mêches de couleur sur cheveux blanc!

sandplc11

Nouveau Membre
bonsoir,
j'etais coiffeuse il y as 6 ans, je coiffe qu'elques amis et la mere d'une amie voudrais quelques mêches sur ces cheveux blanc, a votre avis quel couleur irais bien??
merci
 
bonsoir, elle as une base toute blanche, cheveux court, se serais pour donner un peu de couleur pour les fêtes mais pas trop flash! merci de ton aide.
 
sandplc11 a dit:
bonsoir, elle as une base toute blanche, cheveux court, se serais pour donner un peu de couleur pour les fêtes mais pas trop flash! merci de ton aide.

Pourquoi ne pas faire une couleur et mèche mais très soft

Sent from my iPhone using Manucure
 
sandplc11 a dit:
elle veut juste changer pour les f^tes et une couleur ca va lui faire des racines elle ne veut pas!!

Omg je saurais pas t aider désole

Sent from my iPhone using Manucure
 
par experience je peux te dire que sur cheveux blanc il faut au moins du chatain pour que sa se voit un minimum et il faut vraiment faire des mêches assez fines et surtout surtout attention aux taches sinon effet dalmatien assuré
et les mêches a 10VOL pour que sa accroche bien
 
Je suis d'accord avec toi mais sa risque po de faire trop foncer ? C'est pour sa que je lui avais conseillé le châtain clair !
Je me souviens quand je travaillais en salon on avait une cliente qui était toute blanche et on lui faisait un 7.1 et sa rendait bien . C'est juste une parenthèse .
 
ouai mais sa part super vite
après moi je te parle de chatain mais en travail très fin.. c'est vrai que si on veut du marqué il vaux mieux eviter parce que sinon ... Cruella d'enfer ;)
 

Ca peut vous intéresser:

Haut