Ma belle-mère me fait ch***!!!!!!!

miss-gwad

Donovan,mon fils, ma vie
Salut tout l'monde,

J'ai un peu les boules là et il faut que ça sorte. Quand j'ai rencontré mon homme il y a cinq ans de cela, ma belle-mère était adorable. Peut-être pensait-elle que ce n'était qu'une amourette. Deux ans après, alors que nous envisagions de prendre un appart ensemble, tout à basculé. Elle a commencé à prendre la tête de son fils sur le fait qu'il était trop jeune pour tout: pour se caser, vivre avec une meuf ou "éventuellement avoir des enfants" (déjà de quoi elle se mêle!!! Elle en a trois, et elle n'est même pas capable de surveiller sa fille qui se fait sauter à droite et à gauche (pardon je suis vénère!).

Aujourd'hui, nous avons un magnifique petit garçon de 6 mois et elle fait tout pour nous séparer. Déjà, quand elle a su que j'étais enceinte, c'était du style "comment TU feras?", "ca va être dur pour TOI"(genre son fils n'est pas concerné lol). Je lui ai répondu, "hé ben sachant que je n'ai jamais eu besoin de quiconque, je n'ai pas peur pour mon fils". LE PIRE DE TOUT: Pour la nouvelle année, elle a tout fait pour qu'il aille en boîte avec elle car elle prétendait se sentir seule (son mec multipliant les conquêtes à droite et à gauche avait surement dû tirer au sort la moins gueularde!!!). Vous vous rendez compte, j'étais seule chez la famille avec mon petit bout BREF! IL NE SAIT PAS LUI DIRE NON!

Mon doudou a récemment eu une augmentation et déjà que ça la fout en rogne que ses sous sous n'aillent pas dans sa poche, je vous dis pas comme elle s'accroche depuis. Une autre de ses tentative: elle lui bourre le crane afin de lui faire comprendre que s'il partait aux Etats-Unis chez son cousin il gagnerait 10 fois plus pour le même poste. (Je tiens juste à préciser qu'elle est à la recherche d'emploi et que je l'enverrai volontier aux Etats Unis à coup de pied au c**!!) Elle fait tout pour nous séparer! Elle est pathétique!

Ah j'oubliais la dernière!!!!! Si elle est à la recherche d'emploi c'est parce qu'elle s'est fait mal au poignet à son boulot et qu'elle ne peut plus y aller (elle travaille au noir dans un resto pourri je précise) et elle a gentiment demandé à son fils de rester avec elle car (ayant deux autres filles) elle a du mal à conduire donc elle a besoin de quelqu'un pour les emmener à l'école et l'aider dans la maison...Le hic c'est qu'elle n'a jamais été voir le médecin car perso expliqué comme ca je trouve ca grave...

BREF! Je ne la supporte plus!!!!
Désolée pour le roman mais fallait que ça sorte!
 
Re : Ma belle-mère me fait ch***!!!!!!!

une tite doe d'arsenik ni vu ni connu :)
nan je rigoooooooooole ! ;)
Remets la à sa place ! son fils a sa propre vie maintenant donc il faut qu'elle sacher rester à sa place!
courage !
 
Re : Ma belle-mère me fait ch***!!!!!!!

KIKOU
et ben ma belle............ COURAGE
essaye de parler a ton homme de lui expliquer avec calme et douceur que maintenant c'est toi qui passe en premier avec VOTRE petit bout
attention quand meme ma belle parce qu'un fils reste toujours proche de sa mère!!!!!
courage:ok:
 
Re : Ma belle-mère me fait ch***!!!!!!!

ca c est le probleme des mere avec leurs fils, oh mon dieu je neu vaux pas devenir comme ca ......... avec mon fils plus tard...

mais je te comprends, moi c est pareil j ai du mal a suuporter ma belle mere koik pour une fois un de ses fils (mon zhom) l a envoyé valsé sur les roses a toujours vouloir faire la chef... resultat ca fait qqs mois qu ils se font la tete, quand a moi ca me fait des vacances!! mdr...

en tout cas bon courage pr toi... faut se les coltiner les bel doches!!!!
 
