Ma 3ème pose qu'en pensez vous ?????

titou65

Nouveau Membre
Bonjour, voici ma 3ème pose (sur moi) .... eh oui je n'ai pas trouvé de cobaye :sad2: ainsi que quelques décos, vous en pensez quoi ????
 

Pièces jointes

  • dsc00212.jpg
    dsc00212.jpg
    56.2 KB · Affichages: 104
  • dsc00213.jpg
    dsc00213.jpg
    71 KB · Affichages: 124
  • dsc00214.jpg
    dsc00214.jpg
    20.5 KB · Affichages: 122
  • dsc00215.jpg
    dsc00215.jpg
    29.5 KB · Affichages: 117
  • dsc00216.jpg
    dsc00216.jpg
    89.2 KB · Affichages: 107
Re : Ma 3ème pose qu'en pensez vous ?????

très jolie, beaucoup de goûts et d'idées, bravo
 
Re : Ma 3ème pose qu'en pensez vous ?????

très beau et c'est le 3 eme pose sur toi ben dis donc chapeau moi je demarre et je ne me sens pas prête a faire ça
 
Re : Ma 3ème pose qu'en pensez vous ?????

Merci Christelle, mais tout ça c'est grace à tout ce que j'ai pu trouver un fouinant sur le forum en particulier......désolée les filles mais en effet j'ai quand même pas mal copié vos créations (enfin j'ai essayé au moins... ;) )
 
Re : Ma 3ème pose qu'en pensez vous ?????

Merci bcp Chatouille, le compliment m'encourage encore plus à persévérer.
 
Re : Ma 3ème pose qu'en pensez vous ?????

C'est très joli , bravo pour cette 3ème pose
 
Re : Ma 3ème pose qu'en pensez vous ?????

C'est sympas! mais fait attention au limage, ta plaque est quand même fort rouge.

Après le reste (bombé, épaisseur, limage) ça viendra avec de l'entrainement.

Félicitation pour cette 3eme :wink2:
 
Re : Ma 3ème pose qu'en pensez vous ?????

Merci les filles pour les encouragements,
Par contre pour la plaque rouge ce n'est pas un excés de limage (trop douillette pour vouloir me faire mal ;) ) par contre j'ai des ongles très très fins et même avant d'avoir posé quoique ce soit dessus ils étaient déjà d'un rose assez vif .....
 
Re : Ma 3ème pose qu'en pensez vous ?????

que ta plaque soit rose c'est normal, mais avoir des tache rouge un peu partout c'est signe de maltraitance de la plaque :laugh:

Maintenant tu fais comme tu veux, mais sache que si tu endommage ta plaque ou pire ta matrice, a long terme tes ongles naturel seront dans un salle état... et ce de manière permanente.
 
Re : Ma 3ème pose qu'en pensez vous ?????

Merci pour tes conseils Arabelle; mais je t'assure que je n'ai pas trop limé je l'aurai senti sinon car à mon avis ça doit bruler vu ce qu'en disent celles qui sont allé trop loin. Pour les plaques rouges ça doit être emplifié par la photo car en réalité ils ne le sont pas.
Mais je suis preneuse de tous les conceils que tu pourras me donner par contre car par exemple je ne savais pas que l'on pouvait les abimer à vie....:( c'est bon à savoir pour quand j'aurai trouvé des cobayes :))
 
Re : Ma 3ème pose qu'en pensez vous ?????

Ben moi je dis bravo!! j'espere en faire autant quand j'en serais a ma 3eme pose!!

Tres jolie!

Bisouss
 

Ca peut vous intéresser:

Haut