Liste Ideale Du Materiels

anna

confirmée
bONJOUR

JE SUIS en réflexion sur une FORMATION et avant de me lancer ou non a suivre un stage je voudrais financièrement avoir une idée précise de LA LISTE INDISPENSABLE DE MATERIELS ( ci joint une liste exaustive à modifier !!!) et surtout vos recommandations de marque ? voir petites astuces (genre acheter au rayon bricolage la ponceuse ???), quelle puissance faut il pour une bonne lampe UV ?? une ponceuse est elle vraiment indispensable ??la meilleure qualité de capsules ??? les différentes limes...etc...

Merci beaucoup de m apporter votre aide

Anna

PRODUITS DE BASE

aseptisant mains clientes et prothésiste ongulaire
désinfectant instruments
degraissant ongles
anti mycosique
dissolvant sans acétone ??
stylo correcteur
laque séchante vernis
Tampons cellulosiques
huile cuticule

MATERIELS

Lampe UV 4 néons avec timer 36 watts est mieux ??
POnceuse
Guillotine
Bloc polissoir 3 côtés
LImes grain 100/180 et ? limes banane ou traditionnelles ??
Pince cuticules
Bâtonnets pied de biche
Bâtonnet de buis
Capsules ( faut il différentes sortes suivant les ongles : lesquelles en priorité, quelle forme ??)
Pinceaux en poil de martre pointu ? plat ? rond ? carré??
Pinceau poussière

PRODUITS TECHNIQUES GEL

colle
Produit d adhérence
Primer ? mais sans acide
Gel d adhérence
gel de modelage
gel de finition
Nettoyant gel
Gel blanc pour french
gel de gainage

AUTRES PRODUITS

ramolisseur de capsules
Produits effacant la ligne de démarcation lors du remplissage
gel de couleur
Nettoyant pinceaux
pinceau de décoration
bâtonnet à décorer
Produit pour dissoudre capsules, gel, colle...
 
Re : Liste Ideale Du Materiels

le dissolvant sans acetonne est mieu, il attaque moin. lampe 36w obligatoire en desou de 36 ton gel ne cuit pas. pour les capsule tu peut en prendre des naturel ou french (selon ton utilité), pinceau pour le gel, tout depend comment tu te sent avec.
 
Re : Liste Ideale Du Materiels

Pour Le Gel, Ton Nettoyant A Pinceau C4est Tn Cleaner
 
Re : Liste Ideale Du Materiels

bonjour anna, si tu veux pour t'aider encore a choisir, je peux te faire un devis pour toutes tes fournitures nsi. y'en a pour quelques minutes, je te garanti un prix interessant, en plus pour toutes les filles qui sortent de mes stages, je fais 10% de réduc sur le total! ca fait plaisir de voir des personnes qui prenne le temps de bien choisir
 
Re : Liste Ideale Du Materiels

Bonjour à toutes,

Lili39, j'aimerais savoir si vous pouviez également m'envoyer un devis pour toutes ces fournitures ? De plus, pouvez vous joindre le détail des formations que vous proposez ainsi que leur tarif ?

Merci,Bien à vous,
So.
 
Re : Liste Ideale Du Materiels

je m'occupe de ca sans faute a 12H la c boulot!!!!:augie:
 
Re : Liste Ideale Du Materiels

Bonjour à toutes,

Je vous remercie de votre intervention concernant mon sujet de liste. Mamamoun pourrais tu m indiquer la marque de ton nettoyant stp merci !!
Lili je te remercie pour ta proposition, mais à l heure actuelle je ne sais toujours pas vers quelle marque je vais me diriger, je ne voudrais pas te faire faire un devis pour ne pas m engager par la suite. As tu un site pour que je regardes un peu les produits NSI.
J'ai reçu tellement d infos que je ne me souviens plus si tu m avais déjà fait une proposition concrête de ta formation et le contenu, tu fais ça à domicile ?, merci !!
Bien je continue ma quête pour trouver ce qu il y a de mieux ou en tout cas ce qui pourrait mieux me convenir dans l onglerie, vaste domaine.... et oui c est ça d être un poil perfectionniste....
bonne journée à toutes
anna
 
Re : Liste Ideale Du Materiels

je trouve que pour démarrer cela te fait beaucoup de frais au debut ...
Moi perso je te conseil

-bloc polissoir
-lime droite et banane
-repousse cuticule (achete direct un pro que tu desinfecte apres chaque cliente)
-pinceau n 6
-Spot(super pour la french)
-tips
-colle
-coupe tips
-cleaner (degraisser ongle et aussi nettoyé t'es pinceaux) ou alros dissolvent sans acetone qui a les meme fonction
-primer non acide
-blaireau pour les poussières
-base anti uv
-gel french blanc(un peu + épais au debut t'aura + facile)
-Gel (tu peux commencé avec un monophase )ou alors
-Gel de construction
-gel finition
(pas de base parceque tu mets deja du primer
-cotton pour degraisser l'ongle
-lampe uv 36 w avec minuterie
-desinfectant main et materiel
-et une lampe pour toi très pratique quand tu travails...

