lorsqu'on change de marque de gel est ce qu'il faut un primer de la meme marque

vivi.vy

Super experte
bonjour ,voila jai debute avec un kit snc et ensuite jai achetez des gels chez longle24 ;ma question est, est ce quil faut rachetez un primer quand on change de marque de gel ???:9-blush:
 
Re : lorsque lon change de marque de gel estc quil faut racheter un primer de la meme

a mon avis non..un primer c'est un primer..y doit pas avoir de difference..a part avec acide et sans acide.. je crois qu'ils sont tous pareil bisou
 
Re : lorsque lon change de marque de gel estc quil faut racheter un primer de la meme

ok merci
 
Re : lorsque lon change de marque de gel estc quil faut racheter un primer de la meme

a oui ,selon la marque que est ce quil tienne mieux que dautre ou est ce que leur composition est la meme???
 
Re : lorsque lon change de marque de gel estc quil faut racheter un primer de la meme

franchement j'en ai aucune idée,moi j'utilise le primer acide de chez onglerie..bisous
 
Re : lorsque lon change de marque de gel estc quil faut racheter un primer de la meme

ok merci pour ta reponse ces gentil;)
 
Re : lorsque lon change de marque de gel estc quil faut racheter un primer de la meme

c'est rien..j'espere que je n'ai pas dit de betise mdr
bisous
 
Re : lorsque lon change de marque de gel estc quil faut racheter un primer de la meme

alors pas dautre avis???
 
Re : lorsque lon change de marque de gel estc quil faut racheter un primer de la meme

Moi j'utilise 2 marques différentes et même des gels de marques différentes ensemble : pas de soucis
 
Re : lorsque lon change de marque de gel estc quil faut racheter un primer de la meme

merci pour ta reponse, cest gentil
 
Re : lorsqu'on change de marque de gel est ce qu'il faut un primer de la meme marque

OUi pas de souci tu peux melanger!
 
Re : lorsqu'on change de marque de gel est ce qu'il faut un primer de la meme marque

ok merci pout ta reponse lola:brunette:
 
Re : lorsqu'on change de marque de gel est ce qu'il faut un primer de la meme marque

il faut savoir, par exemple que les produits allemands, sont tous fabriqués par le meme laboratoire (européan nailfactory), après chaque distributeur met son logo dessus, mais à l'origine cela vient de la meme usine (y compris ongle24)
donc, tu peux tout mélanger
 
Re : lorsqu'on change de marque de gel est ce qu'il faut un primer de la meme marque

merci de mavoir eclairé sabine:)
 

Ca peut vous intéresser:

Haut