Liste de matériel pour l'extension de cils

Princess_Anas a dit:
alyste83 ou as tu acheter ta lampe loupe ?
J'en veux une mais je ne sais pas si je dois prendre du 3 ou du 5 en dioptrie ...

Je l'ai achetée sur pro coiffure mais a force d'utilisation comme j'ai ou le remarquer chez mon ancien patron les écrous de relâchent un peu. Mais je sais pas quelle dioptrie j'ai il faut que je regarde. Je pense prendre les lunette et la lampe loupe viendrait en complément pour la lumière ...
 
faites surtout bien attention au kit de départ que l'on vous propose, genre 5 paires de patchs, bon à la 6 ème cliente on les lavent et les remet(je plaisante bien sur), des cils en J et en vrac qui ne vous serviront jamais et dont la moitiée se cassent lorsque vous les attrappez, priviligiez les kits des formatrices ou formateurs qui proposent au moins 20 patchs(c'est le minimum) et des cils en bandes et non en vrac, de l'alcool 70 modifié, eau micélaire au moins 25 goupillons, éponges démaquillantes, etc, la plupart des kits proposés à l'achat sont basiques et ne correspondent pas toujours à nos besoin, renseignez vous bien pour vos kit car beaucoups se gavent !!!!!!!!!!!!!!!!:eek:
 
Je vous dirais demain quelle marque on utilise comme ça vous me dirais vos avis. C'est pas cils France alors du coup ça m'embete tu penses qu'il faut que je prennes quand meme leur kit ?
 
Je vous dirais demain quelle marque on utilise comme ça vous me dirais vos avis. C'est pas cils France alors du coup ça m'embete tu penses qu'il faut que je prennes quand meme leur kit ?
bein met nous le lien du kit, on te dira si c'est assez pour commencer
 
Les J... Franchement, j'utilise JAMAIS. Ca donne un effet hyper naturel alors qd une femme dépense 80, 100 ou 150€ pour une extension de cils, crois-moi, elle veut voir la différence ;) Sinon elle se contenterait d'une teinture de cils ou de son mascara habituel. Enfin, c'est mon avis et mon expérience mais regarde sur le forum, tu verras très peu de poses en J.
 
C'est ce qu'il me semblait. Moi on la posé des C a 13 mm sur l'ext ...
Elle nous a dit que pour des cils droits on utilise le j pour les courbés le c ... On travaille avec 3 taille 9 11 13.
Connais tu experts cils comme marque ?
 
DJESS59 a dit:
slt, il te faut :
cils( pour commencer prends du diametre b015.b020 et c0.15.c.20, en plusieur taille,
colle spécial cil
une petite lotion faite maison avec sérum physiologique, et alcool pour dégraisser les cils
deux pinces
pierre de jade
un tapis silicole pour poser les extensions
brosse cils
éponge fond de teint
micro brosse
remover
strass( en option)
charlotte
désinfectant mains et instrument

Je ne comprends pas car pour le matériel suivant nous ne l'avons pas pdt la
Formation.

L'alcool pour décrasser les cils
Éponge fond de teint
Remover

Et pour la colle on nous a consseillé une
Pas rapide pour le début
 
IDEM a dit:
Pourquoi les distributeurs de kits d'extensions de cils s'obstinent à dire que le kit permet de faire environ 200 poses (par exemple) ....??????

Comment voulez vous faire 200 poses avec 10 goupillons et 1 patch contour des yeux !!! ???
Et une colle de 10ml qui sera périmée au bout de 3 mois correspond à dire de faire 17 poses environ par semaine ....je doute qu'à nos débuts nous avons atteint ce record !!!!

Moi , je précise toujours à mes stagiaires que les consommables ( peu chers) sont à acheter assez rapidement lors de leur entrainement sur modèle car dans la liste que je leur conseille d'acheter, il y a 10 patchs ainsi que 10 goupillons, 20 embouts mousse pour dégraisser les cils, 10 éponges triangles pour nettoyer les cils pour faire 10 poses sur modèles !!!

Rhaaaa les méthodes marketing me font hurler ......
et les filles se font avoir ....

