Ma nouvelle pose violet pailleté et déco feuille d'argent

loly54c

Auto entrepreneur
Hello les filles,

Voici ma nouvelle pose, gel mask, constru et finition onglerie.be.
French violet pailleté Peggy Sage et déco feuille d'argent.

Et tant que j'y suis, mes meilleurs voeux à toutes !!! ;)
 

Pièces jointes

  • 034.jpg
    034.jpg
    59.1 KB · Affichages: 446
  • 035.jpg
    035.jpg
    42.6 KB · Affichages: 428
  • 036.jpg
    036.jpg
    39.3 KB · Affichages: 456
Re : Ma nouvelle pose violet pailleté et déco feuille d'argent

deco pas mal mais y'a des papattes, trop epais au niveau des cuticules, pas de sourire
et ton pouce sur la premiere photo le bombé a l'air mal placé et trop de matiere

bon courage pour la suite :)
 
Re : Ma nouvelle pose violet pailleté et déco feuille d'argent

je trouve ta pose très jolie
 
Re : Ma nouvelle pose violet pailleté et déco feuille d'argent

Bonne année à toi aussi !
Je la trouve très belle ta pose et la couleur est très originale ! :love1:

Je désespère un jour de savoir faire un bombé pareil !!!

Bises à toi
 
Re : Ma nouvelle pose violet pailleté et déco feuille d'argent

Merci beaucoup les filles pour vos compliments car à lire Beanails, ma pose est limite une cata ...

Pas beaucoup de sourire c'est par choix, les papattes je ne les vois pas, aller, pour chipoter, une petite papatte sur l'index, et je ne trouve pas non plus que ce soit trop épais au niveau des cuti, le bombé de mon pouce est au bon endroit, si il y en a un de mal placé, ce serait plutôt celui du majeur ...
 
Re : Ma nouvelle pose violet pailleté et déco feuille d'argent

compare ton pouce a ses 2 photos tu comprendras peut etre mieux ce ke je voulais dire, je ne suis peut etre pas pro mais je sais ce ke je dis

désolée ke tu l'aie mal pris mais je ne vois pas pk dire ke c'est bien fait si je remarque des erreurs,et des papattes il y'en a elles sont legere mais je les vois, pour ne pas en avoir il faut limer bien droit sur les cotés pour les supprimer
 

Pièces jointes

  • a87006832e3c962376bb715ad4a7e565.jpg
    a87006832e3c962376bb715ad4a7e565.jpg
    30.6 KB · Affichages: 154
  • ninie62138.jpg
    ninie62138.jpg
    46.4 KB · Affichages: 154
Re : Ma nouvelle pose violet pailleté et déco feuille d'argent

Je ne l'ais pas mal pris, je trouve seulement que tu es assez catégorique et sévère sur des détails mais c'est pas grave ;)
Par contre, je suis pas d'accord avec toi, sur ta photo de droite, je vois à mon goût beaucoup de papattes et pour moi elles ne sont pas légères, particulièrement le majeur et l'index de la main à droite de la photo ...
 
Re : Ma nouvelle pose violet pailleté et déco feuille d'argent

je parle ke du pouce pas du reste, tu crois ke pour moi elles y ont été avec des pinces, demande a felinails mdrrr
 
Re : Ma nouvelle pose violet pailleté et déco feuille d'argent

Ok alors désolée, je me doute qu'elles ont pas du être tjrs trés douce et c'est ce qui permet d'avancer ;)
 
Re : Ma nouvelle pose violet pailleté et déco feuille d'argent

Je trouve ça joli, mais ça manque un peu de sourire ...

Bonne continuation & Bonne Année à toi !
 
Re : Ma nouvelle pose violet pailleté et déco feuille d'argent

Ok alors désolée, je me doute qu'elles ont pas du être tjrs trés douce et c'est ce qui permet d'avancer ;)

et non et deja moi meme je suis dur avec moi vis a vis de mes poses pour ça ke je change souvent a mon avis kd ça va pas j'enleve et recommence j'ai fais ça pendant 2 ans et recommencer toutes les semaines
 
Re : Ma nouvelle pose violet pailleté et déco feuille d'argent

Pour ma part, je trouve aussi le bombé du pouce super épais ! Alors je ne dis pas qu'il est mal placé mais trop épais. Pour le sourire, c'est peut être par choix mais faut savoir que vos ongles ou les ongles des clientes sont votre vitrine. Une pose doit être harmonieuse, c'est à dire respect de la french souriante, 1/3-2/3, des parallèles droites et que ça fasse naturel ! Voilà pour mon avis !
 
Re : Ma nouvelle pose violet pailleté et déco feuille d'argent

Je crois reconnaitre le "midnight violet" de Peggy,c'est vrai qu'il est très beau .
En regardant ta pose,je la trouve belle,mais elle l'aurait été encore plus avec un p'tit smile à la french. Le principal,c'est que l'intéressée aime la french droite !
Meilleurs voeux à toi aussi !
 
Re : Ma nouvelle pose violet pailleté et déco feuille d'argent

moi je trouve ta pose sympa :woman_nurse_gerald_j ai vien de faire une pose sur ma belle fille infirmiere
 

Pièces jointes

  • Photo0173.jpg
    Photo0173.jpg
    62.1 KB · Affichages: 127
  • Photo0174.jpg
    Photo0174.jpg
    54.3 KB · Affichages: 145
Re : Ma nouvelle pose violet pailleté et déco feuille d'argent

Coucou Loly !

La pose est jolie, mais il y a quelques petites choses à rectifier.
Comme le sourire de la french qui semble trop droit, et le gel couvrant travaille le en dégradé, de manière à garder la lunule de ton ongle naturel apparente !

Voilou

Bizz

^^
 

Ca peut vous intéresser:

Haut