ma boulette

Re : ma boulette

elle est geniale ta chienne !!!! trop chouette j'adore !!


Aucun en particulier,
Deux conjonctivite quand elle était petite (a cause des yeux globuleux :laugh: )
Et une petite allérgie (je pense que c'etait a cause des pesticide dans mon ancien parc) on voit sur la deuxieme photos qu'elle a des endroit ou il lui manquait des poils. Mais maintenant plus rien juste les ronflement :comando: mais moi j'adore je peux plus m'en passer :laugh: :laugh: :laugh:

ah ba pour ca on est 2 !ù la mienne pareil, des soucis d'yeux (c une lasssa apso) et elle ronfle tres fort !!! grrrrr

:laugh::laugh::laugh::laugh:
Moi c'est un Chiwawa que je veux!! Je kiffe trop ces chiens là!! La taille d'un chat ... donc HOP ... dans la pocket!!! :):):):)
moi aussi ! j'adore ces foufou!!
 
Re : ma boulette

moi aussi ! j'adore ces foufou!!
L'autre jour j'étais chez Truffaut ... y'en avais deux ... des bébés dont un à poils longs!!! Ils étaient trop choupinet!!!!
J'ai pu les prendre ... il me faisait des grosses mamoures!!! :44-lovely-eyes::44-lovely-eyes::44-lovely-eyes:
Ils étaient pas cher en plus ... 800€ ... mais bon trop chers pour moi tout de même!! :(
 
Re : ma boulette

:laugh::laugh::laugh::laugh:
Moi c'est un Chiwawa que je veux!! Je kiffe trop ces chiens là!! La taille d'un chat ... donc HOP ... dans la pocket!!! :):):):)

Un chiwawa c'est bien plus petit qu'un chat. Ce sera mon prochain chien :laugh:
Mon chien pèse 6kilos il est plus petit que la plupart des chat :wink2:
 
Re : ma boulette

:laugh::laugh::laugh::laugh:
Moi c'est un Chiwawa que je veux!! Je kiffe trop ces chiens là!! La taille d'un chat ... donc HOP ... dans la pocket!!! :):):):)
J'en ai déjà eu une qui s'appellait Canelle. Elle était toute noire et à l'Halloween, on lui mettait des ailes de chauves-souris. lol Avec la tête qu'elle avait, ça lui allait comme un gant. :hi:
 
Re : ma boulette

Franchement j'ai jamais aussi bien dépensé mon argent!

C'est une boule d'amour!
Ce sont des chiens tres réactif aux intonations donc pas besoin de dressage mais néanmoins ça adore apprendre!!
la mienne elle connait:

"Assis"
"Top la"
"Bouffe"
"Promenade"
l'heure de faire des "Dodo"
"Doucement"
et biensur "Non"

C'est vraiment des chiens géniaux, tu devrais écouter ton homme :laugh: !!!

Oui oui je vais l'écouter, qu'il s'inquiéte pas, ma belle mère en a 2.....des amours de chien.......je rêve d'en avoir un.....:yes:
 
Re : ma boulette

Oui oui je vais l'écouter, qu'il s'inquiéte pas, ma belle mère en a 2.....des amours de chien.......je rêve d'en avoir un.....:yes:

Franchement tu le regretteras pas!

Bon quand c'est bébé c'est un peu chaud parceque ça dort puis ça fait la fête pendant 1heure ou 2 et il peut arriver que les heures de fêtes tombent vers 4-5heure du matin :laugh: et c'est tres speed aussi mais au plus le chien grandit au plus il s'assagis :30-niceeyes:
 
Haut