ma nouvelle couleur

justinec59

Membre Populaire
coucou les filles, je suis enfin grise et je voulais savoir ce que vous en pensez
 

Pièces jointes

  • 2011-03-02 grise.jpg
    2011-03-02 grise.jpg
    30.3 KB · Affichages: 122
Perso je suis pas fan.
Bisous.
 
Re : ma nouvelle couleur

ben ca doit surement bien allé avec ton style mais bon pareil je suis pas tres fan
 
Tant mieux c'est le plus important.
Sans indiscrétion tu as quel style ?
 
Re : ma nouvelle couleur

ben c'est le plus important !! comme on dit les gout et les couleur ne se dicscute pas !!! et heureusement sinon si on etait tous pareil se serait bien triste !
 
Re : ma nouvelle couleur

oh oui ca c'est sur on irait pas bien loin si on était tous pareil c'est sur.
j'ai un style plutôt rock et avant cette couleur javais les cheveux blond platine alors je pense que la prochaine fois ce sera un beau blanc ^^ vous allez me prendre pour une folle mais c'est pas grave
 
Re : ma nouvelle couleur

je m'aperçois que je suis beaucoup plus foncé que sur la photo mais bon pour une fois qu'il y a du soleil on va pas se plaindre. bon j'arrête de parler parce que je me sens seule
 
Ah non du tout LOL.
Moi en faite czst que j'ai pas l habitude pour moi par exemple un violine grise genre comme elle avait l'autre la star je sais plus son nom sava me revenir mdr ben pour moi sa tirait très bien sa reste original mais discret.
 
Re : ma nouvelle couleur

lol ca va alors, bah a la base j'aimerais faire un noir avec reflet violine ou bleu mais mes cheveux sont très fins et une fois que j'aurais commencé le noir je vais galéré a les ravoir ils n'aiment pas trop les décolorations
 
Ah oui le noir parait que cest une horreur pour l enlever a mon avis mieux vaut éviter a moins d'être sur de son choix et ne pas changer d' avis une semaine apres.
 
Re : ma nouvelle couleur

oui c'est ce que je pense aussi, pour le moment je vais rester grise et après je referais mon blanc ^^
 
Haut