Ma formation abstrait avec Polina

Re : Ma formation abstrait avec Polina

ta bien travaille , je me languis le 2 avril
Tu ne vas pas le regretter Sophie, tu verras c'est un très bon choix ! Elle a l'art et la manière d'enseigner ! C'est un réel plaisir d'apprendre avec Polina, elle est tout simplement géniale !
 
Re : Ma formation abstrait avec Polina

Très jolie Sam, bravo! :)
 
Re : Ma formation abstrait avec Polina

:tongue4:superbes tes décos ma belle !!!!!!! :clap3::clap3::clap3::clap3::clap3:
 
Re : Ma formation abstrait avec Polina

bravo c'est joli tout plein!!!:clap:


:) vive la formatrice Polina!:comando:
 
Re : Ma formation abstrait avec Polina

Non en 2 jours, il y a eu aussi pas mal de capsules jetées à la poubelle !




:comando: :comando: :comando: j'attend la modelage !!!! ou on voit bien les parralleles, les murs, la ligne de cheveux etc ..... intergal evidement.... :14-grr: :14-grr: :14-grr:
:radar:
biz et à lundi )))))
n'oubli pas la systeme avec le vernis )))))):love1:
 
Re : Ma formation abstrait avec Polina

merci les filles !
j'essaye de faire toujours de mon mieux et de donner tout c'est que je peut )))))))
 
Re : Ma formation abstrait avec Polina

:hi: super sam!
et bravo aussi a poly :eek:ster:
vivement les autres photos :happy:
 
Re : Ma formation abstrait avec Polina

:tongue4: vraiment superbe beau travail bravo SAM et bravo POLY:hi: dès que je peux j'essaye moi aussi de venir :cool:
 
Re : Ma formation abstrait avec Polina

très très joli, j'aime beaucoup, d'ailleurs comment ne pas aimer...c'est de l'art...bravo sam...bizz
 
Re : Ma formation abstrait avec Polina

tres beau boulot sam !!!!!!!
 
Re : Ma formation abstrait avec Polina

BONJOUR a toutes!!
je suis nouvelle sur le site ,j'habite à montpellier et je recherche une formation compléte en prothésie ongulaire,je n'ai que trés peu de base voir aucunes,pourtant je suis esthéticienne mais ce qu'on apprend a l'école....
une formation abstait c koi exactemlent? polina peut former des débutantes?? merci pour vos réponses,jspr ke jarriverai a retrouver mon message pour voir si certaines mont répondu lol,g pas trop l'habitude des forum!!!
 
Re : Ma formation abstrait avec Polina

bjrs g vu que cette polina etait ds le sud reprend moi si g me trompe ( g ne la connait pas) g cherche actuellement une formation nail art et tt ce qui concerne la deco sur ongle naturelle et resine ( que g pratique depuis 10 ans maintenant) et j aimerais ouvrir mon planelle de choix
merci de me repondre ou de m envoyer c tarif et ou son site
un grd merci a toi en esperant une reponse de ta part
 
Re : Ma formation abstrait avec Polina

g viens de voir ton blog et franchement t excellente en deco
j aimerai savoir ou et qui t a former si tu pouvais m envoyer leur coordonner sa m arrengerai
merci bcp
 

Ca peut vous intéresser:

Haut