Ma niece se lance....

LaNini

Mia Nails Beauty By Nanou
kikou les foforettes,
ma niece Charléne etant en vacances a la maison et desireuse d apprendre la résine, apres avoir regarder des heures sa tatie travailler, avant hier elle a commencer par toucher a la matiere s entrainant sur capsules pour le sourire des frenchs et aujourd hui je lui avait preparé une main d entrainement pour lui montrer la pose en reverse ....sur capsule.... apres deux essais, elle a voulu en faire un sans que j intervienne

moi je trouve pas si mal son premier ongle reverse seule !!
 

Pièces jointes

  • chacha 037.jpg
    chacha 037.jpg
    20.9 KB · Affichages: 246
  • chacha 039.jpg
    chacha 039.jpg
    36.2 KB · Affichages: 249
Re : Ma niece se lance....

tu lui a filé le virus, c'est bien ;-)
 
Re : Ma niece se lance....

oui en effet , elle veut enfaire son metier, donc en aout elle revient une semaine complete , je laui ai fait le book comme mes stagiaires , avec anatomie et ttttt....car la j avais du taff donc pouvait pas trop m en occuper mais elle a ragarder chaque pose chaque remplissage et a filmer tt ca et elle se les repasse
quelque s defauts mais bon c est normal comme je lui ai dit elle va devoir s entrainer
 
Re : Ma niece se lance....

j'espère vraiment qu'elle reussira mais bon elle a un bon modèle
 
Re : Ma niece se lance....

mdr elle travail mieux que certaine po du coin ici mdr a part le sourire elle se demerde super bien
 
Re : Ma niece se lance....

mdr elle travail mieux que certaine po du coin ici mdr a part le sourire elle se demerde super bien

c est ce que je me tue a lui dire que c est pas donné a tout le monde de faire un ongle comme ca apres avoir seulement toucher la résine juste quelques heures...ce qui l aide c est que cela fait 15 jours qu elle me regarde bosser , et qu elle est comme moi le visuelle m aide bcp
au départ elle voulait pas que je poste car elle avait peur que vous l assassiniez,et meme si y a encore pas mal de defauts a coriger ( pour ca faudrait qu elle me laisse la regarder quand elle pose mdrr elle veut pas )c est pas mal pour un premeir essai en reverse , methode dans laquelle elle se sent plus a laise face au sourire ...
 
Re : Ma niece se lance....

je trouve aussi que le reverse s'est plus facile pour faire de beau sourires , elle est timide mais avec toi elle a un bon professeur.
 

Ca peut vous intéresser:

Haut