lit de l'ongle qui rougit sur pose de capsule +gel

dounette2004

Membre récent
Hello les filles,

J'ai une cliente vendredi qui après avoir enlevé elle -meme sa pose par une autre prothésiste (capsule+gel) a voulu refaire une pose et je sentais bien que ces ongles naturels avaient été sensibilisés car elle m'a dit qu'elle avait galéré pour tout enlever , elle ne savait pas qu'il fallait faire un remplissage , elle avait fait sa pose chez une chinoise qui ne parlait limite pas français d'après ses dire et qui ne lui avait pas expliqué comme faire...bref elle insiste pour que je refasse une pose avec capsules et gel.
Je lui fait? Je procède comme d'habitude avec pose des capsules limae de la capsules, nailprep et primer sur son ongle naturel.
Et ensuite gel de base, catalys, french,catalys construction,catalys, cleaner, mise en forme limage et sealer.
A la fin de la pose très contente.
Hors le soir elle me rappelle me disant que ces ongles dessous avaient rougis , que sont lit de l'ongle etait tout rouge.
Elle m'envoie une photo, certe c'est un peu rosé , pas rouge mais je lui dit que son ongle doit etre sensible dessous vu sa situation. Sauf qu'aujourd'hui çà n'a pas passé et que le gel se casse.

Qu'en pensez vous?
Fait elle une réaction ?? une allergie? son ongle naturel aurait du etre mis au repos sans gel avant nouvelle pose ??
Je vais la voir demain pour tout poncer gentiment et laiser ses ongles naturels reprendre du poil de la bete si je puis dire et attendre avant de recommencer. Ais-je bien fait??
Je suis inquiète car c'est la prmeière fois que cela me fait çà , je prends mes capsules et mes gels chez nailangels en j'en suis très contente.
bizarre non???
merci !!
 
Bonjour,
quand elle a limé ses faux ongles elle à du y aller trop fort et limer ses ongles naturels qui du coup sont bien sensibilisés...
Perso, je racouscirai au max les FO pour éviter la casse, cela protegerai ses ongles naturels qui on du etres affinés; dans ces cas la il y a plus qu'a attendre que cela repousse...
Ce n'est pas de ta faute mais dis lui bien que la prochaine fois pour la dépose il vaut mieux qu'elle aille chez une pro car la bonjour le carnage!
J'espere t'avoir un peu aider
Bonne soirée
 
Hello les filles,
son ongle naturel aurait du etre mis au repos sans gel avant nouvelle pose ??

oui tu as tout compris. c'est evident qu'en limant seule, elle a du se faire mal. en plus (pour l'avoir fait sur moi), j'ai constaté qu'au fur et a mesure des jours, les ongles rougissent de + en +, et sont de plus en plus douloureux.

pour moi, tu enleves le maximun de gel, tout en laissant une tres fine couche afin de ne pas toucher l'ongle.
tu lui limes la longueur aussi sinon risque de casse.
tu lui conseille un durcisseur d'ongle (mavella, herome) qu'elle met dès que l'ongle commence a pousser.

il faut vraiment lui expliqué le comment, le pourquoi, et les consequences si elle continue a poser sur ses ongles abimés.
montre lui des photos trouvées sur le net! il y en a plein. meme sur ce forum il y en a pas mal.
 
Merci les filles, je vais faire çà.
Je ne me trompais pas , j'ai vu juste.
Bref, je vais faire comme çà et la convaincre d'attendre. De toute façon moi je ne lui refera pas de suite! Mais elle est tellement maniaque sur ces ongles , elle angoisse de n'avoir pas de jolies mains!
je vais lui montrer des photos du net, tu as raison jolicoeur!! ca va la calmer!!
merci!!!
 
Merci!Je viens de lui enlever le max de gels en laissant une fine couche, j'ai mis un bon durcisseur, bien limé court et je lui ai dit d'attendre au moins 1 mois que ca repousse bien, après on verra!
Mais quelle galère!
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
M
Ongles en gel UV 7
Ongles en gel UV 9
P
Ongles en gel UV 4
P
Ongles en gel UV 37
M
Ongles en gel UV 11

Ca peut vous intéresser:

Haut