Mélange de colle, poudre et gel : comment faire des dégradés et marbrés sur une prothèse

Maridaiz

Expérimentée
J'ai une question quiz pour vous les filles!

Je suis débutante et e travaille avec la colle et poudre (ANS) et j'avoue que j'aime bien cette technique:rapide et efficace. Mais je trouve que le gel permet plus de fantaisies en se qui concerne les dégradés et les marbrés, etc... Je n'ai j'amais travaillé le gel.

Puis-je mélanger la résine et le gel?

si oui

Si je pose une prothèse, que je construis avec la colle et poudre
(2 couches de chaques) et que je fais, par exemple un dégradé de gel en paillette, et que je termine avec un gel de finition?????? Est-ce que je me retrouve avec trop de matière, ou si ça peut se faire?

Si je onstruit avec qu'une seule couche de poudre et colle et que j'applique mon gel pailletté et une couche de finit, j'aurais moins d'épaisseure mais la prothèse résistera-t-elle aux chocs?

Merci de vos conseils!
 
Re : Mélange de prothèse, colle, poudre et gel

salut moi aussi trouve plus de fantaisie avec le gel quand je vois toute les photos sur ce site j ai presque envie d aller suivre la formation en gel mais je pense pas tu peux melanger les deux technique parce que le gel tu dois le faire chauffer sous les lampes .c est bien du gel uv que tu parlais
 
Re : Mélange de prothèse, colle, poudre et gel

En effet, j'ai fais le test et ce n'est pas très compatible, ça décolle. Mais il existe une résine uv de Pro-Ongle et elle permet ce type de déco et est compatible à la résine. Il faut la mélanger à la poudre de couleur et voilà! Elle se catalyse sous une lampe uv.
 
Re : Mélange de prothèse, colle, poudre et gel

mais pourquoi tu veux melanger le gel ou la resine uv a la resine tu veux un fini plus brillant parceque u peux faire un degrade de couleur avec juste ta resine et tes paillette puis apres ta finition
 
Re : Mélange de prothèse, colle, poudre et gel