Voila moi ca serai ma liste de depart evidemment apres il y a TOUJOURS quelque chose à acheter (stickers,strass,vernis nail art,ponceuse ,aspirateur,......et j'en passe)

Mais ce n'est que mon avis la lite attend plus de reponse de filles qui son vraiment experimenté
biz
 
Re : Liste Ideale Du Materiels

BOnjour Naetnails

C EST VRAIMENT SUPER QUE TU AIS PRIS LE TEMPS DE ME PREPARER CETTE LISTE MERCI BEAUCOUP BONNE JOURNEE
A BIENTOT ANNA

je trouve que pour démarrer cela te fait beaucoup de frais C EST SUR QUE L ON DOIT MINIMISER ET ALLER A L ESSENTIEL au debut ...
Moi perso je te conseil

-bloc polissoir
-lime droite et banane
-repousse cuticule (achete direct un pro que tu desinfecte apres chaque cliente)EN PLASTIQUE ??? OU METAL ???
-pinceau n 6 IL Y DES NUMEROS DANS CHAQUE MARQUE QUELLE MARQUE UTILISES TU ??
-Spot(super pour la french) DESOLEE QU EST CE QUE C EST ?
-tips
-colle
-coupe tips
-cleaner (degraisser ongle et aussi nettoyé t'es pinceaux) ou alros dissolvent sans acetone qui a les meme fonction OK
-primer non acide EST CE QUE C EST INDISPENSABLE ??
-blaireau pour les poussières
-base anti uv APRES GEL DE FINITION OU VERNIS ,,??
-gel french blanc(un peu + épais au debut t'aura + facile)
-Gel (tu peux commencé avec un monophase )ou alors
-Gel de construction
-gel finition
(pas de base parceque tu mets deja du primer J AI CRU QUE L ON POUVAIT METTRE LES DEUX ??
-cotton pour degraisser l'ongle
-lampe uv 36 w avec minuterie
-desinfectant main et materiel
-et une lampe pour toi très pratique quand tu travails...
 
Re : Liste Ideale Du Materiels

ca me derange pas anna, ca fait parti de mon job! pour le site c www.pnd.fr je suis d'accord y'a des choses en trop dans ta liste , je te prepare qq chose ca va t'aider et ca t'engage en rien avec moi!! c juste une petite aide...
 
Re : Liste Ideale Du Materiels

LES DEVIS SONT PRETS, je vous balance ca se soir sans fautes!!
:yeah2:
 
Re : Liste Ideale Du Materiels

Bonsoir LIli

Merci pour tout ; là j ai peu de temps ma vie de famille et mon activité me demandent mais je reprends contact sous peu
j ai bien enregistré le site merci je visionne tout ça dés que possible
à bientot
bonne soirée
anna

si tu veux me contacter autrement :

annabelle.bail@wanadoo.fr
 
Re : Liste Ideale Du Materiels

LILI39,

Merci énormement d'avoir pris le temps!

Super Professionnelle!
 
Re : Liste Ideale Du Materiels

Bonjour,
Je viens de me faire ma petite liste de produits (avec tout ce que j'ai pu lire dans différents posts, mais il y en a tellement..)Au départ, j'etais prête a m'acheter un kit sur ebay