Re : Ma belle-mère me fait ch***!!!!!!!

aaah comme je te comprend, j'ai la mm !!
moi je vais prendre des calmant avant d'allé a la réunion de famille du 31 ou ca risque de pété grave, j'ai mal pris le fait qu'elle laisse sa fille ds la merde financierement car elle voulait partir en vac ( ce que bien sur la fille ne sait pas) et du coup bah c'est mon homme dc son frere qui passe le fric alors qu'on viens a peine de voir le bout de notre galere d'argent depuis 6 mois, ce qui fait que l'argent qu'on pensait mettre de coté pr voir venir nous passe encore sous le nez !!

entre ca, les petites alusions a son ex, les pics permanent et les remarques racistes je peux vraiment pu l'encadrer la vieille !

donc JE COMPATIE lol
 
Re : Ma belle-mère me fait ch***!!!!!!!

je compatis les filles !!
moi pour l'instant aucun problème avec la mienne pourvu que ca dure !!!!
 
Re : Ma belle-mère me fait ch***!!!!!!!

Et ben et ben...
Qu'une chose a dire COURAGE.

Parle en ac tn homme calmement et sans etre TROP franche (car ca maman reste sa maman, lol)

Essaye d'en parler ac elle mais bon a mon avis ses cause perdue d'avance!

Fin souhate reste calme et patiente...

bisous et je t'envois plein de courage
 
Re : Ma belle-mère me fait ch***!!!!!!!

bonsoir,je suis vraiment désolée pour toi tu sais et je sais à quel point ça peux etre dur quand la belle-mère vous mets des batons dans les roues pour l'avoir vécu moi meme!C'éait avec mon ex,au début aussi elle était gentille..envahissante mais gentille!Plus le tempspssait et plus c'était insupportable,elle se mélait de tout et n'importe quoi!Aant qu'on prenne notre appart,on habitait chez elle(imagines la situation avec ce genre de belle-mère)elle savait qu'on était occupés dans la chambre et comme par hasard,elle rentrait sans frapper en fesant l'innoncente de ne pas savoir quoi alors qu'elle savait très bien qu'on voulait etre seul;elle arretait pas de téléphoner toutes les 5minutes sur son portable quand on partait et pareil pour la voiture,i fallait touurs la condure partout et quand madame le voulait!Et le problème de mon ex,c'est qu'il ne savait pas dire non aussi!!Le pire,c'est qu'elle était de plus en plus méchante et le pire,c'est que quand il était plus petit,elle ne s'occupait casi pas de lui mais par contre dès qu'il se mettait avec quelqu'un,elle fesait la mère envahissante et fesait comme si c'était son "petit garçon chéri" alors qu'elle avait aucun droit pour ce permettre se genre de chose.On est rester 2ands ensemble et on s'est séparés et pour te dire à quel pount elle était cinglée,quand on a rompu,madame a voulu s'en mèler et j'ai presque du 'enfermée chez moi car elle était venue pour faire des histoires!Pendant 1mois j'ai reçu des menaces et autres de ça par...Enfin voilà,je voulais juste te dire que je compatissait car en lisant ton histoire,je ne susi s1peu reconnu dedans(à certaines choses près)En tout cas,ne te laisse pas faire,vous avez 1 enfant ensemble et si vous vosu aimez sauvez votre couple car au fur et à mesure,ça créra encore des tensions et elle aura ce qu'elle veut!Il ne faut pas que tu lui donne se plaisir là..tu as déjà parler avec lui de ce problème là?(je suppose que oui?)Il aut qu'il mette de la distance entre elle et vous..Bon courage à toi(désolée aussi pour le roman)
 
Re : Ma belle-mère me fait ch***!!!!!!!

lol moi ca va il sait ce que j'en pense, je suis pas du genre a ne pas dire ce que je pense, je le fais juste au réunion de famille par politesse mais c'est tout
 
Re : Ma belle-mère me fait ch***!!!!!!!

oh ma pauvre chery moi aussi je compati !!! jen ai une qui es pas mal non plus lol mai bon pas comme ca quand meme !!! moi je pense quil te faud parler a ton homme serieusement et lui dire tout se que tu pense gentiment bien sur car cest ca ptite maman !!! mais dit lui que maintenant cest toi et votre pti bou et voila quil la remette a sa place poliment !!! courage bisous
 
Re : Ma belle-mère me fait ch***!!!!!!!

