luxter, lissage brésilien, lissage coréen, je suis perdue !

Kess

Nouveau Membre
Coucou les filles

Je suis perdue dans tous ces lissages, lequel est le meilleur ?
1 . Efficacité
2. Qui tient dans le temps
3. Pas trop cher ( c'est un joli business tout ça comme même)
4. Sans danger

Conseils et retours d'expériences sont les bienvenues.
 
Bonjour, il est difficile de te dire quel est le meilleur , il faut avant tout savoir ce que tu recherches avant tout?
A faire toi même ou en salon
Donne nous plus d'indications sur ce que tu désires, l'état de tes cheveux et ton budget!!
 
Kess a dit:
Coucou les filles

Je suis perdue dans tous ces lissages, lequel est le meilleur ?
1 . Efficacité
2. Qui tient dans le temps
3. Pas trop cher ( c'est un joli business tout ça comme même)
4. Sans danger

Conseils et retours d'expériences sont les bienvenues.

Même chose que dreena :)
Pour les retours d'expériences tu en as tout pleins. Suffit de lire les posts :p
 
Entre les lissages que tu cites il y a ceux qui sont permanent et celui qui est avant tout est un soin, le lissage brésilien.
Ceux qui ne sont pas dangereux pour la santé, sont ceux qui ne figure pas sur la liste de L'afsaps que tu peux trouver sur Google.
Ensuite comme a dit Dreena tu devrais exposé ta recherche et décrire ton cheveu ( ex : photos ) tu obtiendra une réponse plus précise a tes attentes.
 
j'ai les cheveux mi long, secs et frisés (a moitié), j'ai un reste d'extenso qui date de 1 an.
dernière coloration soit 15 jours, pas de mèches.

Je cherche une prestation coiffeur et non un kit.
 
merci de tes précisions!!
Dernière question, la plus importante, tu recherche quoi exactement: du lisse, de l'assouplissement , du soin ou lisse et soin??
Ta coloration est à 20 Volumes?
 
Du lisse (effet naturel, je ne suis pas attiré par exemple par le lissage japonais) et du soin
C'était une coloration maison du magasin, permanente.
 
Bonjour, dans ce cas précis , il faudra combiné lissage coréen et lissage brésilien
Lissage coréen pour le coté lisse naturel
Lissage brésilien pour le coté soin permanent....

Attention néanmoins, aux dernières nouvelles, la nouvelle coloration mousse de grande surfaces n'est pas compatibles avec tous les lissages permanents, je recherche l'ingrédient qui fait qu'ils soient incompatibles......

Lissage permanent + nouvelle mousse colorante de grandes surfaces = CASSE
 

Ca peut vous intéresser:

Haut