Logo et Déco

Re : Logo et Déco

une question, tes logos se sont des tatoos en fait ?:ok:

joelle
Bonjour, qu'entends tu par tatoo ?
Les tatoos se pose sur la peau et son nettement plus grands.
Ici ce sont bien des décorations pour les ongles et rien que pour les ongles :50-star:
 
Re : Logo et Déco

merci arabelle je viens de jeter un coup d'oeil c'est chouette!!!Je crois que je vais m'en commander pour commencer mon petit stock en attendant ma formation!!!!!!!
 
Re : Logo et Déco

Bonjour, qu'entends tu par tatoo ?
Les tatoos se pose sur la peau et son nettement plus grands.
Ici ce sont bien des décorations pour les ongles et rien que pour les ongles :50-star:

Tattoo, ou styckers.....
C'est quoi exactement????
 
Re : Logo et Déco

Il y a deux sortes de Tattoo : le vrai tattoo qui est un tatouage sur la peau et le faux tattoo, c-à-d celui qui s'enlève après 1 jour ou quelques jours. Pour les faux tattoo, on trouve plusieurs procédés : henné, adhésif de peau, ...

La traduction de sticker est "adhésif" ou "autocollant". Le mot stickers s'emploie pour de multiples choses : stickers voiture, stickers déco pour mur, ...
Quoi qu'il en soit, à partir du moment où on parle d'autocollant on peut parler de stickers :hi:
 
Re : Logo et Déco

Il y a deux sortes de Tattoo : le vrai tattoo qui est un tatouage sur la peau et le faux tattoo, c-à-d celui qui s'enlève après 1 jour ou quelques jours. Pour les faux tattoo, on trouve plusieurs procédés : henné, adhésif de peau, ...

La traduction de sticker est "adhésif" ou "autocollant". Le mot stickers s'emploie pour de multiples choses : stickers voiture, stickers déco pour mur, ...
Quoi qu'il en soit, à partir du moment où on parle d'autocollant on peut parler de stickers :hi:

Bon donc c'est des styckers lol on va y arriver :wink2:
 
Re : Logo et Déco

Bonjour, qu'entends tu par tatoo ?
Les tatoos se pose sur la peau et son nettement plus grands.
Ici ce sont bien des décorations pour les ongles et rien que pour les ongles :50-star:

je sais ce qu'est un tatoo pour la peau, et je n'en ai pas fait allusion je precise donc ma question

comment decolle t-on tes decos de leur support ? il suffit juste de les prendre avec une pince a epiler par exemple et de les coller sur l'ongle, ou doit on decoller un film plastique avec de l'eau ?

merci d'avance

Joelle
 
Re : Logo et Déco

Bonsoir Joelle,
Oui les décos sont sur un support et il suffit de les prendre avec une pince à épiler et les appliquer à l'endroit voulu.
C'est tout :comando:
 
Re : Logo et Déco

bonjour je suis interressé par les decos comment je fais pour t en commender merci:brunette:
 
Re : Logo et Déco

bonjour, est ce que quelqu'un connait l'histoire du nail art? si oui est-ce ke vous pouvez me donner des infos sur ce sujet? merci.
 
Re : Logo et Déco

D'après l'Histoire, il semblerait que les premières traces du Nail Art soient apparues en Inde il y a 5000 ans. Les manucures de l'époques (je ne sais pas si on les appelait manucure :eek: à ce moment là) dessinaient des symboles sur les ongles des pieds et des mains avec du mehndi (henné)
A cet époque, aussi bien les femmes que les hommes se faisaient décorer les ongles.

Voilà, je n'en sait pas plus mais j'espère que ces quelques infos t'auront déjà données satisfaction ;)
 
Re : Logo et Déco

bonjour nailspourvous
est il possible d se faire livrer en guadeloupe?
 

Ca peut vous intéresser:

Haut