Ma commande de chez gel-uv-discount.com

Ishvary a dit:
J'ai simulé un achat pour un pot de paillette le truc tout bête c'est toujours 5.90€ de frais de port, tant pis ^^
Il y a à gauche frais déport lettre Max à mettre dans le caddie et à la place de l'adresse au lieu de France tu mets sans livraison
Il faut savoir que un pot de gel de 5 gr ne pèse pas 5 gr mais plus avec le pot
Le mieux est de nous appeler pour des cas précis et on fait manip pour vous
 
Je partageais mon experience justement du SAV en pv par mail du faite que j ai partagé cette exoerience je vais recevoir mon nail prep merci le forum.

Bonjour,
le fait que tu aies fait une copie des mails sur le forum n'a rien changé au traitement de ta demande.
Il faut simplement laisser le temps au SAV de faire les propositions adéquates par rapport à ta demande.
Stéphanie
 
Bonjour à toutes et à tous,
je viens apporter la bonne nouvelle du lundi matin:

20% de remise sur tout le site pendant 48h seulement:
code avantage: flash014

Et toujours les fraise port offerts dès 50€ en livraison Mondial Relay en France métropolitaine!
Profitez-en vite sur www.gel-uv-discount.com

Bonne journée
Stéphanie
 
Bonjour,
après de nombreuses demandes, je vous informe que vous pouvez désormais trouver des strass argent sur Gel UV Discount:

- soit en sachet de 50 strass 2mm
http://www.gel-uv-discount.com/sachet-strass-argents.htm

- soit en carrousel multi-tailles:
http://www.gel-uv-discount.com/carrousel-strass-multitailles-argent.htm

Profitez-en pour bénéficier de notre offre spéciale:
15% de remise sur votre commande sans minimum d'achat jusqu'au 05/10/2014
code avantage: sept014

Je reste disponible si vous avez des questions.
Bon week-end
Stéphanie.
 
Bonjour à tous et à toutes,

pour oublier la pluie Gel UV Discount vous offre:
20% de remise sur tout le site, sans minimum d'achat
jusqu'au 19/10/14 inclus
Code avantage: OCT014

Bonne journée,
Stéphanieflyer_gel-uv-discount_oct014.png
 
Bonjour à toutes!
Petit message pour vous présenter toutes nos excuses; nous avons subit un soucis lié au paiement CB VISA sur Gel UV Discount, ce qui a peut-être empêché certaines d'entre vous de passer commande ce week-end...
Le soucis est réglé, vous pouvez passer commande et règler en CB VISA sans problème!

Désolée si ce post n'est pas tout à fait "autorisé" mais je tenais à vous présenter mes excuses au nom de l'équipe de Gel UV Discount.

Très bonne journée, à très vite
Stéphanie
 
Vous étiez nombreuses à l'attendre, le voici: le code avantage de Noël sur Gel UV Discount!

"noel014" 15% de remise dès 40€ d'achat jusqu'au 05/12/14

Profitez-en pour découvrir nos nouveautés, notamment dans les kits pour faire plaisir ou VOUS faire plaisir! ;)

Bonne journée
Stéphanie
 
Bonsoir,
je voudrais passer commande sur sur gel uv discount, mais je ne trouve pas le mode de paiement. Si quelqu'un sais m'aider s'il vous plait
Merci d'avance
 
Bonjour,
tous les modes de paiement sont disponibles sur notre site!
CB, virement, Paypal...
N'hésites pas à me contacter en MP si tu as des difficultés sur le site.
Bonne journée
Stéphanie
 
Toute l'équipe de Gel UV Discount et de Manucure Academy se joint à moi pour vous souhaiter à toutes et à tous un très bon réveillon et un Joyeux Noël!!!
Bonne journée
Stéphanie
 
Bonjour à toutes et à tous,

toute l'équipe de Gel UV Discount et Manucure Academy se joint à moi pour vous souhaiter une très belle année 2015!
Que cette nouvelle année vous apporte bonheur et réussite.

Bises,
Stéphaniebonne annee 2015.png
 

Ca peut vous intéresser:

Haut