Ma lettre de motivation stage cap esthétique... Vos avis.

Actuellement titulaire d'un CAP esthétique cosmétique parfumerie effectué en alternance dans un bar à ongles de Lille .

tu devrais changer cette phrase. elle ne contient pas de verbe conjugué !:vener:

Je te propose :
je suis titulaire d'un CAP esthétique cosmétique parfumerie obtenu grâce à une formation en alternance dans le bar à ongle "Les couleurs de la vie" à Lille.

je continue la lecture de ton cv ...
@++
 
Suite à l'obtention de ce diplôme, je souhaiterai réaliser une formation SPA et bien être
en stage de longue durée chez Maestris Beauté de Dunkerque.

la même chose dite dans une dynamique de projet professionnel .histoire de laisser chez ton recruteur potentiel une impression de fonceuse.


Une formation SPA et bien être en stage de longue durée chez Maestris Beauté de Dunkerque serait un atout dans la construction de mon projet professionnel.


je continue ...
 
Lors de mon apprentissage, j'ai acquis beaucoup d'expériences en matière de soins, de relation client, ainsi que de la vente de produits cosmétiques.
C'est pour cela que je vous sollicite pour un stage de longue durée en partenariat avec Make Up Forever.

Un stage de longue durée en partenariat avec Make Up Forever conforterai mes compétences acquises et nécessaires au métier du soin , du conseil et de la vente fortifiant ainsi mon expérience.

je vois pour une fin de texte ....
 
aller encore un peu de critiques (constructive) ;)

En plus de cela, il faut faire "transpirer" une relation gagnant-gagnant.
ton CV doit exprimer en quoi les stages que tu veux faire vont être bénéfiques pour l'entreprise.
-En plus court (car un recruteur ne passe que très peu de temps en première lecture d'un CV):

à éviter les termes vagues ! => une certaine expérience
à éviter les évidences ! = > Ces qualités sont indispensable pour être une bonne professionnelle.
Le travail en équipe = sociable
Les responsabilités ?? lesquels

Lors de mon apprentissage, j'ai acquis une certaine expérience en matière de soin, de relation client ainsi que dans la vente de produits cosmétique. Je suis sociable, sachant être à l'écoute et passionnée par mon métier. Ces qualités sont indispensable pour être une bonne professionnelle. Dans une même optique, j’aime le travail en équipe et les responsabilités. Consciente que votre domaine a besoin de personnel compétant, je suis convaincu que je mènerai à bien mon projet professionnel tout en mettant mon sérieux et ma motivation au service de votre enseigne.

exprime des qualités de veille concurrentielle qui dénote une maturité. (quelle sont les tendances, la mode, les nouveaux produits,...)
exprime également que tu es une professionnelle attentive (à l'ecoute) à la clientèle (fidélisation).
Commence ta phrase par le nom de l'enseigne:

En mettant à profit mon expérience acquise Maestris Beauté trouvera dans cette candidature l'opportunité de proposer les soins et conseils nécessaires à la fidélisation de sa clientèle.




Bon pour le fond il faut "cosmétiser" ton texte... (néologisme)
tu es esthéticienne il faut que ton document soit beau.
Prolonge ton activité de soin de beauté dans ton CV. N'hésite pas à utiliser un fond (filigrane) - par exemple zen, bambou,ou même la fleur d'arum que tu utilises en médaillon de ce forum - qui démontre tes qualités artistiques .
 
Coucou :) Je me permet d'intervenir aussi !!
Je ne voit pas pourquoi tu marque "stage de longue durée" .. Si tu est un ou deux jours par semaine à l'école et le reste chez l'employeur, c'est de l'alternance... Marque le clairement car sinon on ne comprend pas ce que tu cherche vraiment !!
En tout cas j’espère que tu vas vite trouver car ce n'est pas évident :)
 
Haut