Ma 2eme pose chablon + Choc ongle

misslyly34

Membre Populaire
Coucou les filles,

Voici mon 2 eme essai chablon.
J'ai utilisé le gel masque + french avec construction soak off de chez Sobernails. Pour la construction, j'ai utilisé le monophase d'onglerie be.
Il y a pleins de défauts, comme le limage, le bombé est petit...
J'ai utilisé des soak off (je sais c'est bizarre) car j'ai peur de la dépose...au moins je ne m'abimerais pas les ongles...

Par contre, je me suis fait mal : j'ai prie un choc en ouvrant la poubelle !!!!!!:ok::ok::ok::ok:
Et j'ai très mal ! on ne voit rien, mais j'ai le doigt très chaud...j'ai l'impression que sa pique....je dois faire quoi ????

Merci d'avances pour vos critiques et vos conseils...:eek:ster:
 

Pièces jointes

  • DSC04072.jpg
    DSC04072.jpg
    62.2 KB · Affichages: 160
Re : Ma 2eme pose chablon + Choc ongle

tres jolie pour ton choque moi je dirais d'enlever pour regarder mes je suis pas pro
 
Re : Ma 2eme pose chablon + Choc ongle

Moi je trouve ta pose Jolie! ( Mais je ne te fais pas de critique parce que je débute débute ! ^^ ) La couleur de ta french est Belle , j'aime beaucoup !

Par contre petite question... Est ce qu'il y a des gels spéciaux chablon ? parce que j'ai vu ca sur un site internet " gel construction spécial chablon " ... Ce n'est pas le meme que pour faire une pose normale?
 
Re : Ma 2eme pose chablon + Choc ongle

Merciiii...
Euh je ne sais pas pour les pinceaux, moi j'utilise toujours les mêmes...
 
Re : Ma 2eme pose chablon + Choc ongle

Coucou ma belle!

Alors je trouve la pose un peu plate, ton sourire pas assez souriant, quelques irrégularités dans la forme et des longueurs de plaque inégale.

En revanche ton masque est bien dégradée, tu n'as pas l'air dans les cuti, c'est fin vers celle ci et ton sourire ne bave pas!

Tu es sur la bonne voie!! +1
 
Re : Ma 2eme pose chablon + Choc ongle

Merci Mélo...
J'ai beaucoup de mal avec les formes grrrr !
Le bombé je progresse petit à petit lol
Par contre pour le sourir, il aurait fallu que je fasses un rallongement de plaque alors ???
 
Re : Ma 2eme pose chablon + Choc ongle

Oui Aurélie moi j'aurais fait un léger rallongement de plaque ne serait-ce que pour creuser la forme du sourire!
 

Ca peut vous intéresser:

Haut