ma cliente castor!!mdr

N

nini

Guest
voila ma pose d hier sur une cliente tres complexée par ces main on la comprends , elle est repartie ravie contente tout en sachant que ca risque de pas tenir longempts, donc jai fait avec elle un pacte elle va venir tous les dix jours pour les reparations juska que ces ongles aient suffisament poussée
jai donc fait pour elle :
=> manucure y avait du boulot elle avait bcp de peaux et a decouvert qu elle avait des ongles!mdr
=> rallongement de plaque a la resine
=> pose de capsules(car le chablons cest pas mon fort) avec french tres fine

elle n avait meme plus de lit d ongle tellement elle avait rongé!!!le resultat nest pas top et la foto cest elle ki la pris chez elle car on avait oublier, en tout cas elle m a remercier car tous les instituts et filles a domicile avaient refusé de laider a avoir des jolie ongles pour ses fiancaliles!
 

Pièces jointes

  • lydieavant.jpg
    lydieavant.jpg
    13.1 KB · Affichages: 472
  • lydieavant1.jpg
    lydieavant1.jpg
    10.4 KB · Affichages: 617
  • lydieapres.jpg
    lydieapres.jpg
    8 KB · Affichages: 669
Re : ma cliente castor!!mdr

un grand bravo!!!!!
 
Re : ma cliente castor!!mdr

dommage qu on arrive pas a voir mieux (on arrive pas a l agrandir)


mais ca l air d etre bien et pour le peu que je vois (suis miop lol) elle devait bien manger ses ongles, la pauvre
 
Re : ma cliente castor!!mdr

quel travail ! elle devait être ravie ...
c'est pour cela que j'aime ce métier : redonner de jolies mains à des personnes qui croient que ce n'est plus possible
 
Re : ma cliente castor!!mdr

Bravo et une heureuse de plus :wink2:
 
Re : ma cliente castor!!mdr

quel travail ! elle devait être ravie ...
c'est pour cela que j'aime ce métier : redonner de jolies mains à des personnes qui croient que ce n'est plus possible
oui elle avait trois millimetre de plaque j en ai gagner un de plus en degageant les peaux, et elle avait de la corne au bout des doigts!!!quand jai encontrer cette fille c etait sur le net dans un chat et elle a vu ma fiche professionnelle et ma demander de laide , pour moi cest un defi, lui rendre confiance en elle, elle suit mes conseils a la letrre elle prends de la levure de biere , et avant de venir hier ca faisait une semaine kelle avait pas mis ses ongle a la bouche meme ca soeur ki est venue avec elle me la dit !!en tout cas je mettrais au fur a mesure de l evolution
 
Re : ma cliente castor!!mdr

Quel travail!!! dommage que l'on ne puisse pas agrandir les photos...
 
Re : ma cliente castor!!mdr

Rooo la la mon dieu la c'est rongé de chez rongé !!! et bien moi je dis bravo !!! parce que travailler sur une base comme ca doit vraiment pas etre evident et le resultat semble vraiment bien dommage quon ne puisse pas agrandir plus la photo
 
Re : ma cliente castor!!mdr

Dis donc, heureusement que tu étais là, sinon elle aurait attaqué l'os..... En tous les cas bravo, c'est su super boulot ^^
 
Re : ma cliente castor!!mdr

ben merci les filles je pensais avoir raté mon coup mais apparement non le pire toute sa famille se ronge les ongles donc si je la sauve je vais avoir le reste !!mdr
 
Re : ma cliente castor!!mdr

ben merci les filles je pensais avoir raté mon coup mais apparement non le pire toute sa famille se ronge les ongles donc si je la sauve je vais avoir le reste !!mdr

ouh la ma pauvre alors je n'ai qu'une chose a te dire : BON COURAGE !!!
 
Re : ma cliente castor!!mdr

Félicitations Virginie! Quel super boulot. Franchement, c'est dommage que tu n'aies pas pensé à faire les photos par toi même car on ne voit pas grand chose sur les photos de ta cliente. Même si c'est flou, on devine l'état des ongles avant. C'était à moitié sanguinolent non?

Encore bravao pour ton boulot. Ce n'est pas toujours évident de travailler sur des ongles aussi "difficiles"...
 
Re : ma cliente castor!!mdr

Félicitations Virginie! Quel super boulot. Franchement, c'est dommage que tu n'aies pas pensé à faire les photos par toi même car on ne voit pas grand chose sur les photos de ta cliente. Même si c'est flou, on devine l'état des ongles avant. C'était à moitié sanguinolent non?

Encore bravao pour ton boulot. Ce n'est pas toujours évident de travailler sur des ongles aussi "difficiles"...
oui cest peaux etait tres fragilisées elle commencait a les manger aussi!!!!j espere juste que ca va tenir assez longtemps !!!
 
Re : ma cliente castor!!mdr

Moi, la première fois que j'ai fait ça sur ongles aussi court, je me suis dit qu'une capsule ne tiendrait jamais. Je n'ai pas pensé à faire comme toi : rallongement, puis caps.

J'ai fait une intégrale sur chablon au gel. Tout s'est rapidement décollé. J'ai tout recommencé, cette fois, en insistant sur la prépa (comme toi). En repoussant au max les cuticules pour gagner de la place. Et dépolissant bien bien le moindre micro coin d'ongle. Et ça a tenu!!!

Résultat : elle est venue chez moi trois fois au total. Puis dernièrement, elle est venue m'apporter un cadeau pour me remercier. SEs ongles ont repoussé. Super! Mais elle ne vient plus car maintenant elle garde ses ongles naturels! lol
 
Re : ma cliente castor!!mdr

Moi, la première fois que j'ai fait ça sur ongles aussi court, je me suis dit qu'une capsule ne tiendrait jamais. Je n'ai pas pensé à faire comme toi : rallongement, puis caps.

J'ai fait une intégrale sur chablon au gel. Tout s'est rapidement décollé. J'ai tout recommencé, cette fois, en insistant sur la prépa (comme toi). En repoussant au max les cuticules pour gagner de la place. Et dépolissant bien bien le moindre micro coin d'ongle. Et ça a tenu!!!

Résultat : elle est venue chez moi trois fois au total. Puis dernièrement, elle est venue m'apporter un cadeau pour me remercier. SEs ongles ont repoussé. Super! Mais elle ne vient plus car maintenant elle garde ses ongles naturels! lol
BEN MOI Y A UN AN JAI EU UNE CLIETE COMME CA C ETAIT MA PREMIERE! jai paniqué sur le coup!!mdr mais elle c etait pire car elle avait la boursoufflure du coup ses ongles rebiquer ensuite et jai fait comme pour celle d hier ca avait tenu trois semaines
 
Re : ma cliente castor!!mdr

Ro la la comme tu as due galérée ma pauvre !
Tu t'en est pas mal sortie je trouve !:wink2:
 

Ca peut vous intéresser:

Haut