A quoi te sert le goupillon ?
 
le goupillon ou brosse à mascara te sert pendant la pose à brosser les extensions de la cliente, et pour le J dans le kit ca ne sert absolument à rien du tout, les tailles standart pour les poses sont le B et le C, tu as quoi exactement dans ton kit?
 
Ok et l'éponge a maquillage ?

On a pas le kit encore mais on ne travail qu'avec du c et du j en 9 11 13 et deux épaisseurs seulement ...
Il travail avec cils experts
 
Sur les cils droits, tu peux aussi poser du B et même du C, une fois que tu as un peu la main. Tu dois bien enrouler l'extension autour du cil droit, au lieu de juste les superposer, ainsi il y a suffisamment de surface de contact encollée.

Au niveau de la colle, il d'usage de donner une colle lente aux débutantes, mais une colle un peu plus rapide, à mon avis, est bien plus agréable et te laisse quand même quelques secondes pour rectifier le tir si c'est mal mis. Ca t'évite de passer par la case "soufflet" pendant 20 secondes à chaque cil lol

Expert Cil, je ne connais pas personnellement. L'éponge à maquillage, je suppose que c'est pour nettoyer les yeux et les cils avant la pose ? Je n'en utilise pas, j'ai des lingettes démaquillantes spéciales extensions de chez XXL lashes. Et sinon, je dirais que le 9-11-13, c'est un peu limite comme longueur pour démarrer. Prends plutôt du 8-10-12 parce que certains visages ou certains cils ne supporteront pas plus long. Dans certains cas, tu bosseras même en 8-9-10.

Bon entrainement.
 
Ok et l'éponge a maquillage ?

On a pas le kit encore mais on ne travail qu'avec du c et du j en 9 11 13 et deux épaisseurs seulement ...
Il travail avec cils experts
des éponges démaquillantes si tu as une boutique du coiffeur près de chez toi ne sont pas chères du tout, beaucoup mieux que les lingettes démaquillantes qui laissent des fibres au niveau des extensions, par contre je ne comprend pas que l'on puisse travailler avec des tailles qui ne se suivent pas au niveau numéraire, donc tu passe du 13 au 11 et 9, et le 12, 10 et 8? ils sont ou? ah ces fameux kits que proposent nos chères formatrices me fera toujours rire:fou:
 
On peut travailler avec des cils ayant 2mm de différence, si on les place au bon endroit (en suivant bien la courbe de l'oeil) ça ne pose aucun problème, d'ailleurs la pose en 8-10-12 est un grand classique.
 
j'ai une paire de lunettes avec led achetée chez Cils france (réf 9157-4) que je n'ai jamais utilisée si ça intéresse qq'un
 
On peut travailler avec des cils ayant 2mm de différence, si on les place au bon endroit (en suivant bien la courbe de l'oeil) ça ne pose aucun problème, d'ailleurs la pose en 8-10-12 est un grand classique.
prèfere dégradé de taile en taille mais chacuns sa méthode:)
 
Merci les filles j'ai pris le kit car au moins je vais pourvoir m'entrainer et hé passerais sur cils France après avec les autres que je vais commander bientôt !!!
J'ai eu le droit a des casse fouilles pour une premier je suis a 30cils par oeil en 1.30 j'y crois LOL :( mais hé lâcherais pas l'affaire !!!
 
Merci les filles j'ai pris le kit car au moins je vais pourvoir m'entrainer et hé passerais sur cils France après avec les autres que je vais commander bientôt !!!
J'ai eu le droit a des casse fouilles pour une premier je suis a 30cils par oeil en 1.30 j'y crois LOL :( mais hé lâcherais pas l'affaire !!!
euh merci pour les filles suis un homme mdr, bah au début 30 cils par oeil c'est normal, j'en connais qu'une ici qui a réussie à poser plus de 100 cils par oeil le lendemain de sa formation mais apparemment elle est très douée :plage: , je plaisante comme toujours bien sur, entraine toi encore et encore et tu gagnera en vitesse, bonne continuation à toi
 
Haut