LUXYHAIR avis?

Re : LUXYHAIR avis?

ben non moi je tombe sur le poste des photos de belhair
 
Re : LUXYHAIR avis?

ah oui c'est un poste ou j'ai participé alors je me souvenais ou été les photos c'est pour ca que j'ai mis le lien ou apparaissait les photos hi hi
 
Re : LUXYHAIR avis?

coucou ! ce qui me parait bizarre c'est que tt les personnes qui font des "review" des extensions luxy hair sur you tube sont satisfaites , et elles ont qd mm pas mal d'épaisseur d'extensions . Elles m'ont l'air pas mal ...
LE hic c'est le tarif douanier...
 
Re : LUXYHAIR avis?

Ouais c'est vrai que je ne sais pas si ça en vaut la peine, enfin à tester quand même, sinon on ne saura pas :)
 
Re : LUXYHAIR avis?

je suis sur le point d'acheter des extensions chez foxylocks extensions , elles sont magnifiques . Y en a pour 100 euros mais je pense que ca en vaut la peine . Plus qu'à attendre que ma couleur soit en stock ^^
 
Re : LUXYHAIR avis?

Les foxylocks sont assez fine pour des kit 160G... Une fille du forum en avait acheté et le rendu était bcp plus fin que sur les vidéos d'Imogen..
Enfin oui à tester,mais bon on a des bons fournisseur sur le forum qui sont pas aussi cher :)
 
Re : LUXYHAIR avis?

il me semble qu'elle avait des luxyhair nn ? Apres apparemment il faut les laver avant de les porter , elles s'épaississent comme ca . apres quand je vois les videos reviex , ca donne vraiment envie : un petit exemple My review on foxy locks hair extensions 160 grams in chocolate brown #4! - YouTube

Apres j'avais voulu commander à BELHAIR , à qui j'ai envoyé un message privé sur le forum y a plus d'une semaine , mais pas de réponse , donc je me tourne ailleurs ^^
mon but est vraiment d'avoir de l'épaisseur et de la longueur dans les extensions car mes cheveux sont mi long et épaix . Si vous connaissez d'autres sites , tenez moi au courant !
 
Re : LUXYHAIR avis?

Non c'était des foxylocks j'en suis sûre ;) une autre fille a aussi commandé les luxy hair et le rendu était vraiment pas terrible.

Alors mieux vaut contacter Nathalie par mail car elle vient rarement sur le forum,son adresse c'est: extensions.instinctiff@laposte.net,tu peux commander chez elle sans soucis si tu veux de l'épaisseur et de la longueur,j'ai déjà deux kit de chez elle en 160g et là je me suis posée 175 mèches à froid et vraiment aucun prob j'en suis ravie (naturellement mes cheveux sont très fin et mi-long,et là j'ai énormément de masse et les extensions m'arrive au dessus des hanches)

Comme autre fournisseur tu as lissage beauté pour les extensions à chaud (Lissage brésilien - LISSAGE & BEAUTE) et samiflo pour les clips (Extensions clips en cheveux naturels Home page Samiflo'Hair)

Je te mets deux photos de mes cheveux avec les extensions de chez Instinctiff et une de mes cheveux sans extensions,c'est ce genre de masse et longueur que tu souhaites?
 

Pièces jointes

  • IMG_4024.jpg
    IMG_4024.jpg
    51.4 KB · Affichages: 154
  • IMG_2551.jpg
    IMG_2551.jpg
    50.3 KB · Affichages: 152
  • IMG_2417.jpg
    IMG_2417.jpg
    37.2 KB · Affichages: 144
viiviw94 a dit:
Non c'était des foxylocks j'en suis sûre ;) une autre fille a aussi commandé les luxy hair et le rendu était vraiment pas terrible.