Il faut que tu prennes ton courage à deux mains, que primo tu exposes le problème et le malêtre que tu ressens à ton homme, en lui donnant tes intentions c'est à dire t'expliquer avec la pénible (pour ne pas dire autre chose !) Ensuite au lieu de t'expliquer avec cette brave dame, écrit une belle lettre ou tu couches tes reproches et rancœurs, et tu lui envois. C'est mieux d'écrire, car primo, tu risques pas de te prendre la tête avec elle et peut être d'avoir des paroles regrettables, et surtout en faisant un écrit tu peux le corriger l'améliorer et comme on dit les paroles partent les écrits reste, et enfin tes paroles elles peuvent déformées à tes tors avec les écrits rien n'est touchable. Prend ton temps quitte à y mettre une semaine. Ta belle mère aura une belle lettre et toi tu seras soulagée. Perso je ne comprend pas comment ça se fait que ton homme t'ai planté pour allé en boite avec elle. Si ça doit se reproduire, ben d'un coup d'un seul tu fais une crise de nerfs, tu fins un malhaise bref tu te sents pas bien et donc incapable de t'occuper seule de ton petit bout. L'autre elle sera seul et ton homme avec toi. Tout ce que je t'écris est du veccu je sais ce que c'est. Pour ma part ça a fonctionné et maintenant c'est le contraire qui ce passe et je prends mon pieds !
 
Re : Ma belle-mère me fait ch***!!!!!!!

cc les filles moi je suis pas d accord si il t aime vraiment tu seras la seule femme de sa vie et sa mere passera apres mais faut le temps
moi aussi ma belle doche je la supporte pas en fait c ets toute sa famille
au début il ne comprennait pas mais la ca y est le declic entre les on t aide pas mais on aide ton frere
a non on paut pas se porter caution pour la maison mais papa va ma cheter la toute derniere mercedes et je vais me refaire le nez et on part en crete et bahla il a reagit et je vous assure que la il y a que moi qui compte
courage ma belle si il est jeune quel age a t il
désolé j ai raconté ma vie lol
 
Re : Ma belle-mère me fait ch***!!!!!!!

WAW! autant de réponses...je vous remercie les filles, vous êtes vraiment sympa!!! :clap3:
J'ai voulu citer quelques passages de chaque réponse pour y répondre mais, ça s'est avéré impossible au bout du compte, ça aurait fait trop fouillis...:31-oops-sorry:


En tout cas j'ai suivi plusieurs conseils et je lui ai parlé...(j'y avais pensé mais vous m'avez motivé:hi:)

Bon comme tout ça était un peu à chaud dans ma tête, j'ai pas beaucoup mâché mes mots mais au final on s'est compris. J'ai senti qu'il était malheureux et mal à l'aise mais je ne lui ai pas demandé de choisir (je n'oserai pas car une mère reste une mère, et ceci, même si c'est une saleté de g**** que j'aurais ****** dans sa ******de *****... BREF! Le seul souci c'est que je suis obligée d'être constamment sur mes gardes parce que c'est la reine des coups bas "camouflés"!

Dans tous les cas, :+1::+1::+1: à vous toutes.
PS: Pour l'arsenic j'y pense loool non jdélire!
 
Re : Ma belle-mère me fait ch***!!!!!!!

T'as cas cogiter et lui en faire aussi des coups bas à ta belle maman style elle vous invite à manger et tu annules 5 mn avant l'heure du RV, je dis style, mais des petits coup de garce y en a plein à faire....


Tu peux aussi l'envoyer jouer aux cartes sur la voie ferrée !
 
Re : Ma belle-mère me fait ch***!!!!!!!

