mèches blondes et rousses

pticoeur54

Super experte
Bonjour tout le monde
Je souhaite allez chez le coiffeur et changez un peu ma couleur de cheveux!
Je suis chatain foncé avec des mèches blondes!
Je voudrais savoir si vous pensez que les mèches blondes se marient bien avec des mèches rousses?
J'aimerais apporter un peu de contraste dans mes cheveux et vu que c'est bientôt l'été j'aimerais apporter un peu de couleur!
Merci pour vos avis avisé
Gros bisous
 
Re : mèches blondes et rousses

Coucou!

Pour ma part c exactement ce que j'avais fait il y a 2 ans...j'étais méchée blonde et j'ai voulu rajouter une couleur...roux aussi. Et les 2 couleurs se marient super bien...Bon après le coiffeur m'a dit que ça ne pouvait que m'aller puisque g les yeux bleus et les cheveux châtain clairs à la base...donc à voir mais je trouve que les blonds et roux ça va bien. Le gars m'avait pas mis du roux "roux", il avait peur que ça fasse trop orange carotte, il m'avait mis du cuivré...ça avait son effet c'était joli...
Demande conseil à ton coiffeur il te dira tte de suite, mais j'pense ça doit le faire :jump1:

Voilou, bizbiz
 
Re : mèches blondes et rousses

Merci beaucoup pour ta réponse!Ca me conforte dans mon choix!!
Je te dirais ce que ça donne une fois que je l'aurais fait
 
Re : mèches blondes et rousses

Le roux est une jolie couleur.Mais avec, du blong,peut-être que ça fera trop méché!? enfin,je ne sais pas vraiment.Mais,les meches rousses dure moins longtemps que les meches blonde ou une teinture rousse.C'est pour ça quil faudra que tu renouvelles souvent tes meches.
 

Ca peut vous intéresser:

Haut