ma lampe ma planté durant ma pose

liline4486

Membre Actif
ma lampe uv ma planté heureusement que j'avais catalyse que 1 doigt grrrr elle s'est éteint et plus rallumer du tout nonnnnnnnnn c'est pas juste....

vous avez acheter votre lampe ou??
 
j'ai eu de la chance que 2 filles du fofo en vendaient une peguy sage celle à 2 mains et une flynails et les deux marchent trés bien...mais préférence quand méme pour flynails plus facile de trouver des tubes uv
 
Dure dure ce genre de catastrophe si je peut appeler sa comme sa car la c'est tous ton travail qui ton tombe à l'eau si ta pas de lampe ni de néon de rechange... Pour la lampe moi j'ai une lampe de ocibel que j'avais acheter dans un kit sur Ebay il y a 2 ans et elle marche toujours aussi bien après je ne les pas utiliser pendant plus de 1 ans met en tout cas c'est de bonne qualité
 
J'en ai vu une de ocibel a 35€ je crois aussi bien sut leur site que eBay. On ma parler de Peggy sage j'en ai vu une dans les 40€ avec moniteur de 120 sec.vu que jai un grossiste pas très loin qui boss avec eux si ils l'ont je la.prendrais sa m'eviterais de payer des frais de port.
Flynails je connais pas.

La mienne vient de eBay aussi c'est ma formatrice qui m'avais envoyer le lien beh déjà je me suis retrouver avec une prise américaine donc jai du acheter un adaptateur et en plus au bout de 2 mois elle est morte sympa....je pense en prendre une autre sur eBay en dépannage a pas cher pourquoi pas...

Par contre pour les néons on peut mettre n'importe quelle marque dans les lampe ?? Par exemple si je prend Peggy je peux acheter mes néons sur eBay sur geluvdiscount sur toutpourlesongles ??
 
non le gel ça catalyse pas à la chaleur mais aux uv ^^du coup même s'il y avait pas de soleil t'aurais pu y aller et au four je crois pas que ça aurait marché lol
 
lol sa c'est sur meme surtout que j'arrive pas a l'allumer c'est un vieux four au gaz j'en ai peur je demande a chéri alors mdr .. non mais la oonte heuseuemsen que j'avais fais que un ongle pfffff la pauvre vivement demain que j'aille voir au grossiste si ils ont une lampe sinon beh je serai obliger d'annuler mes rdv de la semaine
 
du moment que tu as la reférence des tubes tu peux commander sur autres sites mais bien faire attention à celle ci
 
sur les tubes quand tu démontes ils te mettent la puissance et la longueur...et bien regarder la connextion entre ton néon et la lampe
 
J'en ai vu une de ocibel a 35€ je crois aussi bien sut leur site que eBay. On ma parler de Peggy sage j'en ai vu une dans les 40€ avec moniteur de 120 sec.vu que jai un grossiste pas très loin qui boss avec eux si ils l'ont je la.prendrais sa m'eviterais de payer des frais de port.
Flynails je connais pas.

Sa c'est sur si il peut te l'avoir se sera que plus avantageux surtout qu'il doivent livrer plus rapidement les grossiste que les particuliers

La mienne vient de eBay aussi c'est ma formatrice qui m'avais envoyer le lien beh déjà je me suis retrouver avec une prise américaine donc jai du acheter un adaptateur et en plus au bout de 2 mois elle est morte sympa....je pense en prendre une autre sur eBay en dépannage a pas cher pourquoi pas...

Après sur Ebay il y a aussi des choses de bonnes qualité tous dépend du vendeur comme j'ai dit plus haut ma lampe est de marque ocibel que j'ai acheter avec un kit sur ebay qui était quand même élevé niveau prix 150E à peu près le kit complet bien sur et la lampe à une prise normale avec minuteur 60 et 120 sec puis quand tu met au milieu elle reste allumer constamment se qui est plutôt bien quand tu fait doigt par doigt avant de catalyser la main entière
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Produits et matériel 26
Produits et matériel 4
Produits et matériel 6
M
Produits et matériel 18
N
Produits et matériel 17

Ca peut vous intéresser:

Haut