Ma nouvelle pose sur moi

sibylle

Nouveau Membre
Coucou les filles!

Voici ma toute dernière pose!
J'ai essayé de suivre vos conseils et d'améliorer mes défauts: french, //, bombé.
J'espère que ça va :)

A vos commentaires, positifs ou négatifs :p

PS: sur deux doigts de la main gauche, j'ai des tous petits décollements, pourtant, je n'ai pas touché les cuticules, je ne comprends pas à quoi ça peut être dû (limage? eau? j'ai fait la vaisselle juste après...) si vous pouvez m'éclairer...
 

Pièces jointes

  • DSC03970.jpg
    DSC03970.jpg
    31.9 KB · Affichages: 93
  • DSC03971.jpg
    DSC03971.jpg
    31.1 KB · Affichages: 100
  • DSC03974.jpg
    DSC03974.jpg
    32.9 KB · Affichages: 119
Re : Ma nouvelle pose sur moi

Coucou !
Tes décos sont jolies !
Au niveau de la pose (c'est mon avis!) il y a un manque de matière & de bombé. Tes parallèles ne sont pas assez bien limer ! ta french un peu grande à mon goût
Et mets des gants pour les tâches ménagères c'est mauvais pour les poses les produits comme sa !! ;)
En tout cas c'est bien d'avoir vu tes défauts!
Entraine toi sa ira mieux avec le temps =)

Ce n'est que mon avis les pro te diront sans doute mieux que moi :)
 
Re : Ma nouvelle pose sur moi

moi je trouve ca trés beau et trés propre et je te dis BRAVO!! :)
non franchement j'aime bcp....en fait tu as rajouté des paillettes blanches que tu as degradé du bord libre vers les cuticules??
bonne continuation miss!!! vive le talent des belges!!! lol
 
Re : Ma nouvelle pose sur moi

Oui il y a des paillettes blanches multireflets qui sont dégradées vers les cuticules mais pas à partir du bord libre: à partir de la french, uniquement sur la plaque donc. Au-dessus sur le blanc de la french il y a des grandes paillettes que j'ai posées une par une en rang d'oignon pour que ça fasse une ligne sur le sourire (on les voit pas bien sur la photo). Et un petit strass rond argent pour surmonter le tout :)

merci pour vos coms et vos conseils les filles!

Un p'tit up!!!
Personne d'autre?
 
Re : Ma nouvelle pose sur moi

c'est super !!
j'espere que j'arriverai à faire qq chose dans le genre d'ici qq temps !
BRAVO
bonne continuation
++
 

Ca peut vous intéresser:

Haut