ma 1ère pose autre que sur moi, sur ma belle mère

  • Auteur de la discussion margotte59
  • Date de début
M

margotte59

Guest
voilà j'ai franchis le pas, j'ai fait une pose complète sur ma belle mère, dites moi ce que vous en pensez?, j'ai quand même encore galérer avec cette démarquation:frown: de peur d'abîmer le tip des fois j'ai pas osé trop limé, j'ai utiliser du line out, c'est pas terrible..ou je sais pas l'utiliser, j'ai aplliquer au pinceau sur la ligne de démarquation et attendu 1minutes, après ça fait un peu collant mais bon ça aide pas trop je trouve!
allez y j'attend vos avis, j'en ai pour 3h30 heures de pose, l'ongle il y avait gros travaille de préparation.:)
 

Pièces jointes

  • photos1.jpg
    photos1.jpg
    104.7 KB · Affichages: 178
  • DSCN3082.JPG
    DSCN3082.JPG
    109 KB · Affichages: 205
Re : ma 1ère pose autre que sur moi, sur ma belle mère

Franchement c'est bien, et tes décos sont superbes, j'aime moins la couleur de la french. c'est du bon boulot!
 
Re : ma 1ère pose autre que sur moi, sur ma belle mère

c super pour un premiere, jolie deco , pour le temps c normal moi aussi c etais pareil tu vas aller plus vite pr la suite

felicitations, manque juste un peu de bombe
 
Re : ma 1ère pose autre que sur moi, sur ma belle mère

jooooliiieee
tes decos c est quoi des stickers ?
je trouve ça tres fin, tres feminin.
Bravo
et hormis la deco la pose à l air nickel
re bravo
 
Re : ma 1ère pose autre que sur moi, sur ma belle mère

Joli !!! Pour la démarcation, tu mets du line out, tu attends un peu et tu passes le bloc blanc. Tu recommencesq tant sue la démarcation n'est pas partie !!!
 
Re : ma 1ère pose autre que sur moi, sur ma belle mère

merci les filles, ben a vrai dire y a pas de french c'est le tip qui est ainsi!
les décos c'est des stickers qui viennent de chez zeeman, j'ai fait une razia sur leur déco nail art!
mais je me rend compte que j'aurais du faire une photo avant la pose, là vous me diriez que c'est incroyable le changement, les ongles étaient tout striés de lignes, abîmés,savez vous à quoi c'est dû?une carence?....
 
Re : ma 1ère pose autre que sur moi, sur ma belle mère

personne pour me renseigner sur ça?merci d'avance
 

Ca peut vous intéresser:

Haut