Ma 2eme pose resine...

Re : Ma 2eme pose resine...

je trouve pas si moche! la prochaine fois sera la bonne tu verras.
 
Re : Ma 2eme pose resine...

j'ai pas dit que c'etait moche:11-crying:
j'ai dit que cela pourrait etre + top ce n'est que sa 2 emme pose en +
 
Re : Ma 2eme pose resine...

tu vois pourkoi je n'aime pas les tips blanc car finalement il ya trés peu d'ongles sur lesquels on peut les poser je m'exiplique
-si comme pour toi tu trouve pas la bonne taille normalement on prend + grand mais du coup la french ne vas pas
-il faut avoir un lit d'ongle asser grand sinon cela fais moche car il il a + de blanc que de rose
-souvent les tips blancs que j' ai essayé sont un peu transparents au niveau de l'encoche de collage


donc au final la pose aurait pu etre plus belle soit en intégrale soit sur tips naturels en fin c'est mon point de vu

ok ! merci pour tes précieux conseils !
J'attend ma poudre blanche pour essayer une intégrale avec chablons.
Sinon je ferais avec des tips naturels et ma french au vernis mais bon ça ne tient pas bien et pas longtemps :mask: !
A suivre...:eek:ster:
 
Re : Ma 2eme pose resine...

si tu arrive pas a maitriser le chablon (c'est difficile a dresser ces petites bebettes) tu peu tenter une pose résine french sur tips naturel se sera peut etre + simple pour débuter te laisse pas abattre tu vas y arriver
 
Re : Ma 2eme pose resine...

tu vois pourkoi je n'aime pas les tips blanc car finalement il ya trés peu d'ongles sur lesquels on peut les poser je m'exiplique
-si comme pour toi tu trouve pas la bonne taille normalement on prend + grand mais du coup la french ne vas pas
-il faut avoir un lit d'ongle asser grand sinon cela fais moche car il il a + de blanc que de rose
-souvent les tips blancs que j' ai essayé sont un peu transparents au niveau de l'encoche de collage


donc au final la pose aurait pu etre plus belle soit en intégrale soit sur tips naturels en fin c'est mon point de vu

les ez flow ne sont pas transparentes elles sont supers
 
Re : Ma 2eme pose resine...

Je trouve quand même qu'avec une capsule c'est plus fragile que l'intégrale, Non ? c'est une impression ? j'ai toujours peur que ça se décolle...
 
Re : Ma 2eme pose resine...

Je trouve quand même qu'avec une capsule c'est plus fragile que l'intégrale, Non ? c'est une impression ? j'ai toujours peur que ça se décolle...

Oui je pense aussi que c'est plus fragile. J'ai essayé les 2 et franchement ca n'a rien a voir, je préfère cent fois avec les chablons, meme si c'est très dur quand meme. :) :)
 

Ca peut vous intéresser:

Haut