ma formation design et one stroke chez vlada

Subliminails

PROFESSIONEL
ENTREPRISE
CAP ESTHETIQUE
Tout d'abord un grand merci à Erin qui m'a hébergé 2 nuits pour me permettre de suivre cette formation.

Et un grand merci à Vlada qui est une artiste A-DO-RA-BLE.

j'ai rencontré fakero (dyane) et madline (désolée j'ai pas retenu ton pseudo), nous avons passé 2 journées géniales et mangé du bon chinois.....

voici quelques photos
P1090929.jpg
Fakero et Madline

P1090932.jpg
les memes et vlada

P1090950.jpg
mes capsules du 1er jour car j'ai pas encore fait les photos des autres...

P1090951.jpg
les capsules de fakero

P1090954.jpg
les capsules de madline
 
Re : ma formation design et one stroke chez vlada

magnifique!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
 
Re : ma formation design et one stroke chez vlada

trop beau!!
 
Re : ma formation design et one stroke chez vlada

merci les filles, mais je vous assure y a encore du taf!!!!!!!!!
 
Re : ma formation design et one stroke chez vlada

:)bravo,tres tres jolie travail,c'est fantastique!!!!
bravo les filles,
bravo stephanie,
et bravo a vlada!!!!:34-yes:
 
Re : ma formation design et one stroke chez vlada

Pourquoi merci......j'était heuruese de te reçevoir ma belle.........
on a passé 2 belles journées......Fatiguante car les transport Parisien dur dur mais pour une formation avec Vlada c'est toujours avec Plasir que je vais sur Paris!!!!!mdr!!!!

Moi aussi trés heureuse d'avoir rencontré les 2 Miss Dyane et Madline.....
Le chinois va me manquer!!!!!!!!

Bon entrainement maintenant car y a du boulot pour le on strocke!!!!! mais on y arrivera
 
Re : ma formation design et one stroke chez vlada

super joli les filles, très heureuse pour vous.
trop chanceuse d'avoir pu rencontrer vlada ;)
haaaaaaaaaaaa t'as vu fakero, ma diane adorée j'y crois pas !!!!
bisous à vous.
 
Re : ma formation design et one stroke chez vlada

C'est superbe les filles.. Bravo a toutes.. !!

Rhaaaaa j'ai hate d'aller la voir moi aussi.. !!!!! :plage:
 
Re : ma formation design et one stroke chez vlada

bravo à toutes les trois
vous avez super bien bossé :cute::cute:
 
Re : ma formation design et one stroke chez vlada

Ohhhh là j'y crois pas !!! isabelle , tu vas etre privée de chinois pdt un bon moment , tu aurais pu mieux me prendre en photo non ? :kissing::33-lol::33-lol:...

Merciiiii Stephanie d'avoir memorisée ces moments , moments joyeux , studieux et parfois enervants pcq c'est pas evident les filles lol (en tt cas pr moi ) mais c un vrai plus d'apprendre les differentes techniques et de rencontrer d'autres personnes avec qui on partage les memes passions ...

J'ai bcp aimé et bcp appris , now faudra pratiquer et çà va etre de la rigolade pcq je vais vous faire de la patée de chien vs verrez :33-lol::33-lol::33-lol:

J'espere et je souhaite rencontrer d'autres personnes de ce forum à l'avenir en attendant , vous etes les bienvenues si vous passez sur le mans un jour , ma porte est gde ouverte (clin d'oeil à Carine et Dona) .

Steph , Isabelle et Madeline , vous avez commencé les entrainements ? Moi non ! trop de boulot aujourd'hui et en plus j'ai pas de peinture polycolor , si vs avez des liens ou bonnes adresses je ss preneuse les filles ...

Bizzzzzzzzzzzzzzzoooooooooooooouuuuuuuuuuuuuuiiiiiiiiiiilllllllllllllllllllleeeeeeee
 
Re : ma formation design et one stroke chez vlada

Ohhhh là j'y crois pas !!! isabelle , tu vas etre privée de chinois pdt un bon moment , tu aurais pu mieux me prendre en photo non ? :kissing::33-lol::33-lol:...

Merciiiii Stephanie d'avoir memorisée ces moments , moments joyeux , studieux et parfois enervants pcq c'est pas evident les filles lol (en tt cas pr moi ) mais c un vrai plus d'apprendre les differentes techniques et de rencontrer d'autres personnes avec qui on partage les memes passions ...

J'ai bcp aimé et bcp appris , now faudra pratiquer et çà va etre de la rigolade pcq je vais vous faire de la patée de chien vs verrez :33-lol::33-lol::33-lol:

J'espere et je souhaite rencontrer d'autres personnes de ce forum à l'avenir en attendant , vous etes les bienvenues si vous passez sur le mans un jour , ma porte est gde ouverte (clin d'oeil à Carine et Dona) .

Steph , Isabelle et Madeline , vous avez commencé les entrainements ? Moi non ! trop de boulot aujourd'hui et en plus j'ai pas de peinture polycolor , si vs avez des liens ou bonnes adresses je ss preneuse les filles ...

Bizzzzzzzzzzzzzzzoooooooooooooouuuuuuuuuuuuuuiiiiiiiiiiilllllllllllllllllllleeeeeeee

des demain je me mets à l entrainement......... des rosesssssssssssssss lol....3 pétales.....§one stroke.......ouille j'ai mal à la tête!!!!
je rêve de vlada et ses roses la nuit!

je suis rentrée chez moi cette nuit donc grasse mat jusqu'à 8h (j'ai encore rêvé de fleurs)! cliente (french blanche) cet aprem....et courses (frigo vide!)

pour les polycolor, j achete sur creastore........ super rapides et sérieux!

bon, papillon pour toi, roses pour moi!
 
Re : ma formation design et one stroke chez vlada

bravo pour ton travail j espère rencontrer vlada aussi un jour!
 
Re : ma formation design et one stroke chez vlada

quelle chance!!!! c'est superbe, ça donne trés envie... lol
 
Re : ma formation design et one stroke chez vlada

Super !!!!!!!!!!!!!!
Je pense que ça va être ma prochaine formation.....j'en rêve déjà !!!!!!!!!!

bravo en tout cas !!!!
 
Re : ma formation design et one stroke chez vlada

Superbe bravo a toutes les 3.
Fakero tu es loin de faire de la patée pour chien, j'adore tes dentelles.
 
Haut