Ma Formation Vlada à Toulouse : One Stroke et 3D

valou13

Membre récent
ENTREPRISE
Bonsoir,

Enfin je prend le temps pour laisser un petit message suite à ma formation avec Vlada à Toulouse chez Nana31.

Tout d'abord un grand MERCI à nana31 d'avoir organisé cette formation, on a été super bien reçu, l'ambiance était excellente, j'ai fait de belles rencontres, de plus on était presque toutes au même niveau donc ça fait plaisir d'évoluer ensemble!

MERCI a toi Vlada, tu as été d'une patience d'ange, ce fut un vrai plaisir d'apprendre avec une formatrice aussi gentille et aussi accessible

Je me suis régalé, les 4 jours sont passé trop vite, même si il m'a fallut 1 jour pour me remettre! car c'était intense et quand ça s'arrête la fatigue prend le dessus!

Sur les 2 techniques apprise, j'ai trouvé la 3D plus simple, même si j'ai adoré le one stroke!
Personnellement j'ai de grosses lacunes avec les roses, j'ai un mal fou à les dessiner même en m'entrainant sur papier!
J'ai une connexion au niveau des neurones qui doit pas se faire!! j'y arrive pas mais je les aurai un jour! je les aurai!!!!!!!!!

Suis partante pour une nouvelle formation avec Vlada sur Toulouse ou Pau!!!!

Voici quelques photos, sur la remise des diplômes one stroke il manque nana31 ( qui nous préparait le repas du soir) et pascale!

Bonne soirée!

Valou.
 

Pièces jointes

  • SAM_0319.jpg
    SAM_0319.jpg
    44.7 KB · Affichages: 199
  • SAM_0332.jpg
    SAM_0332.jpg
    44.9 KB · Affichages: 222
  • SAM_0337.jpg
    SAM_0337.jpg
    46.1 KB · Affichages: 219
  • SAM_0363.jpg
    SAM_0363.jpg
    57.9 KB · Affichages: 210
  • SAM_0368.jpg
    SAM_0368.jpg
    34.8 KB · Affichages: 199
  • SAM_0369.jpg
    SAM_0369.jpg
    30.8 KB · Affichages: 203
Re : Ma Formation Vlada à Toulouse : One Stroke et 3D

bravo !!! si tu veux faire un autre module nous ont fait peinture ^^en janvier mais tu le sais deja !
 
Re : Ma Formation Vlada à Toulouse : One Stroke et 3D

4 jours de Pur Bonheur ♥ ♥ ♥ !!!
En à pris plein les yeux et à beaucoup appris grâce à une FORMATRICE en OR patiente,passionnée, bourrer de talent et très pédagogue !!!
sans oublier (nana31) l'organisatrice sans qui tout ça n'aurai pas été possible,elle nous a ouvert ça porte,reçu comme des rois et c'est décarcassée quelle organisation chapeau bas !
Encore mille MERCI pour tout ces bons moments.... ;-) également partante pour une nouvelle formation!!!
 
Re : Ma Formation Vlada à Toulouse : One Stroke et 3D

une fois qu'on goute a la formation Vlada, on a envie d'y retourner hihi ^^ bravo les filles
 
Re : Ma Formation Vlada à Toulouse : One Stroke et 3D

ben on remet sa quand vous voulez les filles y a pas de souci ma porte est grande ouverte lol .
merci a vous toutes d'être toutes venue avec un petit quelque chose surtout les gateaux au chocolat hummmmmmmmm lol et surtout un grand merci a vlada qui a été super patiente et très très douce avec nous toutes, qui est resté une fille super simple , et puis j adore c'est grande tablé du soir hihi !!!!!! et puis a une prochaine mais moins malade mdr !!!!
 

Ca peut vous intéresser:

Haut