lisseur: Tourmaline, Céramique, Titanium? Help!

Il a l air pas mal! Moi c le corioliss c3 qui me fai de l oeil justement.
 
ah si si je te confirme sur mes photos d'(extenions toutes les versions boucles sont faites avec the straightener de babyliss pro...
il fait des boucles a merveilles :)
 
ah si si je te confirme sur mes photos d'(extenions toutes les versions boucles sont faites avec the straightener de babyliss pro...
il fait des boucles a merveilles :)
Serieux ??? on peut faire avec aussi pourtant c'est pas ecrit sur la notice LOL !!! enfin je l'ai pas lu en entier aussi!!!:oops:
Bah merciii didibe je vais tester ça des demain;) !!!!!
 
ok ben tiens moi au courant j hesite encore a reprendre le ghd.. Ca me saoule de pas arriver a me decider
Tu as déjà essayer le ghd nanime
 
ok ben tiens moi au courant j hesite encore a reprendre le ghd.. Ca me saoule de pas arriver a me decider
Tu as déjà essayer le ghd nanime
non jamais !!!! mais apparement c'est aussi des tres bon lisseur mais c'est le prix qui m'a bloquée!!!
 
Jparle du babyliss i curl lol !!! Nanime ac n importe quel fer de qualité jfai d boucle !!!
 
non jamais !!!! mais apparement c'est aussi des tres bon lisseur mais c'est le prix qui m'a bloquée!!!
Justement le mien viens de me lacher et il y en a un sur feelunique a 109 fdp inclus jespere que cest un vrai ghd parcequil y a plein de contrefacon
 
Haut