Alors mieux vaut contacter Nathalie par mail car elle vient rarement sur le forum,son adresse c'est: extensions.instinctiff@laposte.net,tu peux commander chez elle sans soucis si tu veux de l'épaisseur et de la longueur,j'ai déjà deux kit de chez elle en 160g et là je me suis posée 175 mèches à froid et vraiment aucun prob j'en suis ravie (naturellement mes cheveux sont très fin et mi-long,et là j'ai énormément de masse et les extensions m'arrive au dessus des hanches)

Comme autre fournisseur tu as lissage beauté pour les extensions à chaud (Lissage brésilien - LISSAGE & BEAUTE) et samiflo pour les clips (Extensions clips en cheveux naturels Home page Samiflo'Hair)

Je te mets deux photos de mes cheveux avec les extensions de chez Instinctiff et une de mes cheveux sans extensions,c'est ce genre de masse et longueur que tu souhaites?

Miss samiflo ne vend pas que des clips mais aussi des mèches a froid et a chaud ;)
 
Re : LUXYHAIR avis?

merci bcp virginie ! ton kit sur les photos c le 160 gr , 50 cm ? c'est celui que je voulais prendre ^^ .au niveau des pointes , elles sont bien épaisses , ou en "pique"? , je te dis ca car les anciennes extensions clips que j'avais acheté sur différents sités , avaient un aspects abimé sur les pointes , donc obligé de couper et donc ca perd malheureusement en cm ! en tout cas elles m'ont l'air bien épaisses , ca te va bien ;)
C'est donc bien le kit a 70 euros ? et tu n'as qu'un seul kit sur la tete ? Merciiii
 
Re : LUXYHAIR avis?

Françoise: Je sais bien lol j'ai même voulu lui acheter des extensions à froid mais la miss avait l'air de vouloir des clips donc j'ai spécifié que chez Kim c'était à chaud mais que pour les clips il y en avait chez Sandra :)

Claire: Oui je ne porte qu'un kit et c'est le 160g en 50cm sur la deuxième photo,sur la première c'est 175 mèches à froid en 0.8g :) les pointes sont bien fournies mais perso je les ai coupée de quelques cm partout pour faire un dégradé donc elles le sont encore plus ^^
 
viiviw94 a dit:
Françoise: Je sais bien lol j'ai même voulu lui acheter des extensions à froid mais la miss avait l'air de vouloir des clips donc j'ai spécifié que chez Kim c'était à chaud mais que pour les clips il y en avait chez Sandra :)

Claire: Oui je ne porte qu'un kit et c'est le 160g en 50cm sur la deuxième photo,sur la première c'est 175 mèches à froid en 0.8g :) les pointes sont bien fournies mais perso je les ai coupée de quelques cm partout pour faire un dégradé donc elles le sont encore plus ^^

Tu fais quelle taille la belle ?
 
Re : LUXYHAIR avis?

coucou ! ce qui me parait bizarre c'est que tt les personnes qui font des "review" des extensions luxy hair sur you tube sont satisfaites , et elles ont qd mm pas mal d'épaisseur d'extensions . Elles m'ont l'air pas mal ...
LE hic c'est le tarif douanier...


Tu nous mettra une photo quand tu les auras ? :D
 
Re : LUXYHAIR avis?

Je pense qu'elle parlait des luxyhair elle lol
 
Re : LUXYHAIR avis?

je suis sur le point d'acheter des extensions chez foxylocks extensions , elles sont magnifiques . Y en a pour 100 euros mais je pense que ca en vaut la peine . Plus qu'à attendre que ma couleur soit en stock ^^


Oui lol en fait je n'avais pas pris la bonne citation! voilà =)
 
Re : LUXYHAIR avis?

nan c des foxylocks , parceque je veux pas me faire avoir au niveau des taxes douanieres ! je vous mettrais une photo mais ca risque d'etre dans un bon moment car elles sont "out of stock " et ca ma pas lair trés rapide niveau re-stockage lol . En attendant je me suis commandé la queue de cheval hair do que je recevrais mercredi voire jeudi !!
 
Have you thought a lot about other Hair Extension brands?
Halo, Tape, Clip ins and also Ponytail Extensions. Google Kiki Hair Extensions for more info
 

Ca peut vous intéresser:

Haut