lovely butterfly...

Nail Attitude

Chevronnée
Bonsoir à tou(te)s,

Je voulais juste vous montrer une photo que j'ai trouvé sur un site australien...je trouve cette pose vraiment magnifique, et regardez bien le papillon sur les pouces...:love1:!!!

butterflyxf1.jpg

Bonne nuit et faites de beaux rêves:flower::flower::flower:

Virginie
 
Re : lovely butterfly...

:biggrin:whaouw trop fort les pouces!
merci pour le lien :)
 
Re : lovely butterfly...

ça pète !!*
mais pas tres pratique de rester les mains collées.
lol lol lol lol lol
 
Re : lovely butterfly...

tres jolie mais pense pas que de pose comme ca marcerai en Suede. Les scandinaves sont moins friande de deco voyante ou trop sophistique non?
Hej sa lenge og ha en jettefin dag.

Salutastions
 
Re : lovely butterfly...

tres jolie mais pense pas que de pose comme ca marcerai en Suede. Les scandinaves sont moins friande de deco voyante ou trop sophistique non?
Hej sa lenge og ha en jettefin dag.

Salutastions

Tack...pratar du danska????
Tu as raison ils sont plutot discrets les suédois!!! mais ils y arrivent petit à petit aux décos...!!! Il y a des choses à développer ici et je saute sur l'occasion pour apporter un peu de mon expèrience en France!!!
Ha det så bra.
Hej då.

Virginie.
 
Re : lovely butterfly...

nei jeg snakker norsk. C'est clair chaque pays ses habitude mais par contre til y a deja tres longtemps que le gel est venu courante dans le pays nordique. Ma maman mettais deja du gel ily a 20 ans mais..ils sont restè discret. Profite de ton sejours et hej igjen
 
Re : lovely butterfly...

nei jeg snakker norsk. C'est clair chaque pays ses habitude mais par contre til y a deja tres longtemps que le gel est venu courante dans le pays nordique. Ma maman mettais deja du gel ily a 20 ans mais..ils sont restè discret. Profite de ton sejours et hej igjen[/quote

Tyvär kan jag inte prata norska, men vi förstår varandra...!!!
En fait je me suis installée de manière définitive en Suède il y a 10 mois... et j'adore!!!
La mentalité me correspond beaucoup mieux.
Hej så länge.

Virginie.
 

Ca peut vous intéresser:

Haut