lol vive l'arnaque

anna21130

Experte
avez vous recu un email comme le mien? je vous le site

JE M'APPELLE MONSIEUR AHMED DKABORE,DIRECTEUR ADJOINT,DEPARTEMENT
ETRANGER,BANK OF AFRICA(BANK OF AFRICA),BURKINA FASO,AFRIQUE DE
L'OUEST.
DANS MON DEPARTEMENT,IL A ETE DECOUVERT UNE SOMME IPORTANTE QUI
APPARTENAIT A UN DE NOS CLIENTS QUI MOURUT DANS UN ACCIDENT D'AVION
AVEC SA FAMILLE ENTIERE EN 2003,NE LAISSANT PERSONNE POUR RECLAMER CE
FOND QUI S'ELEVE A $22MILLION DE DOLLARS USD(VINGT DEUX MILLIONS DE DOLLARE
USD).
OR,SI JAMAIS PERSONNE NE RECLAME CE FOND,JUSQU'A DECEMBRE,LA BANQUE VA
S'EMPARER DE CE FOND EN VIRANT CELA DANS LES TRESORS BANCAIRES COMME
"FOND NON RECLAME"RAISON POUR LAQUELLE JE VOUDRAI QUE VOUS ME DONNIEZ
VOTRE ACCORD POUR QUE CETTE BANQUE TRANSFERE CE FOND DANS VOTRE
COMPTE.
NE VOUS POSEZ PAS TROP DE QUESTIONS SUR COMMENT CELA DOIT SE
PASSER,CAR JE VOUS DIRAI QUOI FAIRE JUSQU'AU TRANSFERT DE CE FOND DANS
VOTRE COMPTE ET JE VIENDRAI ALORS CHEZ VOUS POUR LE PARTAGE.
BIEN SUR,VOUS AUREZ LES 30% DE LA SOMME TOTALE DE VINGT DEUX MILLIONS DE DOLLARE.
IL N'YA AUCUN RISQUE DANS CETTE TRANSACTION,AUSSI BIEN AVANT,PENDANT
ET APRES LE TRANSFERT DE CE FOND DANS VOTRE COMPTE.
MERCI POUR VOTRE COMPREHENSION.
MR AHMED DKABORE.

j'ai bien rigoler en le lisant et dire que beaucoup de personne se font arnaquer
 
Re : lol vive l'arnaque

les gens sonr sans scrupule
moi j en ai deja recu de ce genre de message je prends meme pas la peine de les lire
 
Re : lol vive l'arnaque

ils en ont même parlé récemment à la télé!

ben j'en ai aussi déjà reçu et répondu (pour m'amuser) mais jamais eu de réponse....
 
Re : lol vive l'arnaque

ma mere une fois etait sur que cetai vrai :33-lol: jusquà ce quelle resoive une reponse comme koi sil elle voulai les sou elle devai envoyer 3OOO euros:laugh:
 
Re : lol vive l'arnaque

des messages comme ca j en ai deja eu tellemet que je n y fais meme plus attention, malheureusement il y a des gens qui se font avoir, il y a un forum qui s occupe de les faire tourner en bourique et certains finissent par abandonner mais il en reste trop encore qui profitent de la cédulité de certains. Le site est croq escrocs au cas ou cela intérresse quelqu un.:fier:
 
J 'ai eu le même genre de message dans ma boîte mail mais cet fois c'était un soldat en Irak qui avait découvert une grosse somme d'argent dans une maison sinistrée.
Je lui ai répondu qu'il y avait d'autres moyens pour gagner de l'argent que de monter des arnaques ridicules et il m'a renvoyé un autre mail en persistant dans sa bétise !!! Hallucinant !!!!
 
Re : lol vive l'arnaque

des messages comme ca j en ai deja eu tellemet que je n y fais meme plus attention, malheureusement il y a des gens qui se font avoir, il y a un forum qui s occupe de les faire tourner en bourique et certains finissent par abandonner mais il en reste trop encore qui profitent de la cédulité de certains. Le site est croq escrocs au cas ou cela intérresse quelqu un.:fier:
je vais aller faire un tit tour sur le site
 
Re : lol vive l'arnaque

moi j'en ai reçu un hier soir c'etait le premier j'ai tout de suite été verifie le nom de cette personne est en ai fait sa ma donné la liste de tous les escros!!
gt sur le cul!!
 
Re : lol vive l'arnaque

Mais voyons, n'importe quoi... J'ai de temps en temps des mails plus ou moin comme ca...

Un monsieur qui est "MOURU"... :)

Le plus malheureux, c'est que certaines personnes tombent dans le panneau!!
 
Re : lol vive l'arnaque

la pure arnaque j en est recu 3 cette semaine mdrrrrr
 
Re : lol vive l'arnaque

:):):)

Pffff!!! j'en reçois plein aussi!
 
Re : lol vive l'arnaque

j'ai regardé le reportage qui parlait justement de ces arnaques, c'est des senegalais je crois mais je ne suis pas sur et un homme en était fier et affirmais " que ça le derange pa s d'arnaquer les français parce que les français sont riches donc c'est moins grave s'ils perdent de l'argent" un truc dans le genre
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Vie pratique 3
Vie pratique 32
Vie pratique 8

Ca peut vous intéresser:

Haut