ma main droite: grande french!!!!!!!

charlouise

Membre Populaire
tout d'abord l'annulaire a été fait à estetika par Chloé qui était au stand artisanails, elle a été super!
Donc j'ai reproduit mais en mettant du gel argent plutot que pailleté mais c'est fait de la main gauche alors dur dur pour les détails.
En tout cas j'aime le rendu alors que d'habitude je fais des grands rallongements de plaque, là ça me change!!!
a vos coms:fou:
 

Pièces jointes

  • DSC00334.jpg
    DSC00334.jpg
    112.3 KB · Affichages: 246
  • DSC00335.jpg
    DSC00335.jpg
    112.3 KB · Affichages: 300
Re : ma main droite: grande french!!!!!!!

J'aime beaucoup la déco, ça me fait bizarre sans le rallongement, mais l'effet est sympa !
En tout cas bravo pour la fausse main hihiiiii
 
Re : ma main droite: grande french!!!!!!!

j'aime pas la longueur de la french, mais par contre, j'aime la deco! :)
 
Re : ma main droite: grande french!!!!!!!

coucou

la déco est jolie mais je trouve que ta plaque n'est pas assez longue du coup la french fait bizarre
 
Re : ma main droite: grande french!!!!!!!

J'aime beaucoup la déco, ça me fait bizarre sans le rallongement, mais l'effet est sympa !
En tout cas bravo pour la fausse main hihiiiii

j'aime pas la longueur de la french, mais par contre, j'aime la deco! :)

coucou

la déco est jolie mais je trouve que ta plaque n'est pas assez longue du coup la french fait bizarre

Merci les filles, moi aussi je n'étais pas une adepte à la base mais en fait j'aime bien, ça change!
 
Re : ma main droite: grande french!!!!!!!

moi je trouve que ca change et c'est bien des fois. . Des nouvelles impulse.
 
Re : ma main droite: grande french!!!!!!!

rhooo moi j'adore tes poses charlouise je te le dis pas assez mais c'est super ce que tu fais ! bravo ;)
 
Re : ma main droite: grande french!!!!!!!

j'aime bcp la déco et la grande french.. par contre je suis surprise que tu n'es pas fait la french plus souriante...
 
Re : ma main droite: grande french!!!!!!!

moi perso j aime pas du tout ce genre de pose
mais bon c'est une affaire de goût
et puis la fille sur le stand artisanails ne se prénomme pas chloé mais lindsay lol
 
Re : ma main droite: grande french!!!!!!!

rhooo moi j'adore tes poses charlouise je te le dis pas assez mais c'est super ce que tu fais ! bravo ;)
merci c'est gentil

j'aime bcp la déco et la grande french.. par contre je suis surprise que tu n'es pas fait la french plus souriante...
Merci et oui y a que les imbéciles qui changent pas d'avis! mdr! non mais en fait c'est pas vraiment droit non plus, c'est n'importe comment en fait!!! hihhihih!!
moi perso j aime pas du tout ce genre de pose
mais bon c'est une affaire de goût
et puis la fille sur le stand artisanails ne se prénomme pas chloé mais lindsay lol
bin oui les gouts et les couleurs, ça se discute pas!
oups j'avais pris la carte sur le stand, je pensais que c'était à elle, ce qui m'aurait paru logique
merci quand meme de ton com
 
Re : ma main droite: grande french!!!!!!!

j aime bien,la deco est tres belle ,et puis ca fait du bien de changer un peu :D
 
Re : ma main droite: grande french!!!!!!!

je trouve tes decos vraiment superbes
il me reste plus qu a bosser pour reussir a en faire autant
 
Re : ma main droite: grande french!!!!!!!

Et bien je dis que ça vaut bien un :+1:
Vive l'originalité!!!!

Bravo ma Sabine!!!!!!!!:brunette:
 

Ca peut vous intéresser:

Haut