Ma deuxième pose sur moi...

psyka33

Super experte
Pose gel avec tips french et tips dentelle que j'ai fait...
 

Pièces jointes

  • 100_2516.jpg
    100_2516.jpg
    19.6 KB · Affichages: 133
  • Bombé.jpg
    Bombé.jpg
    26.5 KB · Affichages: 139
Re : Ma deuxième pose sur moi...

Pose gel avec tips french et tips dentelle que j'ai fait...
Ce n'est que l'avis d'une débutante : c'est joli et propre mais la french n'est pas un peu trop basse ? :brunette:
 
Re : Ma deuxième pose sur moi...

:)pas mal pour une deuxieme:happy:

c'est un peu plat (mais ça va venir...) , ta french est trop grande par rapport à ta plaque (mais sans rallongement ça sera toujours comme ça), ton sourire de french trop droit...fait nous un gros plan de ton index... ;) :fool:
 
Re : Ma deuxième pose sur moi...

oups j'avais pas vu que c'etait des tips french.... lol c'est pour çaaaaaaa:duss300:

allez tente au gel, ça sera plus joli....:wiggle:
 
Re : Ma deuxième pose sur moi...

moi jdis BRAVO, je revais de faire aussi bien a ma 2eme !!!!
J'ai hate de voir la 3eme !!
 
Re : Ma deuxième pose sur moi...

Merci...Némisis, j'ai essayé de faire un gros plan de mon indexe mais c'est flou. Pour info, j'ai acheté de la dentelle dans une mercerie, j'ai pris des tips naturels et au boulot !!! ... ponçage, découpe de la dentelle et colle. Concernant le french au gel, je ne sais pas à quel moment la poser ! Je pense en être capable avec beaucoup de patiente et le bon matériel. Quel pinceau est idéal ? Si tu as une photo, je veux bien...Merci.
 
Re : Ma deuxième pose sur moi...

Merci...Némisis, j'ai essayé de faire un gros plan de mon indexe mais c'est flou. Pour info, j'ai acheté de la dentelle dans une mercerie, j'ai pris des tips naturels et au boulot !!! ... ponçage, découpe de la dentelle et colle. Concernant le french au gel, je ne sais pas à quel moment la poser ! Je pense en être capable avec beaucoup de patiente et le bon matériel. Quel pinceau est idéal ? Si tu as une photo, je veux bien...Merci.

pour ta french au gel prend un spot "tu trouveras des infos et pas à pas sur le forum, fait une recherche, c'est vraiment simple, tu la fait apres ta base et ta construction ensuite.

Allez j'attends.... hop hop hop:ok:
 
Re : Ma deuxième pose sur moi...

Merci Némésis ; je vais acheter un SPOT ; par contre pour le rallongement de plaque je pense pas pouvoir y arriver maintenant ; pour l'instant j'ai des tips naturels ou transparents donc je vais essayé avec ça.

A bientôt et je te préviens dès que je fait une autre pose...
 

Ca peut vous intéresser:

Haut