Mélange de colle, poudre et gel : comment faire des dégradés et marbrés sur une prothèse

Maridaiz

Expérimentée
J'ai une question quiz pour vous les filles!

Je suis débutante et e travaille avec la colle et poudre (ANS) et j'avoue que j'aime bien cette technique:rapide et efficace. Mais je trouve que le gel permet plus de fantaisies en se qui concerne les dégradés et les marbrés, etc... Je n'ai j'amais travaillé le gel.

Puis-je mélanger la résine et le gel?

si oui

Si je pose une prothèse, que je construis avec la colle et poudre
(2 couches de chaques) et que je fais, par exemple un dégradé de gel en paillette, et que je termine avec un gel de finition?????? Est-ce que je me retrouve avec trop de matière, ou si ça peut se faire?

Si je onstruit avec qu'une seule couche de poudre et colle et que j'applique mon gel pailletté et une couche de finit, j'aurais moins d'épaisseure mais la prothèse résistera-t-elle aux chocs?

Merci de vos conseils!
 
Re : Mélange de prothèse, colle, poudre et gel

salut moi aussi trouve plus de fantaisie avec le gel quand je vois toute les photos sur ce site j ai presque envie d aller suivre la formation en gel mais je pense pas tu peux melanger les deux technique parce que le gel tu dois le faire chauffer sous les lampes .c est bien du gel uv que tu parlais
 
Re : Mélange de prothèse, colle, poudre et gel

En effet, j'ai fais le test et ce n'est pas très compatible, ça décolle. Mais il existe une résine uv de Pro-Ongle et elle permet ce type de déco et est compatible à la résine. Il faut la mélanger à la poudre de couleur et voilà! Elle se catalyse sous une lampe uv.
 
Re : Mélange de prothèse, colle, poudre et gel

mais pourquoi tu veux melanger le gel ou la resine uv a la resine tu veux un fini plus brillant parceque u peux faire un degrade de couleur avec juste ta resine et tes paillette puis apres ta finition
 
Re : Mélange de prothèse, colle, poudre et gel

Bien si on parle de la méthode ANS cé mois évident du faire un dégradé de couleurs et on ne peut pas faire de marbré.
 
Re : Mélange de prothèse, colle, poudre et gel

et bien si tu essai tu me dira si ca marche mieux ok xxx hate de savoir ...
 
Re : Mélange de prothèse, colle, poudre et gel

Cette semaine j'enlève tout ce que j'ai sur les ongles et je fais des testes!

À suivre...
 
Re : Mélange de prothèse, colle, poudre et gel

moi je travail poudre et gel et ca va tres bien c'est tres solide et rien ne decolle
 
Re : Mélange de prothèse, colle, poudre et gel

pour les dégradé, tu peux le faire avec de la peinture acrylique et un pinceau éventail. Pour le marbré, tu peux prendre 2 couleurs de vernis à ongles, les mélanger sur ton ongles et passer un pinceau long et très fin avant que le vernis ne sèche. Méthode rapide sans gel uv
 
Re : Mélange de prothèse, colle, poudre et gel

Bjr,

quelqu'un peut me dire pourquoi au bout d'un certain temps, 15 jours environ, ma résine tourne au gris, vilain ????

Y'a t'il une astuce que j'aurais oubliée ??
 
Re : Mélange de prothèse, colle, poudre et gel

tu devrais demander cette question dans le forum des ongles en résine. Ici c'est surtout pour celles qui travaillent la technique colle-poudre. Tu auras plus de chance sur l'autre forum
 
Re : Mélange de prothèse, colle, poudre et gel

la technique colle/poudre, c'est de la colle à capsules ?, et la poudre c'est de la poudre résine ? faut-il utiliser un activateur pour sécher comme le propose Guill d'or ?
Je vois plein de message sur cette méthode mais certains se contredisent alors je ne sais plus !
 
Re : Mélange de prothèse, colle, poudre et gel

guill d'or c'est la méthode "one touch powder".


Bonjour tout le monde,

Moi aussi j'aimerais commencer cette thchnique, je suis débutante j'ai pas encore commander mon kit pouvez vous me dire si vous avez des liens pour des kits sans capsules ni lampe uv juste le matériel qu'il faut a cette méthode. merci d'avance
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Technique colle et poudre (ANS) 3

Ca peut vous intéresser:

Haut