lissage

Re : lissage

beauty, comment tu sais que ce sont des faux???
 
Re : lissage

Ba en meme temps ils ont une sales gueules les parfums qu'elle montre...
:dconfused:


oui mais les autres filles, ils savent pas que c des faux.
moi j'ai vu direct.

et elle persistait a dire ca vien de sephora patati patata...

bon bref au final elle a fermé son post.
elle en rouvrira bientot un autre... c sur

c pas mon pb...
mais bon la gt passé par la par hasard ! dommage pour elle
hihihi :devil2::devil2::devil2::devil2:
 
Re : lissage

et puis le fait qu'elle le ferme ça prouve bien qu'elle savait que tu avais raison
 
Re : lissage

voila excatement!

parmis les details les plus flagrant:

light blue deja ca existe pas en eau de parfum....
donc rien que ca c mort...
ensuite le V de valentino carrement a l'envers...

et apres c des ptit details mais bon bref....

trop mal fait en plus !
 
Re : lissage

beauty tes une experte j'aimerai bien savoir les identifié perso je suis a la masse alors j'achète jamais :sad2:
 
Re : lissage

lool, c'est vrai que le v on voit qu'il est à l'envers.. pour le reste, faut savoir.. c'est bien d'avoir des pros dans son entourage looool. faut te renseigner chez beauty myna, ça t'évite les pb lol
 
Re : lissage

lool, c'est vrai que le v on voit qu'il est à l'envers.. pour le reste, faut savoir.. c'est bien d'avoir des pros dans son entourage looool. faut te renseigner chez beauty myna, ça t'évite les pb lol


Oui lol je t'avais pas reconnu avec cette image mdr :headbonk:
 
Re : lissage

mdrrrr ouai, même moi je me retrouve pas parfois.. c'était pour faire plaisir à beauty, j'ai pas trouvé mieux :p
 
Re : lissage

[quote=chocolait;2681940]mdrrrr ouai, même moi je me retrouve pas parfois.. c'était pour faire plaisir à beauty, j'ai pas trouvé mieux :p[/quote]

Ca me fait trop rire que tu te retrouve pas chocolait tu m'a trop fait rire !!
Bisous ma belle !!!:)
 
Re : lissage

coucou les filles et coucou rose

les filles soyez un chouille indulgente avec rose, elle ne connait pas ce forum et je connais rose du forum docti et contrairement à, docti, vous êtes plus informer que sur l'autre fofo c'est pourquoi elle a mis son tit blabla d'explications

Ne soyez pas parano c'est bien un nouveau membre et non un sous marin et essayer de l'accueillir comme il se doit

Ensuite mettre une photo de l'évolution ne sert trictement à rien, tout le monde peut tricher donc aucune utilité

Si rose prefere travaillé avec Rlizz et Hair go strait c'est son choix , et je pense que personne n'a prouvé quoique ce soit a qui que ce soit!

L'essentiel c'est la satifaction de la personne meme si Rlizz n'est pas notre favori
 
Re : lissage

Exactement! Elle travail avec ce quelle veut!
Rliss a une mauvaise réputation ici car il suffit que une ou 2 (ou 3 j'en c rien...) filles dise que c pas bon pour que tout le monde dit c de la m*rde...

Parcontre c se façon de répondre quoi, Ness a poser une question simple et elle a sorti toute sa sciences mdrrrr.


Bon allez on va mettre ça sur le compte quelle connait pas ici....
 
Re : lissage

[quote=chocolait;2681940]mdrrrr ouai, même moi je me retrouve pas parfois.. c'était pour faire plaisir à beauty, j'ai pas trouvé mieux :p

Ca me fait trop rire que tu te retrouve pas chocolait tu m'a trop fait rire !!
Bisous ma belle !!!:)[/quote]

:9-blush: lool. non mais c'est chiant parce que tu cherches ton dernier message et tu le voit pas.. mais bon, je m'y habitue loool. :brunette:
 
Re : lissage

coucou les filles et coucou rose

les filles soyez un chouille indulgente avec rose, elle ne connait pas ce forum et je connais rose du forum docti et contrairement à, docti, vous êtes plus informer que sur l'autre fofo c'est pourquoi elle a mis son tit blabla d'explications

Ne soyez pas parano c'est bien un nouveau membre et non un sous marin et essayer de l'accueillir comme il se doit

Ensuite mettre une photo de l'évolution ne sert trictement à rien, tout le monde peut tricher donc aucune utilité

Si rose prefere travaillé avec Rlizz et Hair go strait c'est son choix , et je pense que personne n'a prouvé quoique ce soit a qui que ce soit!

L'essentiel c'est la satifaction de la personne meme si Rlizz n'est pas notre favori


Coucouuuuuuuu Dreena et bien c'est sympa que tu me répondes et voui j'ai voulu donner mon avis et mon expérience et je vois que le sujet a grave dévié,bref.........Ok c'est vrai j'ai pas inventé l'eau chaude et je répète et au fait je pense que sur un cheveux extra sensibilisé et fin Rlizz peut se valoir.....enfin on va pas polimiquer .....
J'avais remarqué ici ça rentre grave dans le lard :detective: donc bon bin si faut que je pèse mes mots c'est craignos .Ok les nanas sont callées ici c'est sûr et bin si je peux donner les conseils en colorimétrie et je répète bin pas de soucis :1-smile: Bisous Dreena
 
Re : lissage

en tout cas rose va dire merci demain car grâce à toi ness son post a eu du succès ce soir:merci:


Ohh la ohh la la :adodonicoco: je n'ai pas lu toutes les réponses pages par pages M'dame donc ok sympa et merci de faire remonter mon post et sauf que la ça part en sucette et on parle de parfums faux ou pas bref j'aimerais mieux qu'on reparle de cheveux .......
 
Re : lissage

rose oui pas le meme language elle t'a demandé si elle avait un brush tu lui repond oui et maintenant tu dis lissage final au plaque mais desolé c'est pas la meme chose et ce n'est pas le resultat final, les cheveux ne sont pas lavé !!!!

De plus rlizz est le LB avec la plus mauvaise reputation qu'il soit !!!!!
Il ne dure que tres peu de temps par rapport au autre LB !!!


Je répète et je précise que je n'utilise de manière occasionelle Rlizz que sur cheveux trés sensibilisée et fins et c'est vraiment pas mal et sur les cheveux fins cela tient MIEUX !!!!!!!

Je parle bien français et j'ai dis d'abord brushing et ensuite lissage aux plaques pour finaliser en fait je pense pas qu'il y ai 36 façons de faire un LB et d'une marque à l'autre le protocole est le même Grrrrrrrrr !!
 
Re : lissage

Je répète et je précise que je n'utilise de manière occasionelle Rlizz que sur cheveux trés sensibilisée et fins et c'est vraiment pas mal et sur les cheveux fins cela tient MIEUX !!!!!!!

Je parle bien français et j'ai dis d'abord brushing et ensuite lissage aux plaques pour finaliser en fait je pense pas qu'il y ai 36 façons de faire un LB et d'une marque à l'autre le protocole est le même Grrrrrrrrr !!

Faut pas s'étonner que tu ne déclenche pas de message "sympathique" aprés ....
 

Ca peut vous intéresser:

Haut