ma 1er epilation a la cire

ilanae

Nouveau Membre
ça y est j'ai fait ma 1er epilation a la cire pelable:jump1: ce matin a la maison vu que je fait une formation a distance

donc conclusion longue matinée j'ai mis 4h:( a faire mon epilation les poils ne voulait venir avec la cire alors j'ai degrossi puis j'ai fini la pince a epiler tout les mollets:ranting3: je ne sais pas pourquoi la cire ne prenez pas les poils si vous avez une reponse ce serait gentil:worthy:
cliente qui se rase peut etre que les poils etait trop dure??? et peut etre qui etait trop long ????

ceci dit pour une 1er je suis lassée la prochaine fois j'essaie la cire a bande peut etre que ça ira mieux :)

bon les filles pour les conseils je suis preneuse et si quelqu'un sait pourquoi ma cire ne prenait pas les poils merçi de me donner la reponse

merçi de m'avoir lu:flower:
 
Re : ma 1er epilation a la cire

Coucou si ça peut te rassurer moi la premier fois j'avais mis 2h pour faire les demi jambes, car j'avais choisi de faire à la cire pelable. Les bandes se cassaient, c'était l'horreur !!
Depuis je fais avec la cire à bande et niquel, tout part, meme sur des poils assez court, yen a tjrs 2/3 à enlever à la pince, mais en principe ya pas de souci et je suis beaucoouuuuuuuuup plus rapide lol !!! Hier j'ai fait une amie, et j'ai du mettre 20 min à peine pour faire les demi-jambes.
Courage !!!
 
Re : ma 1er epilation a la cire

Coucou,

Concernant la cire pemable, je ne sais pas avec quelle marque tu travaille, mais suivant les marques parfois la cire pelable ne prend pas bien les poils dure et cours. Aussi, ta cliente avait peut etre mit de la creme avant de venir ?? si sa transpiration est intense, la cire adhère moins.

Pour les grands zones telles que demi jambes, bras, etc jte conseillerais la cire à bande. Plus ''agressive'' elle adhère mieux au poils et tu seras aussi plus rapide. La cire pelable je l'utilise surtout sur les zones sensibles telles que aisselles, visage, bikini échancré ou brésilien.


bonne continuation
 
Re : ma 1er epilation a la cire

merçi les filles pour vos rponses oui je croit que la prochaine epilation demi jambe je ferai a la cire avec bandes c plus rapide et ça adhere mieux au poils enfin c ce que je pense en tout cas merçi a + les filles
 
Re : ma 1er epilation a la cire

N'oublie pas de nettoyer la peau avant de poser la cire En effet, sur la crème ou transpiration ect la cire n'adhère pas .
 
Re : ma 1er epilation a la cire

merçi pour le conseil il est vrai que c la seule chose que je n'ai pas faite nettoyer la peau je pense que ma prochaine epilation sera plus reussi grace a vos conseil
merci les filles
 
Re : ma 1er epilation a la cire

merçi pour le conseil il est vrai que c la seule chose que je n'ai pas faite nettoyer la peau je pense que ma prochaine epilation sera plus reussi grace a vos conseil
merci les filles


Tu ne dois pas forcement faire nettoyer la peau de ta cliente avant. Tu passe tout simplement une lotion pré epilatoire, qui enlevera toutes traces grasses, qui empecherait l'adherence de la cire.
 
Re : ma 1er epilation a la cire

Tu peux aussi talquer si la peau est moite, ca aide !

Autre technique, pour les poils courts qui font de la résistance avec une cire chaude pelable, tu as aussi la possibilité d'appliquer "exceptionnellement" ta cire à rebrousse poils, ce qui va les soulever, et ils se prendront plus facilement dans ta cire.

Mais pas de miracle, il faut que tes poils soient assez long (5mn minimum, ou un peu moins avec la cire à bandes qui accroche mieux).

Aller courage !
 
Re : ma 1er epilation a la cire

Il y a la cire intimat (beautytech )qui se pose en couche très fine et se retire comme une pelable Elle est top pour les poils très courts.
 

Ca peut vous intéresser:

Haut