lucienne

joelle

Nouveau Membre
Définitions des ongles

1-Ongles rond signifie que la personne est très, exigeante pour elle et pour les autres.

2-Ongles pointus cette personne ne peut accepter la critique et se prépare à attaquer surtout si on s'en prend a ceux qu'elle aime.

3-Carrés cette personne est très active sportive combative toujours prête à défendre une bonne cause.

4-En amande ;à besoin que l'on s'occupe d'elle a besoin d'attention.

5-Rongés A peur de déplaire insécure dans son travail et donne le maximum et plus.

6-Tacheté ;Manque d'énergie anémique besoin de repos `à besoin de se pyramidez

7-Cassés ;cette personne devrait prendre du calcium est sur le point de lâcher en tout .travail amour.

8-Striés ;vite vite consulté demain il sera trop tard besoin de

changement pyramidez- vous 9-Crochu ;personne possessive peur de manquer de nécessaire toujours prêt a sauter sur une rivale.

10- abÉlégant veut toujours être à son meilleurs et surtout être aimé en quantité industrielle

Les ongles

Les petits ongles fins et translucides :

Cette personne s'avérera timide et maladive mais elle se dévoilera surtout très sensible. Celle-ci a besoin d'amour

Des ongles un peu plus larges :

Active, elle pensera vite et appréciera l'action dans la parole et le geste. Cette personne a besoin de mouvement.



Des ongles médiums :

Cette personne se révélera très énergique, aimera bouger et rendre service; demandez-lui n'importe quoi! celle-ci vous le donnera et elle sera facile à convaincre.

Des ongles larges :

Celle-ci sera fatiguée de donner, elle ressentira de la pesanteur sur ses épaules. Cette dernière appréciera la solitude. Il faudra respecter ses besoins afin de retirer de cette personne le plus possible; elle y mettra beaucoup d'énergie. Elle aura besoin des arbres.

Des ongles extra larges :

La famille se révèle très importante pour cette personne. Mais celle-ci éprouve la nécessité de partir parce qu'elle sent la famille trop accapareuse et a envie d'en finir avec tout ça mais souvent reste là pour protéger attention à la révolte La réflexion fait partie intégrante de sa personnalité. Besoin de sainte paix de nature, cette dernière ressentira un besoin d'air pour se distraire, de marches et d'oxygène. Elle démontre une bonne santé morale. Malgré tout .dans le fond d'elle même elle est très fière d'être importante. au yeux de sa famille même si on ne lui est pas toujours reconnaissante. Elle continue sa mission qu'elle a choisie avant de naître.

Des ongles avec de belles lunules :

Énergique et possède une bonne santé morale et physique. Prend bien soin d'elle Attention de bien vous protéger par des pyramides de miroir. Ces pyramides sont rendues nécessaires pour empêcher les personnes de vous vider de vos énergies

Très peu de lunules êtes vous en train de les perdre vos énergies où elles sont en train de revenir C'est le cas des gens qui viennent de passer un dur moment le besoin de prévenir .

Pas de lunules: Attention! pas d'énergie où presque, apprécierait de se rendre aux Iles Mouk-Mouk.au p.c.

Si vous avez des problèmes de santé : Attention! pas beaucoup facilité; risque de complication. Prenez un repos sans oublier les vitamines. Les personnes qui se trouvent dans cette situation devraient être très prudentes car c'est frustrant de ne pas être capable de donner son maximum quand c'est le temps.

Si vous voulez être sûr être toujours en forme soyez fidèle a vos

pyramides trois fois par jour trois le matin trois le midi et trois le soir durant vingt et un jours.

Dites Dieux m'aime et prend soin de moi rien ne peut me manquer.

Lucienne Gagné
Tél: (450) 658-2115


j'arrive pas a mettre la photo avec !!

joelle
 
La forme des doigts

Les doigts pointus et fins : Minutieux et délicat.

Les doigts coniques : Laborieux. aime travailler à sa vitesse, mais à sa limite.

Les doigts carrés : Sportifs ayant besoin d'action. Besoin d'activité aime l'action.




Les doigts spatulés : Dénotent un besoin de repos et de dominer. Trouve la vie pénible.
Les doigts noueux : Attention à l'arthrite! À des problèmes à changer d'avis.

Les doigts lisses : Lymphatique, n'a pas vraiment besoin d'action. Souvent lunatique.

Si les doigts retroussent vers le haut : Cette personne jouit d'une forme d'art; si vous allez chez elle, vous remarquerez que celle-ci possède des choses recherchées que vous ne verrez pas n'importe où.

Si les doigts sont difficiles à ouvrir : Elle sera possessive.

Si les doigts cherchent à se refermer constamment

Attention! Cette personne se révélera renfermée.

Les doigts droits : Qui cherche à ouvrir! Elle s'avérera ouverte à toute idée positive pour améliorer sa qualité de vie.


pour voir les images : [DLMURL]http://www.norja.net/esoterisme/html/les_ongles.html[/DLMURL]

JE BOGUE A CHAQUE FOIS QUE JE VEUX METTRE UNE IMAGE

TESTE RATE !! :sad2:
 
Re : lucienne

:eek:rdi: Je note tout Jojo.Bravo.Intox ou réalité???????
 
Re : lucienne

cliquez sur le lien car il y en a un paquet a lire et avec les photo c'est mieux

pour la pyramide, je sais pas non plus, c'est isotherique a donf :gni:

joelle
 
Re : lucienne

Putain,je suis grave à la boure,je découvre ton post ma jojo.Il est d'enfer.:faint: EHHHHH la prochaine,vient avec tes ongles,que je t'éxplique qui tu es!!!!:doctor: :doctor: :doctor: :doctor: :comando: :comando: :comando: :comando: :comando: :comando: Merci ma jojo.
 
Re : lucienne

Putain,je suis grave à la boure,je découvre ton post ma jojo.Il est d'enfer.:faint: EHHHHH la prochaine,vient avec tes ongles,que je t'éxplique qui tu es!!!!:doctor: :doctor: :doctor: :doctor: :comando: :comando: :comando: :comando: :comando: :comando: Merci ma jojo.

t'as surtout fumé la moquette !!

tu découvres rien du tout, tu as même été la première à répondre à ce post il y a des lustres !!
:eek:rdi: Je note tout Jojo.Bravo.Intox ou réalité???????


Lunettes Lolo !! Lunettes !! urgent !!
 
Re : lucienne

:adodonicoco: :adodonicoco: Sans déconner,aucun souvenir de ce post!!!!!!
 
Haut