lissage thermique... adieu les bouclettes

didibe

PROFESSIONNEL
ENTREPRISE
lissage thermique sur cheveux tres epais bouclé

photo 1 2 et 3 : frisure initiale sur cheveux mouillé

photo 4 : resultat sur chx mouilles apres lissage ( j'avais deja commence a secher l'arriere , seule l'avant est mouille ce juste pour montrer la difference deja)

photo 5 et 6 : apres sechage aux doigts !

photo 7 et 8 apres lecher passage de brosse plate

photo 9 apres leger coiffage
DSC_1486.jpgDSC_1487.jpgDSC_1488.jpgDSC_1490.jpgDSC_1492.jpgDSC_1497.jpgDSC_1498.jpgDSC_1499.jpgDSC_1503.jpg
 
Magnifique comme d hab
 
c'est un protocole non standart c'est un produit que j'ai adapté avec des phases supplementaires
je partage beaucoup d'infos sans probleme , mais la c'est un recherche perso donc je ne souhaite pas le divulger :)
 
didibe a dit:
c'est un protocole non standart c'est un produit que j'ai adapté avec des phases supplementaires
je partage beaucoup d'infos sans probleme , mais la c'est un recherche perso donc je ne souhaite pas le divulger :)

Tu as raison c'est didibelissage the best ! Non sérieux c'est super ton résultat !
 
Coucou, pas mal le résultat :)

Combien de temps as tu mis ?

Tu as bien raison de ne rien divulguer sinon tu risques d'avoir tous les crevards mettre en vente sur leur site avec ta trouvaille

J'adore les coiffeurs créatrifs

Félicitations!!!
 
presque magic lol
J'invite même didibe à trouver un autre nom que "lissage thermique" car dans 15 jours, il va y avoir des tonnes de produits avec ce nom là et là encore c'est alimenter les crevards...Et il y en a pas mal!!!et surtout qui n'aura rien avoir avec sa technique.

J'en parle en connaissance de cause, déjà le LB , le japonais et après ça a été le lissage coréen puis le lissage de kerat'in : lifting capilaire qui a été renommé anciennement "lissage botox"

ça pullule de partout et n'ont rien avoir parfois avec "l'original"

Didibe, essaie de trouver un nom bien spécial de ta création "prestation " et dépose le sur INPI, surtout pas un nom usuel

Bon dimanche!
 
merci ;)
mais de toute facon piquer un produit qu'on ne maitrise pas , ne donne rarement un bon resultat
et puis je n'ai pas creé le produit mais je rearrange le protocole pour avoir ce genre de resultat

mon but est juste de montrer ce que l'on peut obtenir par quelqu'un qui maitrise le lissage et le cheveu frisé rien de plus. en tout cas merci dreena;)

arretez l'animosite entre vous mesdames surtout de ce que j'ai lu sur un autre post c'est incroyable
 

Ca peut vous intéresser:

Haut