dont voici la photo. [FONT=Arial, Helvetica, sans-serif]...........Lampe uv 36 Watt (220 Voltage).........[/FONT][FONT=Arial, Helvetica, sans-serif]...........
9b84086fe10a4cc7a2e7ed51bbc39381.gif
.........[/FONT][FONT=Arial, Helvetica, sans-serif]...........4 x néons de 9 watt.........[/FONT][FONT=Arial, Helvetica, sans-serif]...........
9b84086fe10a4cc7a2e7ed51bbc39381.gif
.........[/FONT][FONT=Arial, Helvetica, sans-serif]...........2 x 1/2 oz. Gel transparent.........[/FONT][FONT=Arial, Helvetica, sans-serif]...........
9b84086fe10a4cc7a2e7ed51bbc39381.gif
.........[/FONT][FONT=Arial, Helvetica, sans-serif]...........1 x 1/2 oz. Gel blanc.........[/FONT][FONT=Arial, Helvetica, sans-serif]...........
9b84086fe10a4cc7a2e7ed51bbc39381.gif
.........[/FONT][FONT=Arial, Helvetica, sans-serif]...........1 x 1/2 oz. Gel rose.........[/FONT][FONT=Arial, Helvetica, sans-serif]...........
9b84086fe10a4cc7a2e7ed51bbc39381.gif
.........[/FONT][FONT=Arial, Helvetica, sans-serif]...........1 x 1/2 oz. UV Top Coat.........[/FONT][FONT=Arial, Helvetica, sans-serif]...........
9b84086fe10a4cc7a2e7ed51bbc39381.gif
.........[/FONT][FONT=Arial, Helvetica, sans-serif]...........1 x 3g. Colle pour ongles.........[/FONT][FONT=Arial, Helvetica, sans-serif]...........
9b84086fe10a4cc7a2e7ed51bbc39381.gif
.........[/FONT][FONT=Arial, Helvetica, sans-serif]...........1 x 2 oz. Cleanser Plus.........[/FONT][FONT=Arial, Helvetica, sans-serif]...........
9b84086fe10a4cc7a2e7ed51bbc39381.gif
.........[/FONT][FONT=Arial, Helvetica, sans-serif]...........1 x Pinceau à Gel.........[/FONT][FONT=Arial, Helvetica, sans-serif]...........
9b84086fe10a4cc7a2e7ed51bbc39381.gif
.........[/FONT][FONT=Arial, Helvetica, sans-serif]...........1 x Lime.........[/FONT][FONT=Arial, Helvetica, sans-serif]...........
9b84086fe10a4cc7a2e7ed51bbc39381.gif
.........[/FONT][FONT=Arial, Helvetica, sans-serif]...........20 x Formes.........[/FONT][FONT=Arial, Helvetica, sans-serif]...........
9b84086fe10a4cc7a2e7ed51bbc39381.gif
.........[/FONT][FONT=Arial, Helvetica, sans-serif]...........4 x Tissus de nettoyage.........[/FONT][FONT=Arial, Helvetica, sans-serif]...........
9b84086fe10a4cc7a2e7ed51bbc39381.gif
.........[/FONT][FONT=Arial, Helvetica, sans-serif]...........20 x Capsules blanches.........[/FONT][FONT=Arial, Helvetica, sans-serif]...........
9b84086fe10a4cc7a2e7ed51bbc39381.gif
.........[/FONT][FONT=Arial, Helvetica, sans-serif]...........20 x Capsules transparentes.........[/FONT]et ce qu'il en contient. Prix de départ 13.99€ et 30.99€ de frais de port. Je trouve le prix tres intéréssant mais j'ai cru comprendre que les produits c'etait pas top, pour celles qui avaient déjà acheté sur ebay des kits. Maintenant je ne veux pas mettre trop cher car c'est pour mon plaisir personnel. Ce que je cherche a savoir: c'est si ça vaut le coup de l'acheter ce kit? ou si c'est vraiment juste pour la lampe uv..et les produits seront à mettre au placard...Dans ce cas ce n'est pas rentable du tout, enfin je pense...Je m'appercois que dans ce kit il n'y a pas de primer, pas trop de limes, même qu'une seule...pas de blocs blancs mais en même temps je ne sais pas à quoi ca sert...Les stickers je m'en fiche, c'est pas tres grave!Pour la marque, je ne vois pas ce que c'est, je crois que s'est mis "nail" mais je ne suis pas sûre du tout...Dites moi ce que vous en pensez???:)
Sinon, je me suis crée une petite liste perso avec l'aide de onglerie be:
1 top coat, 1 primer, des limes, les 3 différents gels, un pinceau, le pinceau pour le blanc, la colle, la lampe uv et les capsules.Sur onglerie be, j'en aurais pour environ 60€, donc ça augmente aussi mon budget...Peut être qu'il existe d'autres sites où c'est pas trop cher. J'ai aussi été sur ongle pas cher... Sachant que du coton, généralement on en a à la maison, le cleaner au faite c'est la même chose que le dissolvant ou pas???Il y a du matériel que j'ai déjà en faite, tels que le batonnet en buis, les limes (classiques) et puis j'ai un appareil en faite pour la préparation de l'ongle avant une pose, alors...
Aussi je voulais savoir la différence entre les gels et la résine??
Enfin, avec tous ce que j'ai expliqué et détaillé pouvez vous m'aider dans mon choix? J'ai vraiment fouillé pas mal sur le site à ce sujet mais je n'arrive pas à prendre la bonne décision...:frown:J'espere que vous pourrez me guider...C'est juste pour me le faire à la maison et ca sera soit pose de capsules en gel ou si mes ongles réussissent à pousser, une french classique avec gel, sur mes propres ongles...
Une fois encore, mon message est tres long mais en même temps il faut bien que j'explique:32-ironic:
Voilà c'est tout enfin pour ce post çi!!!:frag_facile:
A plus et merci d'avance pour vos réponses!!!:)
 
Re : Liste Ideale Du Materiels

Bonjour lili39,

Pourrais-tu me préparer également un devis sur le matériel nécessaire pour débuter les poses d'ongle en gel avec UV ?

