Ma french n'est pas nette, que faire ?

charpiot.elisabeth

Toute nouvelle
pouvez vous me dire comment faire une french permanente sur ongles naturel a savoir que je travaille avec un tool et je trouve que le sourire n est pas net si quelqu un peut m aider merci beaucoup:embarrassed:
 
Re : Ma french n'est pas nette, que faire ?

hello,
perso moi je fais mes frenchs avec un pinceau striper et c'est super nickel, je travaille avec du gel.
tu peux aller voir sur mon blog si jamais veronails.skyblog.com
 
Re : Ma french n'est pas nette, que faire ?

un tool? c'est quoi ça?
 
Re : Ma french n'est pas nette, que faire ?

un pinceau striper ???? C'est quoi ???:eek::eek:
 
Re : Ma french n'est pas nette, que faire ?

moi je fait au spot et pinceau et aucun souci faut seulement rectifier avec un pinceau propre avec un peu de cleaner
 
Re : Ma french n'est pas nette, que faire ?

moi aussi je travaille comme toi Iria, au spot et je nettoie avec un pinceau propre
 
Re : Ma french n'est pas nette, que faire ?

Pareil, je pose le gel au spot et rectifie si besoin avec un pinceau imbibé de cleaner. ;)
 
Re : Ma french n'est pas nette, que faire ?

coucou je travaille au spot, je crois que le tool c'est la meme chose c'est à dire 1 baton avec 2 boules en metal des 2 cotés. Moi j'utilise pas de stylo dissolvant pour corriger , je passe un bon coup de bloc polissoir mousse avant pour lisser en partie le bord de l'ongle. N'hésite pas à toucher pour voir si c'est lisse. Si ton ongle est marqué par les rayures de la lime, c'est normal qu'il fait des dentelles. Après tu prends un peu de gel blanc juste de quoi dessiner ta ligne. Quand la ligne est faite tu reprend du blanc,et tu completes. Pour t'assurer que ta ligne est bien faites, fais tourner la main de ta cliente vers toi et tu verras si elle est droite.
Et surtout détends toi , ne tremble pas... Bon courage
 
Re : Ma french n'est pas nette, que faire ?

merci beaucoup oui le tool c est bien 1 baton avec une boule de chaque coté 1 petite et une plus grosse .merci beaucoup pour votre aide
 
Re : Ma french n'est pas nette, que faire ?

un striper est un pinceau super fin.
Tu eux aller voir sur le site de deepservices.com
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Ongles en gel UV 8
Ongles en gel UV 9
S
Ongles en gel UV 17
Ongles en gel UV 8
S
Ongles en gel UV 8

Ca peut vous intéresser:

Haut