Ma derniere pose

brocheray123

Confirmée
Pose sur une amie qui aime le noir
Dites moi ce que vous en pensez merci a toute
:Dancing_wub:

PS:Je n ai jamais envoyé de photo de mes poses auparavant car je n ai jamais reussi (suis un peu nulle en info)
 

Pièces jointes

  • DSCN3818.jpg
    DSCN3818.jpg
    43.6 KB · Affichages: 180
  • DSCN3820.jpg
    DSCN3820.jpg
    52.6 KB · Affichages: 197
Re : Ma derniere pose

c'est très jolie mais tu aurais du couvrir ton bord libre avec un gel couvrant!!
 
Re : Ma derniere pose

tres joli t'es pas si nulle que ca !!:ok:
 
Re : Ma derniere pose

Merci amithaba c gentille
Merci a toi aussi Charlouise mais que veux tu dire par un gel couvrant?
 
Re : Ma derniere pose

avec une pose en V, on voit en transparence le bord libre, si tu utilises un gel couvrant (rose opaque), tu caches le bord libre, ça fait plus joli même si j'aime beaucoup ta pose, elle aurrait été encore plus belle.
 
Re : Ma derniere pose

Ah d accord je comprends ce que tu veux dire il faut alors que je me commande un gel opaque pour ma prochaine pose du meme type merci pour le conseil
 
Re : Ma derniere pose

idem que charlouise le gel couvrant cache les imperfection donc plus jolie !! sinon la déco j adore juste le noir pas trop régulier mais c'est le seul défaut tres tres sympas la déco
 
Re : Ma derniere pose

tres jolie pose. je suis daccord avec Charlouise pour le gel couvrant mais tu sauras pour la prochaine :dsmile:

c'est jolie tes décos or tu as mis des stickers ?
 
Re : Ma derniere pose

oui très jolie idem que les filles ^^
 
Re : Ma derniere pose

Super joli !! Bravo... Pour les défauts, tout a été dit...
 
Re : Ma derniere pose

tres joli, mais c'est vrai que le fait de voir le bord libre naturel ca gache un peu... dans ce cas, y'a 2 solutions : soit investir dans un gle couvrant, soit faire la french plus haute :)
 

Ca peut vous intéresser:

Haut