C'est ça les belles-mères ... J'ai du mal avec la mienne ... Courage, cela ne doit pas etre facile au quotidien mais n'hésite pas à lui remettre à sa place ! ;-)
 
Re : Ma belle-mère me fait ch***!!!!!!!

serieux tu connais le proverbe "fais ce qu on te fais " dc tu sauras pareil lui rendre a ton tour...

moi je la gatais enormement lorsque je la voyais tout ca pourquoi au resultat?? rien surtout de l hypocrisie!!! dc lorsque ca s arrangera entre mon zhom et sa mere fini je ne serais plus aussi gentille, les cadeaux terminés ;)
 
Re : Ma belle-mère me fait ch***!!!!!!!

Salut tout l'monde,

J'ai un peu les boules là et il faut que ça sorte. Quand j'ai rencontré mon homme il y a cinq ans de cela, ma belle-mère était adorable. Peut-être pensait-elle que ce n'était qu'une amourette. Deux ans après, alors que nous envisagions de prendre un appart ensemble, tout à basculé. Elle a commencé à prendre la tête de son fils sur le fait qu'il était trop jeune pour tout: pour se caser, vivre avec une meuf ou "éventuellement avoir des enfants" (déjà de quoi elle se mêle!!! Elle en a trois, et elle n'est même pas capable de surveiller sa fille qui se fait sauter à droite et à gauche (pardon je suis vénère!).

Aujourd'hui, nous avons un magnifique petit garçon de 6 mois et elle fait tout pour nous séparer. Déjà, quand elle a su que j'étais enceinte, c'était du style "comment TU feras?", "ca va être dur pour TOI"(genre son fils n'est pas concerné lol). Je lui ai répondu, "hé ben sachant que je n'ai jamais eu besoin de quiconque, je n'ai pas peur pour mon fils". LE PIRE DE TOUT: Pour la nouvelle année, elle a tout fait pour qu'il aille en boîte avec elle car elle prétendait se sentir seule (son mec multipliant les conquêtes à droite et à gauche avait surement dû tirer au sort la moins gueularde!!!). Vous vous rendez compte, j'étais seule chez la famille avec mon petit bout BREF! IL NE SAIT PAS LUI DIRE NON!

Mon doudou a récemment eu une augmentation et déjà que ça la fout en rogne que ses sous sous n'aillent pas dans sa poche, je vous dis pas comme elle s'accroche depuis. Une autre de ses tentative: elle lui bourre le crane afin de lui faire comprendre que s'il partait aux Etats-Unis chez son cousin il gagnerait 10 fois plus pour le même poste. (Je tiens juste à préciser qu'elle est à la recherche d'emploi et que je l'enverrai volontier aux Etats Unis à coup de pied au c**!!) Elle fait tout pour nous séparer! Elle est pathétique!

Ah j'oubliais la dernière!!!!! Si elle est à la recherche d'emploi c'est parce qu'elle s'est fait mal au poignet à son boulot et qu'elle ne peut plus y aller (elle travaille au noir dans un resto pourri je précise) et elle a gentiment demandé à son fils de rester avec elle car (ayant deux autres filles) elle a du mal à conduire donc elle a besoin de quelqu'un pour les emmener à l'école et l'aider dans la maison...Le hic c'est qu'elle n'a jamais été voir le médecin car perso expliqué comme ca je trouve ca grave...

BREF! Je ne la supporte plus!!!!
Désolée pour le roman mais fallait que ça sorte!

commence déja a ne pas juger les autres de cette manière si tu veux qu'on te respecte.

j'ai une fille de ton age et crois moi, vous n'êtes pas toujours des perles non plus, meme que je me suis toujours super bien entendu avec ma fille et mon beau fil.

laisse le temps et verras si tu feras mieux quand tu seras à ton tour belle mère, qui sait?

si tu es mère, respecte au moins le fait qu'elle a mis au monde ton mari!!!!
 
Re : Ma belle-mère me fait ch***!!!!!!!

oui ok mais quand el son garce el son gaerce mince alors !!! moi aussi jai un pti bou et jespere pas etre comme ca avec sa femme plu tard car a faire du mal a sa belle fille el en fai aussi a son fils !!! donc si el laime vraiment ben el le laisse faire sa vie tranquille poin barre !!!!
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Amour et couple 23

Ca peut vous intéresser:

Haut