Pourrais-tu également me donner les tarifs concernant la formation et le déroulement ?

Merci pour cette aide précieuse.

Cordialement
 
Re : Liste Ideale Du Materiels

Salut,j'avais comme toi envie de prendre un kit vendu sur ebay mais apres verification sur le forum il s'avere que les gels sont nuls,alors j'ai juste pris la lampe car le prix est tres interessant lampe +frais de port 38 euros,et là je suis en train de regarder pour passer une commande sur ongle 24,apres avoir fait l'inventaire de ce que j'avais réellement besoin j'en suis à presque 38 euros avec f de p,ça me parait plus que correcte,car je depensais (74 euros) comme ce mois ci ou j'y suis allée 2 fois (à l'onglerie pour ma pose)
 
Re : Liste Ideale Du Materiels

Salut sofy33,
Tu as eu tout à fait raison de ne prendre que la lampe sur ebay. Le kit lina c'est apparement de la m****...:(D'après les filles. Tu vas achété tes produits sur ongle 24 donc? D'après les "on dit" du forum, ça à l'air assez bien, tu jugeras par toi même...Il faut aussi tester pour ensuite porter son propre jugement...Sinon, si tu as besoin de pinceau ou de limes...je pense que tu peux prendre sur onglepascher.com, car j'ai vu que ce n'etait pas trop cher là bas..J'ai comparé pas mal ces derniers jours...Moi perso, c'est pareil je reserve mes prochains achats pour le mois prochain (fin de mois difficil..)Tu trouveras de tres bons conseils sur le forum pour diverses choses:techniques de pose, conseil pour tes achats...Enfin tu as du voir déjà...Quand on est une débutante c'est que du bon....:clap:Tu veux en faire ta profession ou pas? Exuse mais je n'ai pas lu ta présentation...:31-oops-sorry:J'espere qu'on aura l'occasion de partager nos débuts...:wiggle::wiggle::wiggle:et de s'encourager...:laugh:N'hésites pas surtout à poser tes questions...:41-fool:
 
Re : Liste Ideale Du Materiels

Salut sofy33,
Tu as eu tout à fait raison de ne prendre que la lampe sur ebay. Le kit lina c'est apparement de la m****...:(D'après les filles. Tu vas achété tes produits sur ongle 24 donc? D'après les "on dit" du forum, ça à l'air assez bien, tu jugeras par toi même...Il faut aussi tester pour ensuite porter son propre jugement...Sinon, si tu as besoin de pinceau ou de limes...je pense que tu peux prendre sur onglepascher.com, car j'ai vu que ce n'etait pas trop cher là bas..J'ai comparé pas mal ces derniers jours...Moi perso, c'est pareil je reserve mes prochains achats pour le mois prochain (fin de mois difficil..)Tu trouveras de tres bons conseils sur le forum pour diverses choses:techniques de pose, conseil pour tes achats...Enfin tu as du voir déjà...Quand on est une débutante c'est que du bon....:clap:Tu veux en faire ta profession ou pas? Exuse mais je n'ai pas lu ta présentation...:31-oops-sorry:J'espere qu'on aura l'occasion de partager nos débuts...:wiggle::wiggle::wiggle:et de s'encourager...:laugh:N'hésites pas surtout à poser tes questions...:41-fool:


Salut,je vais aller voir sur le site que tu me dit mais je pense que je vais tout commander au meme endroit car si on rajoute les frais de port es ce que ça sera plus interessant pas sur
et non je ne veux pas en faire mon job j'en ai deja un qui occupe asses mon temps lol c'est juste pour mon propre plaisir et pour me faire econnomiser les poses à faire tous les mois et c'est tellement plus cool de se le faire soi meme ,en esperant pas trop me louper lors de ma premiere pose mais je n'en suis pas encore là .....il faut deja que je commande mes produits la lampe c'est fait mais je la recevrais que dans une dizaines de jours
@+
 
Re : Liste Ideale Du Materiels

d'accord, moi non plus je ne veux pas en faire mon métier non plus..J'ai une autre passion...les enfants!!Oui c'est peut être mieux de commander tout au même endroit... Si tu loupes un peu sur les premières je pense que ce sera un peu normal et tu apprendras avec le temps...Les critiques sont toujours benéfiques...
A plus et bon courage pour la suite. :wiggle:
 

Ca peut vous intéresser:

Haut