Ma nouvelle main droite.....vitrail turquoise

Bleuette

+BP, BM, BTS, MOF....et 1'11 a Carole !!!!
CAP ESTHETIQUE
Voilà, ouf ...... elle est faite !!!!!!!!!!!!
Avec le "truc" de Vlada !!!! (ma 3° tentative, mais j'ai enfin le bon bidule à coller sur le chablon)....
Je n'ai pas assez remonté mon chablon, je voulais des pipes hyper curve....tant pis.........
Bon comme je suis très mauvaise gauchère, ben un gros strass, qq paillettes, des perles et hop !!!!!

il a fallu que j'accentue la couleur et le contraste pour rendre le bleu turquoise.....en vrai il est très flashy !!!
 

Pièces jointes

  • turquoise 007.JPG
    turquoise 007.JPG
    679.6 KB · Affichages: 432
  • turquoise2 007.JPG
    turquoise2 007.JPG
    646.9 KB · Affichages: 425
  • turquoise2 011.JPG
    turquoise2 011.JPG
    437.1 KB · Affichages: 386
ahhhh moins d'etre ambidetre:mad: faire sa mauvaise est tjrs un calvaire, ca reste une jolie pose et ce bleuuuuuuuuu turquoisee magnifique :)
 
super joli j aime bien les poses à textures. par contre tu as manger tes peaux? paaaaas bien :p
 
c'est magnifique !!! qui sais ou trouver ce "truc" pour donner cette impression ???? ! et sinon j'aimmeeee énormement ton gros "strass" il vient d'ou sil te plait ?? merci beaucoup !
 
super joli j aime bien les poses à textures. par contre tu as manger tes peaux? paaaaas bien :p

oui.................;pas taper .......... je me suis tout déposé dimanche, du coup j'ai tiré sur le moindre ti morceau de pieau qui dépassait........
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Nail art et photos 17
Nail art et photos 8
Nail art et photos 34
Nail art et photos 12
S
Nail art et photos 10

Ca peut vous intéresser:

Haut