Logiciel de gestion commerciale

Juliette37

Nouveau Membre
Bonjour !! Je viens d'acheter mon salon de coiffure!!
Je voudrais rapidement m'équiper en matière d'informatique...
Quel logiciel de gestion commerciale vous semble le meilleur ?! J'hésite encore !
Mercii de me conseiller au plus vite !:spinny:
 
Re : Logiciel de gestion commerciale

Salut Juliette37!
ça fait maintenant 2 ans que j'utilise le logiciel MC2G coiffure, et j'en suis très satisfaite.
Il est très facile d'utilisation et très complet. En plus il est vraiment pas cher contrairement aux autres comme merlin et 3CI qui ont tendance à ne pas évoluer.
Es-tu équipé au niveau matériel informatique?
 
Re : Logiciel de gestion commerciale

Ah je ne connaissais pas ce logiciel... Et non je n'ai même pas un PC, je dois tout acheter !
Tu peux me donner leur site internet?!
 
Re : Logiciel de gestion commerciale

Oui bien sur. C'est Logiciel gestion coiffure, institut de beauté, esthétique, artisan, gîte, dépôt-vente => Sommaire > Nos produits
Moi, ce que je te conseille, c'est de prendre un PC tactile avec la licence et plusieurs accessoires comme une imprimante ticket et lecteur code barre (très utile pour les ventes!!), t'en as pour pas cher et tu peux payer en plusieurs fois sur 3 ans. Comme ça, ça rentre dans tes charges! Et vu que tu viens d'ouvrir, c'est pas négligeable lol.
 
Re : Logiciel de gestion commerciale

Ah merci pour le site, j'ai déjà télécharger la démonstration pendant 30jours... en tout cas, j'ai l'impression que niveau rapport qualité prix c'est pas mal du tout !
 
Re : Logiciel de gestion commerciale

Ouais! Fonce qu'en tu seras tout à fait convaincu! Moi, je le suis déjà! Bizzzz
 

Ca peut vous intéresser:

Haut