lumbago

Beanails

1er prix au 9e défi debutantes confirmées
salut les filles

je viens de me chopper un lumbago je dois suivre un traitement et si lundi ça va pas mieux je devrais passer un scanner

je ne trouve pas de position confortable sans souffrir aurriez vous des conseils pour moi??

et avez vous deja passé un scanner pour ce genre de chose??
j'ai peur ke ce soit l'appareil ou ont est enfermée dedans,je vais paniquer et j'aime vraiment pas ça

merci de m'aider
 
Re : lumbago

c est rien un lumbago, c est douloureux........il faut du repos, allongée sur le coté, et des puqures le matin et le soir, pas trop de marche, ou doucement, et au bout de 48 heures normalement tu dois aller un peu mieux, mais
effectivement trés douloureux, en moyenne, j ai un lumbago par an,
le tunnel, oui il fait beaucoup de bruit, mais rien de grave, tu as un casque c est tout
courage et appelle une infirmière pour ta premiére piqure, bisous
 
Re : lumbago

merci,je n'ai pas de piqure prevue pour le moment juste des anti inflammatoire et un relaxant musculaire

je sais pas rester sur le coté,n'importe kel position est douloureuse

ah c'est bien ce ki me semblais pour le scanner suis clostro pour ça ke je demandais
merci
 
Re : lumbago

demande a ton medecin, un petit décontractant, avant de le faire, mais tu ne dois pas avoir peur, cela fait beaucoup de bruit c est tout,
mal de crane en sortant mais c est tout,
 
J'ai eu aussi un lumbago dernièrement c'est vrai que ca fait un mal de chien !

Il n'y a malheureusement pas de remède miracle à base de bave d'escargot qui permet de soigner cela ... :7-angry:


Patience, patience ....
 
Ici ce qui me soulage en cas de lumbago ou autres joyeusetés du genre c'est de mettre un coussin entre mes genoux et de rester allongée (pas toujours facile :/ ). je compatis déjà en temps normal j'en fais mais depuis le début de la grossesse j'en ai un qui ne me lâche plus et qui se fait accompagné de sa copine syatique..
Bon courage Bises
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Santé et psycho 70
Santé et psycho 30

Ca peut vous intéresser:

Haut