Help epilation du maillot intégral cire avec bande????conseils s'il vous plait

Fantasy

spa addict
Bonjour a toutes,

je viens d'arriver dans un institut ou l'épilation ne se fait qu'avec les bandes et pour le maillot intégral cela me pose un souci arrivé aux lèvres c 'est la cata la pilosité se colle s’agglutine et ça ne s'épile pas ! bazook une esthéticienne aurait- elle une solution? sachant que je demande à la cliente de tenir la peau et de tirer ... j'ai toujours été habituée à la cire chaude et j'avoue avec les bandes je n'aime pas du tout!

merci pour vos conseils!
 
Il exagere a faire épilation bande au maillot les clientes reviendront t'elle apres pourquoi l'Institut font comme sa ,,
Arriver au levre fais de petites bande de cire avec petite spatule bois tu fais des petite bande de cire même ta bande blanche coupe la en deux pour arracher les poils

Une fois on m'avais raconté qu'institut utiliser la cire recyclable pour le maillot la recyclé dans l'appareil abusé

'C'Est largement mieux cire sans bande jetable
 
Tu demande a ta cliente quelle tient la peau tu fais petites bande de cire elle sentira moins la douleur car faire une grosse bande de cire est cela fera risque de faire mal
 
malheureusement on voit souvent ça, c'est plus économique mais ça doit faire super mal. comme milvana t'a dit, fais des petites bandes bien fines et tiens bien la peau.
bon courage
 

Ca peut vous intéresser:

Haut