lumière pulsée ou laser, quel est le mieux ?

Re : lumière pulsée ou laser, quel est le mieux ?

Pour le tableau je n'ai fais que recopier celui que ma prof nous a donné :)
Sinon je parlais de l'appareil à faire chez soi :)
Car en institut je suis tout à fait d'accord avec toi, le résultat est beaucoup mieux que si on le fait soi même.
C'est incomparable ....

:) oui jme doutais bien aussi. L'école en plus, parfois on nous dit des choses.... abérantes !! et incohérentes...

Mais, je suis d'accord avec toi pour la petite machine domicile. Je ne suis pas pour !!! du tout meme ... Car la lumiere pulsée ne s'improvise pas, en tant qu'estheticienne on est déjà OBLIGER de suivre une formation qualifiante pour utiliser ce type d'appareil et effectuer le traitement donc le vendre avec un petite notice sans connaitre quoi que ce soit au niveau de l'epiderme... Bof !

c'est comme si on vendait un kit avec la notice pour se faire le maquillage permanent seule...completement débile !
 
passion'elle a dit:
ton médecin te fera une étude de ton phototype de toute façon et c'est lui qui jugeras si oui ou non il peut pratiquer le laser sur toi.

Pour les aisselles et maillot, il n y aura pas de problème.
Il faut juste que le bronzage parte sur les jambes ;-)
 
les UV sont déconseillés, vraiment ! et ce, durant toute la durée du traitement. En effet, en contact des UV tu pourrais avoir des changements pigmentaires (dépigmentation oou hyperpigmentation) et risque de brûlure également.

c'est d'ailleur pour cela, que l'on conseil de commencer le traitement en hiver...
 
merciii c gentille , en vraii jen ai fai ke 2 fois dans ma viee mais comme javai trouver un club de sport ou ca fesaii uv et ossi et epilation lumiere pulsee je voulais savoir mercii
 

Ca peut vous intéresser:

Haut