ma fille de 1 ans gemit pour se faire comprendre

minouner

Confirmée
boujoour alors voila ma fille a tous juste 1 ans elled it papa maman mais trés rarement gateaux chien et des truc de bébé ke seul elle peu comprendre mon souci et que depuis kelke jour elle ne fait que gemir pour se faire comprendre.gemir pour etre porté pour avoir keke chose et c'est continuelement comme ça depuis queque temp c'est trés eprouven pour les nerfmais surtout que je ne comprend pas trés bien se nouveaux cap
 
Re : ma fille de 1 ans gemit pour se faire comprendre

En même temps ta petite puce n'a que 1 an... Je pense qu'il faut lui laisser le temps d'évoluer à son rythme tout simplement ! Moi à ta place, je m'inquièterais pas pour le moment.
 
Re : ma fille de 1 ans gemit pour se faire comprendre

pour avoir eu trois enfants, ils sont tous différents.
elle a tout juste un an, il n'y a rien d'inquiétant.

mon médecin m'a tjours dit qu'un enfant pouvait régresser pour certaines choses, pour refaire de gros progrès après. c'est normal.
ma 2ème a parlé très tard avec ses mots à elle , mais elle a fait ses dents à 4 mois et marcher à 10 mois.
la première a marché à 15 mois mais fait ses dents très tot et le langage est venu dans la foulée.
la dernière parlait très couramment à 2 ans avec des phrases très construite et un vocabulaire très varié mais a fait pipi au lit jusque 5 ans.
et elles sont toutes normales

pour ton bout de chou s'est juste un cap et si cela perdure, pour te rassurer, tu peux aller voir ton medecin.
tant qu'elle dort bien et qu'lle n'est pas malade
on a toujours tendance à comparer ses enfants aux autres, mais ils sont tous différents et ont chacun leur évolution
 

Ca peut vous intéresser:

Haut