Logiciel Institut de beauté / Onglerie ....

Re : Logiciel Institut de beauté / Onglerie ....

salut je n'y arrive pas non plus j'ai essayer plusieurs fois et rien.

GRACE
 
Re : Logiciel Institut de beauté / Onglerie ....

est ce que ce logiciel marche si on a pas internet ?
 
Re : Logiciel Institut de beauté / Onglerie ....

moi j ai telecharger avec le deuxieme lien mais le truc c est que ca part sur la version salon de coiffure vous savez comment proceder pour la version institut?
 
Re : Logiciel Institut de beauté / Onglerie ....

Moi ca marche même pas sur Mac !
 
Re : Logiciel Institut de beauté / Onglerie ....

souci résolu j'ai téléchargé avec le lien de monordi11 (le 2ème sur la première page de ce topic) et ça installe bien la version institut. Par contre je n'arrive pas à rentrer mes produits vente en stock.
 
Re : Logiciel Institut de beauté / Onglerie ....

tu clique ou parcque moi ca part sur la version salonde coiffure
moi je clique la ou c est marquer en bleu increg libertylook et ca me dirige vers la page de telechargement mais il y un icone vert ou c ets marquer downald now increg libertylook salon
 
Re : Logiciel Institut de beauté / Onglerie ....

Coucou
bon est sinon pour celle qui ont réussi a l'installer il est bien ?
Merci pour vos réponses !
 
Re : Logiciel Institut de beauté / Onglerie ....

tu clique ou parcque moi ca part sur la version salonde coiffure
moi je clique la ou c est marquer en bleu increg libertylook et ca me dirige vers la page de telechargement mais il y un icone vert ou c ets marquer downald now increg libertylook salon

tu cliques sur le 2è lien de la 1è page puis ça t'envoie sur une page et là tu cliques sur Direct link et là tu as la fenêtre de téléchargement qui apparait avec exécuter, enregistrer
 
Re : Logiciel Institut de beauté / Onglerie ....

De rien, par contre si tu trouves comment rentrer tes produits vente en stock je suis preneuse lol
 
Re : Logiciel Institut de beauté / Onglerie ....

Savez vous si il existe une version mac ???
 
Re : Logiciel Institut de beauté / Onglerie ....

De rien, par contre si tu trouves comment rentrer tes produits vente en stock je suis preneuse lol

Bonjour,

ça fait un moment que vous avez posté mais bon, je viens de réussir (enfin !) à télécharger le logiciel après les mêmes déboires que vous toutes !!!
J'ai commencé à rentrer des données mais quand je crée un article, impossible de rentrer son prix ni la quantité en stock...
Vous avez fait comment les filles ??? Parce que là j'ai beau retourner le logiciel dans tous les sens, ça ne marche pas !

Merci d'avance si vous pouvez m'aider ! Sinon j'abandonne ce logiciel, dommage je le trouve sympa.
 
Re : Logiciel Institut de beauté / Onglerie ....

Essayez ce logiciel,

C'est moi qu'il est fait avec l'aide de mes deux auto entrepeneuses en coiffure et onglerie.

Dans un premier temps, vous ne suivez que le chiffre d'affaires (voir le tableau de bord) avec naturellement toutes les renseignements sur les clients et l'historique et si vous dépassez le CA vous n'avez rien à faire de plus avec votre logiciel puisque tous est parametrés pour faire sa compta comme une pro.

http://pagesperso-orange.fr/lahuardiere/Salon.EXE
 
Re : Logiciel Institut de beauté / Onglerie ....

Merci GEOGE, je viens d'installer ton logiciel et il a l'air très très bien et très complet.
 
Re : Logiciel Institut de beauté / Onglerie ....

Effectivement cela ne marche pour MAC.
Windows répresente 90% des ordinateurs; les 10% restant sont partagés entre plusieurs autres systèmes (Mac, Linux,...)
Alors lorsqu'un gars comme moi écrit un programme il souhaite s'adresser à la majorité pour essayer de survivre...
 
Les filles, faut pas rêver non plus; un bon logiciel se paye et vous devez avoir une garantie de mise à jour et de support.

Moi qui suis en Suisse, j'utilise quelque-chose d'extra mais de payant :
gestX - logiciel institut de beauté

Maintenant, faut un peu de temps pour se lancer au tout début et il y a quelqu'un avec vous mais c'est très complet et ça gère le chiffre d'affaire, les caisses de plusieurs employés, les stocks, les commandes, les clientes, ... Je fais un peu l'article;-), mais voilà, je regrette pas. Le développeur est sympa et il fait tout pour modifier ce qu'il faut en fonction des utilisateurs et ça c'est un + qu'on trouve pas ailleurs! Par contre c'est que sur Pc je crois, faut voir avec eux. Bonne chance et poutous!
 

Ca peut vous intéresser:

Haut