Ma 1ere pose qu'en pensez vous?

emmy4691

Habituée
Voici mes deux premiers doigts ^^
J'ai fait ma pose avec des capsules, je ne trouve pas ca terrible, il y a quelque chose qui ne va pas mais je ne trouve pas.
Quelqu'un pourrait me dire quels sont les defauts?
 

Pièces jointes

  • P10-02-09_18.30.jpg
    P10-02-09_18.30.jpg
    50.1 KB · Affichages: 238
  • P10-02-09_18.30[01].jpg
    P10-02-09_18.30[01].jpg
    44.4 KB · Affichages: 242
Re : Ma 1ere pose qu'en pensez vous?

kikoo emmy

c propre mais je trouve ta french trop grande et je n'aime pas la couleur de ton gel
sinon pour une première pas si mal tu aurai vu la mienne une vrai horeur

biz
 
Re : Ma 1ere pose qu'en pensez vous?

Ta french est trop epaisse, Attention a tes cuticules aie aie aie!
Aides-toi des pas a pas, ils sont tres bien fait pour debuter!:30-niceeyes:
 
Re : Ma 1ere pose qu'en pensez vous?

Slt !!
Pour une première pose cap c plutôt pas mal !! moi g pas encore essayé g hate !!
Bis et bonne continuation
 
Re : Ma 1ere pose qu'en pensez vous?

Coucou,

Moi aussi je débute ! Je trouve que le bord bland est trop grand et que la forme n'est pas assez défini (est ce un rond ou un carré, on ne voit ni l'un ni l'autre).

Je ne veut pas etre cassante ! J'espere que tu ne prend pas mal, mais bon on m'as aidé ici aussi pour ma premiere pose alors normale que je fasse pareil ! Je trouve aussi que ton gel n'est pas un tres joli teint, je préfère du transparent ou un nacré.

Bon courage et continue surtout !
 
Re : Ma 1ere pose qu'en pensez vous?

Alors , a mon avis le gel est trop épais , ta french est trop grande et n'a pas de sourire (sur l'index c'est tout droit) , est ton gel rose est trop clair est on voit pas assez la différence entre le blanc et le rose.
Voila , bonne continuation!
 
Re : Ma 1ere pose qu'en pensez vous?

je te rassure ,tu fera de mieux en mieux sur car ta pose est jolie pour une première +1
 
Re : Ma 1ere pose qu'en pensez vous?

toujours aussi gentille cette tite Sanrose, biz à toi!
Emmy ta pose est pas mal pour une première, mais comme dit plus haut, la french est un peu épaisse!
Bon courage
Sanrose est de très bon conseils!

Biz
 
Re : Ma 1ere pose qu'en pensez vous?

toujours aussi gentille cette tite Sanrose, biz à toi!
Emmy ta pose est pas mal pour une première, mais comme dit plus haut, la french est un peu épaisse!
Bon courage
Sanrose est de très bon conseils!

Biz
On a fait pareil pour moi ,merci
 
Re : Ma 1ere pose qu'en pensez vous?

Vraiment merci a vous toute pour vos conseils.
Je vais bientot réessayer en utilisant la méthode que ma montré sanro et je vous ferai voir le resultat.

Pour toute celles qui auraient encore quelques conseils, remarques ou suggestions à me faire n'hésitez surtout pas!
 
Re : Ma 1ere pose qu'en pensez vous?

pour le gel je te conseil un monophase ,c'est un 3 en 1 = gel de base + un gel de construction + 1 de finition , tu fait tout avec le même gel
 

Ca peut vous intéresser:

Haut