ma 1ere pose sur moi avec petite deco

jennifer59

Membre récent
bonjour je suis moi oçi debutante voici mon 1er essai sur moi avec capsule percé ( trou en forme d etoile) et deux strass rong argent
j ai utilisé gel monophase rose clair
j atend vos commentaires avec impatiences!!!!
bon ou moins bon!!!!

mon auto correction:
capsule pas assé haute ( collé trop bas sur la plaque)
bombé raté
gel trop pret des cuticules!!!
donc déçu!!!!!

etes vous d accord avec moi

pouvez vous m aider a m ameliorer
" m ameliorer et un bien grand mot avant de m ameliorer fodré deja que je sache faire!!!!"
car j en ai vraiment besoins!!!
pour le moment pas le budget necessaire pour faire vrai formation en centre!!!
g appri sur ce forum et sur fichier adobe et j ai acheté le livre tecnhologie de l ongle .
 

Pièces jointes

  • moi ongle pose 2 b.jpg
    moi ongle pose 2 b.jpg
    6.9 KB · Affichages: 118
  • moi ongle pose 2 c.jpg
    moi ongle pose 2 c.jpg
    9.8 KB · Affichages: 112
  • 11 024.jpg
    11 024.jpg
    27.8 KB · Affichages: 128
Re : ma 1ere pose sur moi avec petite deco

desoler pour la qualité des photo!!!
prise avec un tel portable
 
Re : ma 1ere pose sur moi avec petite deco

pour une premiere c pas trop mal tu es trop sevère avec toi pensse a bien limer les
parralèles je suis debutante et mes poses ne sont pas acquise je suis encore ds l'entrainement donc tu vois en tout cas ne te laisse pas abattre tu vas y parvenir !!!
 
Re : ma 1ere pose sur moi avec petite deco

les photos sont floues mais on dirait que les capsules sont trop grandes sur les bords et les // pas assez limées
 
Re : ma 1ere pose sur moi avec petite deco

je ne sais pas si c'est une idee mais je pense que tu n'as pas utilisé la bonne taille de capsules elles me parraissent trop grande pour ta plaque
deja c'est bien tu as conscience de tes defauts ce qui veux dire que la rpochiane fois tu saura ou tu dois te concentrer
surtout persevere et viens nous montrer tes poses
 
Re : ma 1ere pose sur moi avec petite deco

1- tu as pris des capsules trop large
2- sur une petite base utilise plutot des capsules naturelles et utilise un gel couvrant
3- essaie la prochaine fois de ne pas toucher les cuticules
voilà mes petits conseils
 
Re : ma 1ere pose sur moi avec petite deco

oui je suis d accord avec vous les capsule sont trop grande j enleve tout sa se week end et je recommence la semaine prochaine j utilise les produits de chez flynails penser vous ke je dois changer de produits???


la j en ai deja casser plus d un je pense que c du aux capsule trop grande!!!
 
Re : ma 1ere pose sur moi avec petite deco

oui je suis d accord avec vous les capsule sont trop grande j enleve tout sa se week end et je recommence la semaine prochaine j utilise les produits de chez flynails penser vous ke je dois changer de produits???


la j en ai deja casser plus d un je pense que c du aux capsule trop grande!!!
et il manque certainement de matière (bombé)
 
Re : ma 1ere pose sur moi avec petite deco

ecoute je suis debutante et je travaille avec les produits flynail et je n'ai pas eu de casse encore
pourtant la derniere fois je me suis retoune l'ongle j'ai dit c'est bon j'ai plus de doigts mdrrrrrr
 
Re : ma 1ere pose sur moi avec petite deco

oui c sur kil en manque le bombé et carrement raté!!!
je lache pas l affaire lol je l aurais!!!!
 
Re : ma 1ere pose sur moi avec petite deco

ecoute je suis debutante et je travaille avec les produits flynail et je n'ai pas eu de casse encore
pourtant la derniere fois je me suis retoune l'ongle j'ai dit c'est bon j'ai plus de doigts mdrrrrrr





okok vu que je debute je ne sait pas si c produits sont de qualité ou pas donc c pour cela que je me renseigne en meme temps il y a tellement de site sur internet qu on ne sait pas lequel choisir lequel et de meilleur qualité ou autre !!!!
merci pour vos reponse sa rassur de voir ke des gens sont la pour nous aider!!!
 

Ca peut vous intéresser:

Haut