Lucas Championnière ou Vapozonne

unique

Membre récent
Salut les filles,

J'ai une question,

Sur quelle type de peau utilise t on Le Lucas Championnière ?

Je me fais des fiches et vu que ne n'ai pas encore recu le precis je patauge un peut.

J' ai hate de vous lire
Merci

Unique
 
  • Caro
    Advertisement
    Coucou ma belle, un conseil d'une ancienne, moi j'ai préparé mon CAP esthétique avec capesthetique.com et ça a marché du tonnerre! Je recommande partout autour de moi, même à ma nièce, et elle a eu son diplôme aussi :)
  • Re : Lucas Championnière ou Vapozonne

    coucou

    tous les types de peaux soit apres le demaquillage ou apres le gommage
     
    Re : Lucas Championnière ou Vapozonne

    C'est parce qu'avec le vapozone tu peux ajouter l'ozone qui a une action bactéricide et purifiante sur les peaux grasses.
     
    Re : Lucas Championnière ou Vapozonne

    ok merci les filles,

    Donc je peux quand meme privilegier les peaux : seches et sensibles avec le Lucas
    et les peaux : Mixtes, grasses avec le vapozone ?

    Et les peaux scenesente et atone ?
    c'eswt la ou je peche le plus : je dirais Lucas mais je ne suis pas sure de moi.
     
    Re : Lucas Championnière ou Vapozonne

    OUI avant modelage POUR la PEAU ATONE TU PEUX FAIRE PULVERISATION LUCAS PROLONGé POUR UN EFFET EMOLLIENT PAR IMBIBITION DE LA COUCHE CORNé permettant l'hydratation superficielle de l'epiderme

    apres modelage tu peux prendre un appareil à vibration pour tonifier les fibres musuculaires, APPAREIL A HAUTE FREQUENCE avec electrodes indirecte en etincelage

    j'espere t'aider...
     
    Re : Lucas Championnière ou Vapozonne

    Bonsoir ;
    Tout a presque été dit dans les messages précédents.
    J'ajouterai juste qu'en fonction du type de lotion choisi, on peut parfaitement adapter le soin aux caractéristiques de la peau, avec le Lucas-Championnière. On peut par exemple alors envisager des lotions toniques ; des lotions décongestionnantes ; des lotions calmantes, antiseptiques,....
     
    Re : Lucas Championnière ou Vapozonne

    Luce...toujours Là Pour Les Sages Conseils...

    Vous Avez Raison
    Merci
     

    Ca peut vous intéresser:

    Haut