à un x-tenso.
Il a super bien pris la 1ère fois, et pour les repousses aussi, il y a 5 mois... Mais mes cheveux poussent plus vite que je l'aurai cru!!!
Je crois que je vais me tourner vers le hair Go Strait, que des posts positifs lu dessus...cela soignera mes cheveux dans un 1er temps.

Sent from my iPhone using Manucure
 
Re : Lissage Strait therapy et mèches

Pour moi le lissage permanent n est pas conseillé bien sur pas de soucis pour le lb
 
Salut sulilssimehair,

Merci pour ta réponse.. Je m'en doutais un peu, mais comme pas coiffeuse pensait que ce serait bon... Elle est super, mais vu la "sécheresse" actuelle de mes cheveux, je me sentais pas de retenter le Strait.
Merci pour l'info, je suis tentée par le hair Go Strait, penses-tu qu'il m'aidera tant en soin qu'en lissage???
@ bientôt. ;-)

Sent from my iPhone using Manucure
 
Re : Lissage Strait therapy et mèches

Un cheveu décoloré devient poreux et perd de son élasticité donc gros risque de casse!!
Moi j adore hgs et travail principalement avec parce que mes clientes veulent du lisse mais après niveau soin je suis honnête il manque un petit quelque chose mais compléter avec leur gamme de soins après lissage c est le top!!!
 
Merci, merci, merci...
C'est super sympa d'avoir pris le temps de me répondre, et me donner de supers conseils... G passé les 3 derniers jours et nuits a lire quasi tous les posts!!! Et je t'ai vu dans pleins de discussions, je c donc que tu es de très bon conseil...
Me reste plus qu a commander du hgs, est ce que tu en vends ? g vu le site de kimm94 sinon..
Et question pour une longueur juste en dessous des épaules, combien faut il de produit? Les kits sur son site sont divers...
Merci bcp. ;-x

Sent from my iPhone using Manucure
 
Re : Lissage Strait therapy et mèches

non je ne vends pas de kit mais tu peux commander les yeux fermés chez kimm le KIT POUR 1 LISSAGE BRESILIEN H.G.STRAIGHT à 49€ suffit
En produit d entretien tu as aussi toute la gamme sur le site moi mon produit chéri c est le SERUM!!!!!!!
si tu as d autre question n hésite pas
 
Coucou sulillsimehair,
Merci pr tes conseils, je prendrais le sérum aussi alors, g vu que dreena vendait de la keratine pur... Je peux l'ajouter au shampooing sans sls et au soin vendu par kimm?
Merci en ts cas, ce we je commande chez kimm, par contre ma coiffeuse fait jamais de bresilien, elle fait des defrisages normaux, et xtenso, et le Strait quelle m'a fait qui a duré 5 h!!!
J'espère que Ca va aller, je dois aller chez elle ds 2 semaines.
Merci mille fois!!!
@ bientôt!!!
;-)

Sent from my iPhone using Manucure
 
Re : Lissage Strait therapy et mèches

Le Lb est à la porté de n importe quelle coiffeuse. Et bien sur tu peux jouter de la kértine pur sans soucis!!!
Tu me dira ce que tu as pensé du serum moi vraiment je l adore limite plus que le lissage!!
 
Merci bcp,
G regardé le site de kimm, t sur que le kit 1 lissage suffit, 100ml de produit ça suffit pour ma longueur, sachant qu'ils sont épais, enfin j'en ai bcp, ils absorbent bcp d'habitude...
Je te met une photo...si tu peux encore m'aider sur ce coup là...
@ bientôt.

Sent from my iPhone using Manucure
 

Pièces jointes

  • image-390805440.png
    image-390805440.png
    137.4 KB · Affichages: 131
Re : Lissage Strait therapy et mèches

Si fait par une pro oui c est suffisant pas besoin d' en mettre trop si tu le fait seul prend celui avc 125
Sachant que plus t en met plus le séchage est long et plus y a de fumée!!! Dc a utiliser comme le bon vin avec modération
 
Merci bcp .... C gentil...
Merci pr conseils, je prendrais en 125, mm fait par ma coiffeuse...on sait jamais! G une grosse masse ( pas sur la photo car brus, mais mouillé si!!!)
Je te tiendrais o courant, je v commander ce we, et si je ss trop pressée, jattendrai pas 15j pour le faire... Trop long ;-(
Bizsssss

Sent from my iPhone using Manucure
 
Re : Lissage Strait therapy et mèches

coucou les filles ! Tu peux me dire stp jamelilou combien tu as acheté ton kit et combien coûte le sérum. Je suis la discussion et j'ai hâte de voir le résultat et ton verdict. Des photos avant après si possible bien sur stp stp! Merci biz
 
Salut nemesis,
Pas de problème, dès que je fais l'application je mettrai des photos, et te dirai ce qu'il en est... Le kit je le commande ce we, je t indiquerai le prix...
Par contre j'ai vu sur le site de Dreena, qu'elle vendait de la keratine et protéine de soie liquides, je v en acheter aussi, elle indique qu'on peut les ajouter aux produits lb....pour plus de soins.
Mais mes cheveux avant lb sont qd même lissés, car le Strait therapy de shwarzkopf les lisse de façon permanente, là ce sont les repousses qui posent sushis ;-) ... Ma frisure revient au galop, et je dois avoir 5/6 cm de repousses. Par contre ils sont superstition secs!!
@ bientôt.

Sent from my iPhone using Manucure
 
jamelilou a dit:
Salut nemesis,
Pas de problème, dès que je fais l'application je mettrai des photos, et te dirai ce qu'il en est... Le kit je le commande ce we, je t indiquerai le prix...
Par contre j'ai vu sur le site de Dreena, qu'elle vendait de la keratine et protéine de soie liquides, je v en acheter aussi, elle indique qu'on peut les ajouter aux produits lb....pour plus de soins.
Mais mes cheveux avant lb sont qd même lissés, car le Strait therapy de shwarzkopf les lisse de façon permanente, là ce sont les repousses qui posent sushis ;-) ... Ma frisure revient au galop, et je dois avoir 5/6 cm de repousses. Par contre ils sont supers secs!!
@ bientôt.

Sent from my iPhone using Manucure

Sent from my iPhone using Manucure
 

Ca peut vous intéresser:

Haut